[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Si je dis pas de la merde, y'a justement aucun stream/test sur PC sachant que le jeu est pas encore débloqué ?
Il y a eu quelque stream sur la version PC, dont celui de Gaming live hier soir.
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf qu'il y aura surement de nouveau upgrade via mod et voilà.

C'est surtout un changement de DA qui est visible, et encore, avec un petit coup de filtre, on retrouve les mêmes tons de couleur. (Vu sur Neogaf)
Entre la possible Enhanced Edition comme pour les deux premiers et le fait que de toute façon il faut un PC de fou pour le voir le downgrade. Moi je suis tranquille il sera tout à fait normal et attendu vu mon PC.
Citation :
Publié par Thrim
C'est dommage que tous les streams/tests soient faits sur i7 + GTX980 (ou 970), j'aurais bien aimé voir un test avec une config plus "modeste" pour voir comment ça tourne. Ma GTX 560 Ti (achetée à l'époque pour the Witcher 2 d'ailleurs) tient très bien le coup ça me ferait chier de la changer
Je veux pas faire le rabat-joie, mais la 560 Ti, carte que je possédais à partir de Nov 2011 et remplacée en Nov 2014 par une 970, aura sans doute du mal à faire tourner Witcher 3 dans des conditions moyennes, à mon avis.
Citation :
Publié par gunchetifs
Voici la derniere image qu'on a depuis le dernier downgrade

url.jpg
Ça sert à quoi de sortir une image du premier Witcher dans l'auberge de la bête ?
Moi ce qui me choque le plus vis-à-vis du downgrade, c'est la végétation, clairement en-deçà de ce qu'on voyait dans les vidéos y a quelques mois, et aussi l'eau et ses réactions.
Dans une vidéo de combat dans les marais qui avait été posté ici d'ailleurs, l'eau était très jolie, et avait des réactions dingues. Éclaboussures, ondulations, vaguelettes, etc...
Et le sang des créatures se mélangeaient à l'eau !
Dans les derniers stream, rien de tout ça. Dans le stream d'hier par exemple, quand ils ressortent de la grotte (grotte là assez moche d'ailleurs) ils finissant dans l'eau, bah je l'ai trouvé moche, et ses réactions quand Geralt nage complétement naz.
Non mais quand tu regarde la diff entre la version 2013 et 2015 on dirait un autre jeu tout simplement...
Que ce soit le screen que j'ai déjà posté

the-witcher-3-wild-hunt-5550837f12154.jpg

Ou celui là..

2013 2015.jpg

Dans les deux cas c'est pas juste 2 buissons de retiré comme le disent certains ici..

Y'a même des gifs avec les stream qui pop en ce moment :/

2013

http://i.minus.com/ilo8ZEuf1yn7w.gif

2015

http://gifyu.com/images/W2475ee.gif

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/05/2015 à 16h27.
C'est surtout que j'ai lu trop rapidement, ahah. Nvm du coup.

@Xelus : Bah oui, la DA a été grandement modifié et ya eu du downgrade. Le downgrade, ça m'étonne qu'à moitié car c'était vraiment trop beau. La DA par contre, je trouve ça dommage. J'ai une préférence pour les ambiances crasseuses.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est surtout que j'ai lu trop rapidement, ahah. Nvm du coup.

@Xelus : Bah oui, la DA a été grandement modifié et ya eu du downgrade. Le downgrade, ça m'étonne qu'à moitié car c'était vraiment trop beau. La DA par contre, je trouve ça dommage. J'ai une préférence pour les ambiances crasseuses.
C'est juste un filtre à rajouter et quelques option à réactiver.

CD Project va sans doute le faire bientôt et au pire les modeurs le feront eux même assez rapidement sur PC.
Comme quoi les sens des phrases s'affinent avec le temps chez les développeurs de JV.

Nous allons voir aujourd'hui l'évolution du : "attention, pre-alpha footage, ne représente pas la qualité finale du titre" que l'on voit affiché sur les vidéos

> Avant 2010, il fallait comprendre : "faites pas trop attention aux bugs ou défauts que vous pourriez voir, ça sera corrigé d'ici la sortie"

> Aujourd'hui, la signification c'est : "on arrivera jamais à faire tourner ce rendu en temps réel. Le titre final, dans deux ans, et même avec les avancées techniques, ne sera pas aussi beau que ce qu'on vous montre là"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raym
Comme quoi les sens des phrases s'affinent avec le temps chez les développeurs de JV.

Nous allons voir aujourd'hui l'évolution du : "attention, pre-alpha footage, ne représente pas la qualité finale du titre" que l'on voit affiché sur les vidéos

> Avant 2010, il fallait comprendre : "faites pas trop attention aux bugs ou défauts que vous pourriez voir, ça sera corrigé d'ici la sortie"

> Aujourd'hui, la signification c'est : "on arrivera jamais à faire tourner ce rendu en temps réel. Le titre final, dans deux ans, et même avec les avancées techniques, ne sera pas aussi beau que ce qu'on vous montre là"
Faut vous faire à l'idée que vu la qualité d’imprimante de bureau des consoles de salon faut pas se leurrer sur la qualité des jeux que vous pourrez avoir dessus.

Personnellement je pense que la PS4 sera ma dernières console de salon et que je me focaliserait totalement sur le PC qui finalement à aujourd'hui beaucoup plus d’avantage que la console de salon.

Citation :
Mais pourtant, CDprojekt, ils ont de l'étique, ils sont completement différents de ces pourris qui composent le reste de l'industrie, ils feront jamais des dlc, ils régionaliseront jamais les prix de leurs jeux , ils feront jamais de downgrade graphique.... ils sont completement différents d'Ubisoft et d'EA!
Personne n’a dit que CDprojekt ne subirai pas la médiocrité des consoles de salon ? Par contre oui c'est un studio largement plus intègre que EA et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés