JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Spawnrad
Empereur

Citation :
Publié par Harshibhal
...
Je t'ai lu.... et j'ai vomi...

Sinon beau boulot Cetrix et Pky !
Mimu

Citation :
Publié par Jeska
Je ne dis pas le contraire, mais balancer un serveur francophone noyé autour de plusieurs serveurs anglophones, c'est pas vraiment l'idée du siècle. Enfin, tout dépend du point de vue duquel on se place.
Si c'est bien fait j'imagine que le site mettra automatiquement en avant les serveurs dans ta langue, que tu pourras choisir ta langue, qu'une fois que t'es inscrit tu pourras filtrer pour avoir dans ton flux les news relatif aux serveurs de ton choix uniquement etc, ce genre de choses. Ça a l'air ambitieux en tout cas c'est cool.

Sinon, pour le site Neerya, vous avez changé quoi concrètement parce que sans y être allé régulièrement, on dirait exactement le même site qu'avant.
kheld
Grand duc

Bravo à l'equipe neerya pour le boulot.

@Harshibhal : je sens que ton talent s'étiole avec le temps. On sent dans tes textes que l irrespect et le mépris sont devenus presque mécaniques. Les quelques lignes écrites sur ce post me laisse entrevoir le commencement d'une nouvelle période dans ton oeuvre : ne serais tu pas pret à nous surprendre de nouveau en glissant doucement vers la condescendance ?
Compte #399467
Invité

Bah, vomis! Tu veut que je te dise... La décision date pas d'hier mais de l'été dernier. Chaque HGM sont normalement tous informé depuis l'an dernier... Moi, je ferai rien contre le fait que Marc l'est décidé puisque ça fait des années c'est demandé par nous ou bien par les joueurs.

Comme je l'ai dit, les HGM on été avertis l'été dernier et oui certain on pu comprendre d'autre chose mais en temps normal on s'informe d'avantage. Si neerya a pris la décision de mettre à jour leur site c'est normal à court terme et j'ai jamais été contre mais faut être transparent envers eux et les joueurs puisqu'il va être remplacé plutard par le nouveau.

Si vous ne voulez pas la version "transparente" la prochaine fois, je changerai pour la version "tournée autour du pot" avec 17 paragraphes comme les politiciens. Plus de blabla pour revenir au même mais tout doux comme un agneaux... De toute façon, je croyais parlé a des adultes qui connaisse la chanson du franc parlé mais je m’aperçois que je vais devoir vous parlez comme un psychologue. T'être même utilisé des mots techniques à 2 sens ( ce genre de truc ouff quand les gens essaye de vous en passé une petite vite)...

gnééé anyway beau site et bonne nuit ou bonne matiné aux froncés.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Désolé Cetrix, je voulais pas que ça parte en live comme ça..
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Le portail devrait être un plus et non une contrainte.

Il devrait proposer, à mon avis :

• De référencer tous les serveurs en les présentant et en affichant un fil de news en provenance d'eux. (c'est à dire un peu plus détaillé qu'actuellement)
• De référencer les serveurs sous licence (non dialsoft) comme Mémoria ou D4O (avec également fil de news et présentation)
• Un point unique d'inscription pour les joueurs (1 compte dialsoft permettant de se connecter sur tous les serveurs T4C Dialsoft)
• Une boutique en ligne unique (qui vend des "points" par exemple, que le joueurs peut choisir de dépenser dans le serveur de son choix pour le service de son choix, un seraph sur neerya, un reroll sur nms, un chateau sur abo, etc.)
• Un lien vers le site du serveur (si il en a un, c'est à dire tous les serveurs)

Ensuite et pour que ça fonctionne (que le portail soit bien positionné dans google), il faut que les sites de serveurs fassent le lien retour (accompagné d'une phrase d'explication) vers le portail. Afin de faire monter le ranking du portail sur les mots clés importants. (c'est sur par ce principe sur les sites de tops pirates fonctionnent)

Il faut que le site soit complet et réponde à toutes les questions du visiteur, par comme le site actuel quoi. (page news en panne, page guides vide, forum en panne, page serveurs pas à jour)

On peut dès lors comprendre aisément pourquoi les serveurs tiennent à leur site bien plus complets, jolis, à jour et fonctionnels.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Pourquoi tu t'excuses NourSs ?

Sinon pour être clair, on a très peu d'informations et nos proposition d'aide, nos questions et nos remarques n'ont pas eu d'écho, ou presque c'est l'impression qu'on a. Nous sommes une équipe motivée, prête (comme je l'ai dit pas mal de fois sur JoL) à jouer le jeu de la centralisation avec Dialsoft, etc. Pour moi à titre personnel, c'est une grande avancée et j'ai toujours milité pour !

Mais force est de constater que parfois on a l'impression qu'on peut être dégagés du jour au lendemain, on a aucun statut auprès de Dialsoft, alors qu'on travaille dès qu'on a du temps libre sur le serveur pour faire gagner de l'argent, au final, à Dialsoft (en deux ans le prix d'une licence est déjà amorti depuis plusieurs mois, le serveur peut être considéré comme rentable si on prend ce point de vue... et avec une boutique rikiki qui sera développée plus tard, celle actuelle est à mille lieues de celle de NMS bien plus fournie). T4C se métamorphose peu à peu et je suis le premier heureux de le savoir. En plus on est humbles, on ne demande pas des titres ronflants ou une rémunération.

Sur Neerya on a montré notre loyauté envers Dialsoft, notre sérieux, notre soutien aux serveurs frères comme NMS. Je sais que Dialsoft a peur que nous soyons des pirates dans l'âme ou des gens mal intentionnés... mais nous ne sommes plus dans la période GOA ou post-GOA, les équipes T4C (en tous cas NMS et nous, Mémoria je pense aussi) sommes des adultes, avec une formation, nous avons le goût de l'effort, de faire les choses proprement, d'innover, d'être sérieux. Presque professionnels, il ne manquerait plus que le statut.

Le site, pourquoi l'avoir sorti ? Il était en préparation depuis un moment et à vrai dire, le design du portail T4C en préparation nous semble loin de Neerya et de son identité , sans oublier comme le dit Jeska qu'on sera le seul serveur francophone noyé dans le site. On a bien évidemment donné nos impressions par email il y a quelques mois, mais à ma connaissance aucune réponse. On a aussi proposé notre aide, notamment la mienne pour la traduction. Aucune réponse. On patiente et on attend de voir.

Notre site est aussi sorti car autant le terminer et, ensuite, les joueurs pourront donner leur avis entre l'ancienne version et le portail, ce sont eux quand même les premiers concernés. Si on doit sacrifier notre site, on le fera bien entendu, mais on regrette profondément qu'on ne se penche pas plus sur l'avis des équipes en place.

Quant à ce qui a changé, c'est surtout l'inscription avec le résumé de ce qu'est le serveur (détaillé ou non), les images, le design. Encore une fois, le contenu est modifié peu à peu... sinon on aurait pas sorti le site.

Heschal, ce que je suis en train de dire c'est qu'on tend la main à Dialsoft, on est des gens honnêtes et patients, qui ont toujours soutenu publiquement et en interne la politique de Dialsoft. J'adore ton travail avec l'éditeur, c'est vraiment du boulot d'artiste. Je dois être celui qui passe le plus de temps dessus, avec bien 200h+ à mon actif avec. Toi aussi tu as donné de ta personne bénévolement, tu sais ce que je ressens.

Pour finir, on a en projet une refonte boutique et l'instauration d'un vrai tutoriel destiné aux grands débutants ; peu à peu, nous faisons tout pour accueillir une nouvelle population. Car je suis d'accord sur le fait qu'il faille non seulement garder les anciens, mais surtout attirer des nouveaux !

Dernière modification par Cetrix ; 07/02/2013 à 13h42.
Dae'
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Cetrix
...
Amen !
Jeska

La même, mais avec un petit bémol : la boutique du serveur "rikiki" est très bien comme elle est actuellement je trouve, et c'est sans doute un des gros points forts du serveur.
Compte #399467
Invité

Si Marc ma demandé de lui faire un Template, c'est uniquement pour évité qu'il est une chicane interne entre les HGM en disant " J'ai plus beau Template, non c'est moi... Pourquoi lui a eu le droit et pas moi sniff sniff". Là, on voit un aperçu dans ce poste avec les "demandes a étudier le template neerya".

Il y a une raison que j'ai déjà dit aussi concernant la Gestion. La façon que T4C marche, chacun à son rôle et Marc préfère que les HGM se concentre d'avantage sur leur contenue niveau serveur. Pour ce qui est de la langue, rien n'empêche pas l'autre... Faut pas oublier qu'il sera possible au HGM indépendant comme , Mémoria, NMS de mettre leur annonces en tout genre sur le site internet donc, vous serez pas les seules francophones.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Ne t'inquiète pas de notre contenu serveur, il se porte bien. Je pense qu'on ne doit pas être les derniers côté activité. Il en reste pas moins que Dialsoft a à portée de main des gens compétents qui peuvent les aider et qui aimeraient aussi qu'on prenne un peu en compte ce qu'ils font. Ce n'est pas de l'enfantillage, c'est du management. En plus c'est 0 euros le coût, on est pas chiants ni pinailleurs.

Par contre je déplore le manque de community manager francophone. C'est quand même la plus grosse communauté de T4C, ils devraient s'y intéresser et cela permettrait de redorer leur image, car ça fantasme beaucoup sur Dialsoft. J'essaie de mon côté d'éteindre les rumeurs mais ce n'est pas facile, surtout quand nous même parfois on galère côté communication avec eux.
Compte #399467
Invité

Qu'elle rumeur ??? Oo
Bolthorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cetrix
Pourquoi tu t'excuses NourSs ?
Parce que le sujet initial était sur votre nouveau et trés beau site et que je l'ai fais dériver sur ça..

Citation :
Publié par Cetrix
Par contre je déplore le manque de community manager francophone. C'est quand même la plus grosse communauté de T4C
OUI !!!
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harshibhal
Qu'elle rumeur ??? Oo
C'est des magouilleurs pas pro, en gros, pour faire simple. Suffit de lire JoL à propos de Dialsoft pour le voir.

NourSs on est pas responsable de ce qu'écrivent les autres.
Compte #399467
Invité

Ce n'est pas une rumeur ça, c'est seulement de la propagande habituel LOL.
Les joueurs voient en général la couverture jamais dans la couverture donc, forcément, il dise un peu de tout et de rien pour ce convaincre que c'est vrai.

Moi ce qui m'énerve sérieusement dans un sens c'est que certain lise pas assez ou s'informe pas assez parce que quant on arrive pour dire ça au joueurs c'est un foutu bordel. Ça sort les torche pis les pioches pis le premier visé c'est dialsoft anyway ça toujours été comme sur T4C et peu importe que c'Est bien ou mal sa changera rien... Moi j'écoute plus ce genre de charabia perte de temps pis je me focalise sur les choses que je doit faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite