[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Onirisme et Onanisme, ce n est pas exactement la même chose.
Je me laisse souvent aller à la rêverie quand je me touche.

Citation :
Publié par TabouJr
parce que bon, vous avez beau vous en défendre, on est passé de "l'animation est nulle et il faut l'arrêter" à "l'organisation est à chier" pour en arriver maintenant à "TabouJr est agressive et hystérique").
Te plaint pas trop poulette, toi au moins tu as gardé l'accès au topic pour te défendre.

Mais tu sais, il n'y a pas de honte à rater son organisation. Moi, je ne blâme pas et je suis un JoLien au grand coeur, : si tu veux, je t'aiderai à orga le prochain. ;))););));

Dernière modification par Bru² ; 11/02/2013 à 08h56.
De l'extérieur ça donne surtout l'impression que LBA essaye de te faire comprendre que LUI n'a jamais critiqué ton orga, t'a simplement demandé pourquoi tu le faisais si ça te faisait chier, ce à quoi tu as répondu, et que depuis il tente d'expliquer qu'il n'est pas le droide que tu cherches, que tu lui tapes sur le museau et le prend pour bouc émissaire pour rien. D'où le défoule toi ailleurs j'ai rien fait hystérique toussa au bout de la troisième fois.

De rien, je suis pour la paix et l'amour sur le bar, mes coordonnées pour le virement en MP.

@Wike: on peut pratiquer l'un dans l'autre et vice versa

Dernière modification par Jiyaa ; 11/02/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par TabouJr
"TabouJr est agressive et hystérique").
Entre 2 morceaux de pâtes mal digérées, on apprendra que tu es la personne la plus agressive que l'on peut rencontrer sur JoL.
>>**

Sinon pour l'overall staïle, ça manque surement de boobs. Et à part 2-3 photos, le renouvellement c'est moyen.

Je poste juste pour garder une trace de mon matinal lever avant midi en fait.++
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Onirisme et Onanisme, ce n est pas exactement la même chose.
L'onirisme c'est tout ce qui à un rapport avec l'intérieur du corps humain. A ne pas confondre avec les ornithorynques, déjà parce que ça s'écrit pas pareil et ensuite parce que TabouJr est une grosse tarée hystérique qui n'assume pas ses erreurs.
Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux les gars, vous aviez peu-être l'habitude de Doudou qui prends les coups sans répondre, mais moi je ne suis pas comme ça. Donc vous dîtes n'importe quoi et balancez vos avis à l'emporte-pièce, y'a quelqu'un qui vous répond. Ca ne fait pas de moi une hystérique, et ça ne vous autorise pas à porter des jugements sur ma personne (parce que bon, vous avez beau vous en défendre, on est passé de "l'animation est nulle et il faut l'arrêter" à "l'organisation est à chier" pour en arriver maintenant à "TabouJr est agressive et hystérique"). Parce que là, vous apportez pas mal d'eau à mon moulin : vous n'avez pas d'arguments et crachez sur le truc par principe, en utilisant le premier truc qui vous tombe sous la main.
Je te demande juste pourquoi tu fais un truc qui ne te plaît pas, tu me réponds ou tu ne me réponds pas mais arrête de prendre ça pour une attaque et arrête de croire que je remets en cause l'orga, je n'ai jamais non plus dit qu'il fallait arrêter et enfin je ne comprends pas pourquoi tu penses que je ( on ? ) prends Doudou pour une serpillière c'est sympa pour lui et pour nous, encore une fois.

Puisque tu vois rouge à chaque fois que j'écris arrête de me calculer, mais d'autres sur ce thread comme Moquette ou Jiyaa explique très bien qu'il n'a jamais été question de ton organisation, ni du fait qu'il soit nécessaire d'arrêter.

Mais ouais t'es bel et bien hystérique et tu commences à me casser la tête sérieusement, toi t'es modératrice et on ne peut pas te mettre en IL alors fais un effort, détends-toi et laisses moi vivre.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
no offense l'orga vous avez donné le meilleur de vous, pareil les participants, grosses couilles.
Ben c'est bien la peine de faire un calendrier à poil pour qu'au final on nous dise qu'on a des couilles... Nan mais ça se voit pas qu'il y a des participantes ?
Boh tu sais au fond, les nichons, c'est rien de plus qu'une grosse paire de couilles greffées sur le torse des femmes, hein.

Et celles qui en ont des gros dominent socio-hiérarchiquement celles qui en ont des petits, exactement comme pour les testiboules des mâles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
T'aimes bien Laurence Boccolini Bru² ?
Elle me fait très peur IRL. Avec une paire de loloches comme ça, ça ne peut être qu'une puiççente femelle dominante. Qu'elle s'avise de poser sa paire de couilles mammaire sur le front d'une femelle vaincu, et c'est la fracture du crâne assuré pour la pauvre bête.

Enfin bon, malheur aux vaincus comme l'a si bien dit Brennus en posant ses grosses et lourdes couilles sur la balance des romains qu'il venait de latter IRL. C'est la vie ...
Citation :
Publié par Bru²
Et celles qui en ont des gros dominent socio-hiérarchiquement celles qui en ont des petits, exactement comme pour les testiboules des mâles.
Merci pour la crise de rire.
Vous savez quoi, pour que ce sujet reprenne un peu de calme et qu'on règle une bonne fois pour toute la question, je propose , pour être fixé, que ceux qui disent que l'organisation est à chier de lever la main !... Voilà... MAINTENANT TOUS SUR CES CONNARDS !
Calendrier décevant, en partie à cause du thème.

Par contre, bravo aux participants, aux modérateurs et aux organisateurs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je sens l epic calendrier à la suite de l epic irl xD
Le mois de Novembre ne sera même pas prévenu que, faute de place, on le mettait en Mai. Tandis que Mai,Février et Juillet se seront perdu en Décembre dans le froid vu que personne n'y était. A côté, Doudou pétera une durite puisqu'il se sera fait chier à faire une photo et qu'il découvre qu'il n'y avait plus de place alors qu'il s'était entendu avec Bru qu'on préviendrait à l'avance si tout le monde avait son mois.

Dernière modification par Moquette ; 11/02/2013 à 12h44.
En parlant d'animafion, ça serait cool de refaire un Ex Libar, nan ?
Ca fait longtemps qu'on en a pas refait un, et moi j'aime bien.

C'est qui le last vainqueur qui se défile, là ? Je ne sais pas qui tu es, mais tu organise la nexte ou on te ban, enculé.
le premier qui remet en cause la légitimité du barlendrier et de ceux qui s'occupent de le faire vivre, j'en parle a Mind ce soir.

alors faisez pas ièch les cons

nanmého !
Citation :
Publié par Bru²
En parlant d'animafion, ça serait cool de refaire un Ex Libar, nan ?
Ex Nibar, j'en sais rien, mais on peut faire un "Le Barien d'Or 2012" où on élit notre barien de l'année dernière selon la catégorie meilleure blague, meilleur thread ou meilleure répartie. Histoire de s'autocongratuler et entendre des "Le bar c'était mieux avant".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés