[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais il y avait quoi de folichon sur la première trilogie ? A part Guiness qui a bien tenu le rôle, mais qui à coté de ca à passer son temps à cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par Sance !
Ca manque de bonne tout ça, ou est Portman ?
La fille lui ressemble un peu quand même (en plus d'être carrément mignonne aussi ). Du coup je suppose qu'elle va jouer la fille de Han et Leia.

Et Gleeson en fils de Luke et Mara Jade, c'est capillairement possible.
Citation :
Publié par Azraëll
il y en a avec de bonnes têtes.
ça manque un peu de filles par contre mais bon.

castsw.jpg
J'aime bien le troisième en partant de la gauche dans la série Girls (même si la série est par ailleurs pas terrible), il joue très bien. Les autres je les connais pas
Citation :
Publié par Draith
La fille lui ressemble un peu quand même (en plus d'être carrément mignonne aussi ). Du coup je suppose qu'elle va jouer la fille de Han et Leia.

Et Gleeson en fils de Luke et Mara Jade, c'est capillairement possible.
Pas d'UE, on a dit.
Le roux me fait penser à un acteur dans la série Black Mirror. Le mec dans l'épisode où une A.I recréer complètement la personnalité de quelqu'un.


@ Clap² : Ah ok, ça faisait longtemps que je l'avais vu quand même, mais sa tête à dû me marquer mine de rien

Dernière modification par Draker ; 29/04/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par harermuir
Bah pour un acteur de théatre Shaekspirien, de la pop culture comme Star Wars, tu comprends ... Tout ce qu'il a pu dire après avoir participé aux films puait quand même méchamment le snobisme.
Oui, et encore, on cite des éléments qui datent du tournage.

Après ce dernier, il n'a pas apprécié que ce rôle ait autant de succès, au point d'éclipser le reste de sa carrière.
Pour beaucoup, il n'était plus qu'Obi-Wan et ça ne lui plaisait pas trop...
Bon... Quel extraterrestre bizarroïde va donc bien pouvoir jouer l'ami Serkis cette fois-ci après les Gollums, Gorilles, Singes et capitaines Haddocks ?
L'important dans le casting d'un SW, ce n'est pas quels acteurs sont retenus, mais qui les as casté. Faut juste espéré que ce n'est pas la même personne ou équipe que dans les 1/2/3 ou on a juste eu les pires interprètes de héros jamais vu à l'écran.
Aucunes stars ,je reste quand même vachement surpris ( surtout que j'ai l'impression que ça semble de plus en plus compliqué de sortir un film sans au moins un grand nom atm).
Quand on voit la dernière trilogie (Neeson, Ewan McGregor, Samuel L.Jackson, Sofia Coppola)
Sinon Disney avait pas annoncé un de leur rejeton dans le film ? ( Zac efron ou cie)
C'était qu'une rumeur apparemment , tant mieux .

Bon hormis Oscar Isaac que j'aime beaucoup , je connais vraiment pas les autres mais curieusement je reste très optimiste sur ce casting.
Citation :
Publié par Azraëll
Genre, Andy Serkis c'est de la merde peut être?
Y a des acteurs qui ont de la bouteille, mais je suis désolé, non, contrairement à la prélogie, il n'y a pas d'acteur "bankable", qui vont être capable de faire venir des personnes juste sur leur nom et pour lesquels on va devoir tailler un role qui satisfasse les fans et leur ego. Dans l'ensemble, le message que fait passer ce casting, pour moi, c'est vous venez voir ce film pour voir du Star Wars et pas pour voir vos acteurs favoris. Ce qui est plutot un chouette message.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout qu'il a fallu cracher tellement pour le retour des 3 acteurs + 3 "doublures" (Chewie/3PO/D2) + Sydow qu'il ne restait plus de fric, donc ils ont pris ce qui était le moins cher
Citation :
Publié par Jihui
Déjà que Disney ne s'encombre pas de respecter au pieds de la lettre les comics (connu et/ou lu par des Millions de personnes dans le monde) lorsqu'ils font un Marvel, alors s’embêter avec l'UE
D'un autre coté, je pense pas qu'on puisse faire pire que Georges Lucas lui-même dans le sabrage de sa propre oeuvre. (Désolé les mecs, mais les médichloriens ca passe toujours pas.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés