Amis et coucherie, perspectives jololiennes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ca va ??
Non en fait je n'en ai cure mais je m'entraîne car en 2013 voyez j'ai décidé d'être sociable

J'ai étudié le truc et j'en ai conclu qu'être sociable, c'est avoir des zamis. Pour avoir des zamis il faut être cool avec des gensses. En Bretagne il semble que cela se formalise via une invective du genre :
"Heyyyyy tu viens avec boire un coup à la maison ?!"

Ce qui suppose d'avoir une pièce où pieuter son ami fraîchement acquis ! En effet, ce serait trahir le légendaire sens de l'hospitalité breton que d'envoyer un ami a dreuz se prendre un arbre. Qui plus est, vous conviendrez qu'un ami mort n'est plus un très bon ami !

Dans ma piole j'ai justement une pièce de rab', assignée jusqu'à présent à ma puissente collec' de poupées. J'ai donc relogé tout ce beau monde dans le grenier... sauf la blonde.
Comment ais-je pu tomber si bas ? Enfin, ce n'est quand même pas de ma faute si elle est assortie avec mes murs et qu'elle arbore un air gauche et fuyant singulièrement délicieux ! On devine la pauvrette atteinte d'un TPE. Un traumatisme qu'elle tient sans doutes de ces 11 années passées dans sa boite. Pauv' ti chaton
Tout le monde n'a pas eu la joie, l'honneur et l'avantage de suivre le cruel enseignement de Pai Mei !

La blonde. La blonde porte une perruque faite dans un authentique scalp de blonde (le certif ne précise pas si la propriétaire originelle du dit scalp a souffert ou non ). La blonde porte une robe d'inspiration Empire faite de tulle, de soie et d'organdi de soie, crochetée et reperlée main. Je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est que tout ce merdier mais je suppose que c'est plusse mieux que si elle avait été reperlée pied ! Ah, et la blonde ne sait manifestement pas se servir d'un filet de pêche.. elle ne trouvera jamais à se marier, cette cruche

Se pose donc le problème de la literie
C'est quoi qu'on prend par défaut ? Mou ou dur ? Ressorts ou Latex ? Avec ou sans mémoire de forme ? J'ai plutôt l'habitude de recevoir des fées alors je ne sais pas trop comment on procède avec les humains

Imaginez, je prends un matelas dur et à ressorts Et là, c'est le drame : mon ami ne dort que sur un matelas mou et en latex ! Et alors qu'au petit matin je m'enquerre ma foi fort urbainement de sa nuit, il hurle et tempête, il claque la porte en vociférant ses grands Dieux et ses lombaires qu'il ne reverra plus maggle de toute la vie crénon-dieu de ouille boudu-con de sa ouille reum la catin ouille de Ploubalzanec
Je ne me remettrai jamais d'un tel revers relationnel

En fait il faut attendre d'avoir des amis pour choisir le matelas ? Et comment fait-on si on a des amis qui dorment sur des matelas mous et d'autres sur des matelas durs ? C'est fichtrement compliqué !
La litière m'a suggéré d'acheter 8 matelas (soit un de chaque), mais mon instinct de chasseur-cueilleur aiguisé par des millénaires de truculentes péripéties dans la brousse devine qu'elle en veut à ma CB

C'est drôlement plus simple avec les fées : tu prévois un perchoir, un bonsaï, voir un fauteuil pour les spécimens les plus grands ainsi que des boules-quies (car les fées ça met le dawa la nuit), et roule !


Et puis, comment se fait-on des amis ? Ca ne vous dit pas d'ailleurs à vous d'être mon ami ?
J'invente un concept. Ca s'appelle le jol-couch. Je propose ma ruine. Mon annonce ci-dessous !

"Coup de coeur pour cette propriété rustique et authentique située en plein coeur (?) d'un village de pêcheur* pittoresque qui saura vous charmer !

Situation privilégiée à deux pas du sentier des douaniers et de la plage**. Comme tout esthète digne de ce nom vous aimez la flotte, le vent, le brouillard et les soirées Scrabble (version "Deluxe" à disposition) ? Alors ne cherchez pas plus loin !

Quelles splendides nuances de gris !!! Vous ne verrez cela qu'en Bretagne.
La plage.
Le jardin. Les puristes se pâmeront devant le splendide talus délimitant mes terres, un tru3 talus de l33t-plouc que n'aurait pas renié la Mère Duval. En cours de classement à l'UNESCO (true story)
Le port by night. A vous le plaisir simple et authentique de chiner du poisson frais contre des tickets restau périmés !

Proche toute commodité (bars et cimetières à deux pas, Shoppi à moins de 30km).
Au programme : balades contées sur le littoral et dans l'arrière-pays, visite des bars et brasseries locales, festivités typiques***, pêche à pieds, chasse au coup de vent****, soirée zique trad' d'ici et de là-bas au coin du feu© avec une initiation au fameux Triangle Domnonien et au non moins remarquable Soubassophone Penthievrois.

Eau courante. Chauffage central. Courant alternatif*****. Internet haut-débit possible******. Divers aménagements nés d'une réflexion visant à intégrer les toutes dernières évolutions technologiques au "way of life" breton. Car une culture vivante est une culture qui évolue, voyez ! Ces ingénieuses commodités sont à votre entière disposition, pour votre plus grand plaisir !! Voici 3 exemples pris parmi d'autres (le génie Breton étant sans limites) :

Radar de recul 100% bio-responsable. Adaptable à tout véhicule. Tavu.

Des peinture rupestres. Saviez-vous qu'en 89 après JC la culture de poireaux et d'insectes était déjà répandue en Bretagne ? C'est dire le caractère avant-gardiste de cette région puisque comme chacun le sait grailler des insectes est la seule façon de nourrir l'humanité sans dézinguer notre mère la Terre !

Système de séchage par rotation de saucisson. En plus de mettre à disposition à toute heure un saucisson enfin sec comme il sied, il agit comme un bouquet de fleurs laissé sur la table : Il suffit d'y pendre son saucisson pour profiter de senteurs rustiques aux subtiles et délicates notes de cochonaille dans toute la maison !!! En deux mots : praticité et ecocooning.. c'est tout simplement la nouvelle façon de vivre la maison. Bientôt sur nature-et-decouverte.com.

Fatigué ? Déprimé par la grisaille de votre quotidien urbain ? Venez vous ressourcer sans plus attendre grâce à l'air vivifiant du large et à l'incomparable cuisine bretonne ! Réputée pour son caractère sain et digeste, elle soignera toutes vos turpitudes !! Beurre salé (what else ?), andouille, lard, kig-ha-farz*******, kouign-amann, far, salade d'algues vertes et bien sûr poisson frais, oui si frais que vous n'en reviendrez pas de voir le crabe bondir hors de la cocotte, coller une branlée à votre chat, puis grimper aux rideaux et faire de la tyrolienne sur le fil à linge avec ses pinces pour échapper à son funeste destin !
Remise en forme assurée !!!!

Animaux de compagnie : np, mais sociables car y'a la biquette dans le jardin.
Mômes : ok, mais dans une tente dans le jardin.
parisiens / normands : selon mon humeur, renseignez-vous !!
blond(e)s : non.

Accès par transports en commun puis vos pieds (location d'une poubelle à 3po possible sur place). Si plage prévoir combi 5mm. Si sports nautiques prévoir lettre de décharge ("Je soussigné dugland dégage par la présente Charles-Ed' de toutes responsabilités en cas d'agression par une loutre, ou de décalcage de maggle sur une plaque de granit (liste non exhaustive) et lui file tout mon fric, etc ..")"



Résumé :
1) La literie pour une chambre d'amis c'est mou ou dur ? Ressorts ou pas ? Mémoire de forme ou non ?
2) Comment on se fait des amis ?
3) Tu veux être mon ami ?
4) Le jol-couch, un concept de gueudin ? Toi aussi poste ton annonce !
5) C'est très sérieux !


Merci pour votre retour !

Cdlct,
CHED'


* : il n'y a pas de faute d'accord.
** : marée basse ou petit coeff seulement. Cueillette de salade et lutinage de container possible périodiquement, renseignez-vous !!
*** : selon la saison, contactez-nous avant de réserver ! Il y a en effet des rendez-vous à ne pas manquer, comme la fameuse nuit de la saucisse (adultes uniquement), ou l'unbelievabeul coupe du monde de boule bretonne (tout âge).
**** : septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout uniquement !!
***** : stricto-sensus.
****** : bien que peu probable.
******* : Saviez-vous que c'est en mangeant du "farz" breton que Tolkien eut l'idée du lembas ?

Dernière modification par Compte #243908 ; 20/07/2014 à 20h38.
Tl;dr

j'ai cru comprendre que c'était une colocation à but purement sexuel, mais pour le reste ..

Je m'en vais demander aux témoins de Jeovah ce qu'ils en pensent.
Apparemment, L'op ne sait pas comment choisir le matelas de la chambre où se trouve sa sexdoll blonde qu'il besogne après les soirées chez un ami breton.
C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Charles-Ed'
1) La literie pour une chambre d'amis c'est mou ou dur ? Ressorts ou pas ? Mémoire de forme ou non ?
Fait comme la vendeuse à dit, 8 matelas avec tout les niveaux de dureté possible, c'est le minimum.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
2) Comment on se fait des amis ?
En emmenant de l'alcool, tu le dis toi-même
Citation :
Publié par Charles-Ed'
3) Tu veux être mon ami ?
J'ai trop peur que tu puisse être sérieux avec tes poupées et surtout la musique de merde.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
4) Le jol-couch, un concept de gueudin ? Toi aussi poste ton annonce !
Si tu es blonde (ou brune ou même rousse) à forte poitrine, que tu cherches un endroit pour où coucher pendant une ou deux heures (voire + si affinités et forme au rdv) ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
5) C'est très sérieux !
Moi aussi.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Merci pour votre retour !
De rien
Citation :
Publié par Charles-Ed'

******* : Saviez-vous que c'est en mangeant du "farz" breton que Tolkien eut l'idée du lembas ?
Non je savais pas, anecdote pas mal à sortir en mangeant un kig-ha-farz, merci
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Résumé :

3) Tu veux être mon ami ?
Gast, si ya moy de tailler la route en riboul boire une binouz au bourg et si t'as pas peur du reuz, ça me va....

Breizh atao !!
Il y a un nombre incroyable de lambdas en quête d'intégration sur cette première page. Mais c'est pas en vous attaquant à un inconnu que vous vous ferez une réputation sur le Bar, essayez plutôt avec un vieillard comme Soir ou un handicapé comme Kad'.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
...
Il y a un lien porno dans ce post. Et toi barien sauras-tu le trouver ?

Dernière modification par Compte #204156 ; 07/02/2013 à 20h56.
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai absolument tout lu, je vous conseille de lire vous aussi son histoire, vous le regretterez pas.
+1 c'est bien écrit et drôle, mais ça fait un peu peur quand même, je ne peux m’empêcher de penser que y'a une part de vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés