AcriD - jeu de tir multijoueur en vue de dessus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de développer un jeu de tir multijoueur en vue de dessus; Vous trouverez une description complete avec screenshots sur: http://www.indiedb.com/games/acrid
J'adorerai avoir votre opinion et savoir ce qui vous plaît et ne vous plaît pas, mais aussi discuter les possibles idées que vous avez.

A très bientôt!
Première chose qui me vient à l'esprit: Soldat en vue de dessus.
Je ne suis pas certain que l'impossibilité de sauter soit un atout, ça a tendance à "figer" le jeu.
C'est possible. Cependant on peut penser a d'autres choses pour dynamiser le gameplay. Par exemple des dash dans une direction pour éviter un projectile / rattraper un ennemi!
Citation :
Publié par Neirdan
Première chose qui me vient à l'esprit: Soldat en vue de dessus.
Je ne suis pas certain que l'impossibilité de sauter soit un atout, ça a tendance à "figer" le jeu.
Bah monaco avait bien fait un truc delire en top of view.
Les tiles font très dungeon crawler, de même pour l'icône de la potion.
Un joueur rouge pourrait camper sur des tiles rouges pour se cacher, à voir.

Après, si tu veux vraiment rajouter du challenge tu devrais configurer ton fog of war en fonction de l'orientation du perso (comme dans zomboid ou Xcom, par exemple).
C'est l'une des raisons principales (outre le côté mou) qui font que je n'aime pas la vue de haut sur un jeu dynamique, on ressent plus l'impression d'un RTS que d'un top view shooter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés