JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 9,6 millions d'abonnés et « plus de contenus pour rester compétitif »

Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 10:01 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard Entertainment publie des comptes trimestriels en forte hausse (grâce à Diablo III). Et si World of Warcraft perd 400 000 abonnés (notamment en Chine), le joueurs dépensent plus.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rashkoun
Duc / Duchesse

Y'a une coquille dans l'intro
Lunium
Alpha & Oméga

C'est cool si ils envisagent de sortir plus régulièrement du contenu, et pas balancer le boss final de l'extension dans quelques semaines (j'exagère un poil bien sûr).

Sinon, je pensais pas que "autant" de joueurs étaient partis depuis la sortie de MoP.
Kydryss
Alpha & Oméga

lol wow é mor

Voila c 'est bon je l'ai fait pour vous passez votre chemin.

Sinon 400k je trouve pas ca énorme en comparaison des 9.6M d abonnés .
Moi le jeu continue a me plaire,le contenu pve HM nous convient parfaitement avec notre petite guilde 25 (9/16 HM) ,pas besoin d aller plus vite (en même temps on peut pas )

Dernière modification par Kydryss ; 08/02/2013 à 11h43.
Mikie Way
Empereur / Impératrice

News précédente : "Activision Blizzard enregistre un record historique"

ils vont pas se plaindre pour 400k plow en moins... surtout que wow c'est rentabilisé depuis bien longtemps xD
Alahakan
Marquis / Marquise

Bah disons que 400k de chinois en moins sur wow ça va pas changer ma vie xD
En revanche du contenu régulier et intéressant comme ils en proposent pour mop, si.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi je suis de nouveau sur wow, j'ai pas encore test le contenue de mop mais sa à l'air pas mal !
Mieux que les autres mmo sortis cette année !
Draganor
Alpha & Oméga

Pareil, retourné sur WoW depuis peu (faute à un manque de nouveaux et INTERESSANTS MMO) et j'avoue que je m'amuse bien ^^
montjoie
Dieu / Déesse suprême

non mais sérieux ils sont ou leurs 9 millions d'abo?
en france les serv sont vide de chez vide, en fait c'est quoi 8 millions de farmers chinois et le reste de vrai joueurs?
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Troll stopped !

les serveurs fr sont loin d'être vide, sauf si tu te connecte un lundi matin à 5h lol :/
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que la Fransse qui joue à wow.

Au passage le pool de joueur doit peu ou prou rester le même, c'est juste que des milliers de wanabee quittent leurs serveurs pour rejoindre archimmonde ou ysondre et espérer faire partie de la d1.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kydryss
lol wow é mor
C'est normal, puisqu'il est passé sous la barre des dix millions d'abonnés. Encore quelques années, et on pourra l'enterrer.
Ritalino
Alpha & Oméga

Citation :
Troll stopped !
les serveurs fr sont loin d'être vide, sauf si tu te connecte un lundi matin à 5h lol :/
Ce n'est pas vide, mais en étant un tout petit peu objectif, il faut bien reconnaitre que la population a grandement diminué.

Le temps que je passe pour rechercher un groupe ou ma guilde de nouveaux membres illustre bien ce fait.
Rankha
Dieu / Déesse suprême

c'est à partir de combien "grandement" ? 400 000 sur 10M c'est 4%
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Bah, tout de même encore 9.6 millions de joueurs. J'imagine pas les serveurs de WoW vide ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite