[Actu] Le matchmaking arrive pour le sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2013 à 10:03 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Avec la précédente mise à jour de Guild Wars 2, une semaine spéciale dédiée au champ de bataille "Temple de la Tempête silencieuse" a été mise en place du 28 janvier au 4 février.
Durant cette période, les tournois payants (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce n'est pas un troll mais une vraie question (toujours bon de préciser sur JOL) :
Il y a encore des joueurs sPvP sur GW2? Quand j'ai stop le jeux il y a un peu moins de 2 mois c'était déjà pas brillant et sans nouveautés depuis je me demande où ça en est.
Citation :
Publié par Tiantai
Ce n'est pas un troll mais une vraie question (toujours bon de préciser sur JOL) :
Il y a encore des joueurs sPvP sur GW2? Quand j'ai stop le jeux il y a un peu moins de 2 mois c'était déjà pas brillant et sans nouveautés depuis je me demande où ça en est.
Tu peu faire du tournoi payant/gratuit sans soucis de 18h à 1h en europe (et y'a toujours 2/3 serveurs BG pleins 24h/24), j'sais pas comment c'était au départ.

Ils évoquent des idées sympathiques, mais je suis vraiment pas fan des "tournoi" à un match :x
Ya une clientèle pour ça, même si elle doit être discréte et jouer entre elle.
Par contre le joueur casu moyen ça lui passe clairement au dessus de la tête (dont je fais parti).
Les gens reviennent doucement au Tn je trouve. Nous avons stop avec notre guilde depuis début novembre et reprenons tout doucement (à raison d'un ou deux tn par soir). Les grosses guildes s'y remettent (manque que kaypu pour le full roster Pz coté US par exemple).

La seule chose que je me demande c'est pourquoi, pourquoi n'ont pas t'ils sorti un ladder gvg comme dans le 1 directement ? On parle bien du même studio ? Areanet ? Pourquoi s'être entêté à tout changer à ce niveau là ? Entre les différents mode de jeux (3 contre 1 compétitif maintenant ) dans le 1 ... et le choix de l'Ava (le cap c'est la victoire) pour le pvp principal. Alors que celui ci n'était même pas considéré comme un mode de jeux pour pvp player dans le 1

Bref, même si je m'y plais je suis à des années lumières du plaisir ressenti dans GW premier du nom.

Quand on parle à un joueur qui a connu le pvp entre 2005 et 2009, celui ci vous parlera forcément du GvG (GUILD WARS LOL), du HoH (/rank) et de toutes les guildes liés à ces modes de jeux.

Vivement que ça change et qu'on voit leur système de matchmaking.
Vu la volonté du studio d'orienter ça vers de l'eSports, et vu comment ça se passe dans ce genre de communauté en général, je penses que j'y retournerais pas. Dans le genre, LoL et sa communauté moisie m'a suffit malgré les dires de cette propre communauté qui tente de se convaincre elle même qu'elle ne l'est pas, et la partie Pve bisounours de Gw2 satisfait bien assez mes attentes pour le moment, donc pourquoi se prendre la tête sur un jeu ou t'as forcément la moitié des gens qui perdent... chacun son truc, perso ça m'est passé et je sais que c'est le cas de toute ma guilde sans exception. Le WvW oui, le PvP non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés