L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Nan, mais des trucs brokens avec GA, t'en a plein.

Genre si morg ulti, tu la bute avec son ga, np, l'ulti il continue et tu te le prends plein pot meme pendant le rez.
C'est pour ca que le zhonya dessus, c'est un truc de ptite bite, les vrais, ils font GA et vont en plein dans la mélée.
Si tu purges l'ulti de Morgana, tu prends la seconde partie tout de suite dans la face ! Pareil avec celui de Fizz je crois !

Citation :
Publié par Eckhaert
http://i.imgur.com/OQrPR1w.jpg

On passerait de 100 hp à 200 hp par barrette, avec un trait noir épais tous les 1000.
Outch ! On va avoir du mal au début, un peu comme maintenant avec le bug qui affiche 500 pv dans la barre au lieu de 3000
Pitié tout sauf ça. C'est un coup à complètement tuer mon jeu pendant 2/3 semaines. C'est le genre de choses qu'on ne touche en aucun cas, tout le monde y est habitué, ce n'est pas important. Là ça va être une véritable horreur sérieusement. Je me repère avec ça, si on commence à bouger les repères on a pas finit ...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Si tu purges l'ulti de Morgana, tu prends la seconde partie tout de suite dans la face ! Pareil avec celui de Fizz je crois !
Pour Fizz, il me semble que le poisson tombe au sol si on le cleanse. Il peut ensuite se refixer sur quelqu'un d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Mais ils sont complètement débiles ou quoi, tout le monde s'en foutait des barres de vie, y'avait aucun intérêt à les modifier
Le nombre de gens qui vont se faire bait par çà, parce qu'ils sous-estiment la vie restante à leurs adversaires, va être énorme, çà va fail à tout va.
Citation :
Publié par davison
Le nouveau splash art de sona est assez...euh comment dire...différent ? J'suis pas fan
Bah c'est pas comme si ça ne respectait pas vraiment le BG du perso'...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu fais référence à quoi ?
Son côté "posé".
Sa posture ne va pas vraiment avec l'idée décrite du perso' (là où tu l'imagines plus calme, blottie contre son instrument limite).

Je ne trouve pas l'artwork moche (juste les lèvres dont je ne suis pas fan). Mais l'ensemble ne retranscrit pas le caractère de Sona.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés