[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime assez celle de Pedro =)

Sorti de ça Celinora of course, elle fait partie du paysage maintenant.
Je m'attendais à une participation de Ichoro, je suis déçu de ne pas pouvoir apercevoir sa plastique, je suis déçu et m'inquiète de son devenir
Calendrier décevant, en partie à cause du thème.

Par contre, bravo aux participants.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png [...]

Dernière modification par Compte #204156 ; 07/02/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Sinon la photo de la femme Anonyme, ou est le rapport avec le thème ? La photo est belle ( la meilleure ? ) mais je ne comprends pas le rapport.
Regarde la plus attentivement.
Bravo à vous, c'est super encore une fois !

Pour le prochain calendrier, je propose que tous ceux qui ont la critique facile ici, participent pour le Barendrier 2014, non ?
Yes! Le calendrier, enfin !!! :-) Bon c'est vrai que c'est autre chose que les années précédentes, mais le principal y est quand même: du fun, des poils, des joliens et des joliennes. Merci à l'organisation et aux participants

Bon alors, les commentaires, comme à l'habitude je vais prendre les photos une par une:

Février: Mais qui est Tetsuga? Le plus poilu? Je ne comprend pas trop pourquoi il y n'y pas juste une photo de l'homme des cavernes, ça suffisait largement. Les autres sont sympa mais je ne capte pas le thème?

Mars: Uuuuh des poils, des vrais, et Jol, et de la peau sous les poils, ce serait presque sexy cette allusion à la nudité . Kam', jambes ou bras?

Avril: Excellent ! Un anonymous amateur de cuisine et un chat bored, tout ça est digne d'un mémé si pas de 4chan .

Mai: Alors là on est gâtés niveau poil. Le portrait est un peu flou, mais avec un sexy Wike qui nous fait un regard de beau gosse blasé "Ouais je me suis coupé les cheveux".

Juin: Myrdhin, oulala, ! Des poils et un corps anonyme dénudé dans des draps. Que demande le peuple?

Juillet: Waw, quel regard Nounouze! Et tu roxxes avec la couverture associé ta otite bête. Elle s'appelle comment?

Août: Alors l'idée c'était de faire une version de la cousine Itta à chat Siamois. Après coup je me dis qu'un sourire en plus n'aurait rien gâché. Et non ce n'est pas une perruque, il y a encore 4 jours j'avais les cheveux aussi long .

Septembre: Oh c'est tout mimi Sécotine. Doux mélange de peau nu et poilue avec un tendre sourire et un chat gâté de câlin, nice!

Octobre: WOW Waltz, respect ! Ça a du être poilant de faire cette photo mais alors le résultat est nickel.

Novembre: Une ombre anonyme, un téton et une aisselle où l'on devine le thème. Subtil !

Décembre: Oh bah tiens vous revoilà. Je préférais voir ta frimousse, mais voilà un profil et un coup d'oeil sur un beau tatouage!

Janvier: Nous avons enfin la preuve. Il y a des chats sur JoL, et donc sur Internet. Ce sont eux qui dirige le buzz des lolcats. Nous sommes cernés .
Citation :
Publié par Toga
Bravo à vous, c'est super encore une fois !

Pour le prochain calendrier, je propose que tous ceux qui ont la critique facile ici, participent pour le Barendrier 2014, non ?
Des randoms sur un calendrier iconique du Bar, non merci.

Ceux là on va les laisser partir comme ils sont venus.

Kam', je suis content que je te bats malgré mon plus jeune âge, malheureusement ma pilosité a déjà filtré sur le bar, je n'oserais pas me re-montrer de sitôt.
Citation :
Publié par Celinora
Février: Mais qui est Tetsuga? Le plus poilu? Je ne comprend pas trop pourquoi il y n'y pas juste une photo de l'homme des cavernes, ça suffisait largement. Les autres sont sympa mais je ne capte pas le thème?
Tetsuga est un compte partagé par l'homme et la femme des photos. C'est surtout la femme qui traine sur le Bar d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Toga

Pour le prochain calendrier, je propose que tous ceux qui ont la critique facile ici, participent pour le Barendrier 2014, non ?
Ben ça dépend, les photos ratées c'est une obligation ou on peut en faire des bonnes ?
Message supprimé par son auteur.
GG le calendrier j'ai vu ça en me levant, le "a poil" c'est pas ce que j'espérais mais tant pis je prend ce qu'il y a.
En tout cas merci aux participants.
Bravo a tous les participants, mais surtout aux participantes
Et merci aux "technicien(ne)s" pour la belle mise en page.

PS : J'ai reconnu l'anonyme

Citation :
Publié par Chronos²
Heureusement Celinora ...
Y'a pas le thème "poil" (les cheveux sont-ils des poils ?...) mais ce n'est pas grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés