JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Witcher 3
Répondre
Partager Rechercher
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Les DLC apportent deux arcs en plus.
C'est complètement séparé de l'histoire principale, mais c'est incontournable si on a aimé le jeu.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Bon, ben profité du sujet et d'une petite semaine tranquillou pour le finir:

-Ciri Witcher, ofc
-Nilfgaard domine, Temeria récupère son "indépendance".
-Geralt se fait piégé par Yen et Triss (au début j'étais tenté par Triss, mais en fait Yen est mieux mlol); mais c'est pas si mal: Geralt on the road again

Qu'est ce que les DLC apportent de plus?

Ca doit être assez fun de faire une fin avec Emhyr qui se fait tuer, Radovid qui domine, les witch hunters qui défoncent tout, etc...
La première fois que j'ai fais le jeu, juste avant d'aller vers la fin,j'ai fait une save en laissant la partie "Temeria" de côté. Du coup j'ai eu Radovid en dominant. C'est vilain et pas beau à voir.

Pour les DLC, le premier apporte une grosse histoire dans la partie (Géographique) du jeu que tu connais. (Histoire excellente, à peu près 8/10h de jeu de mémoire)
Pour le second DLC, ça apporte une nouvelle contrée avec son lot d'histoire et d'intrigue. C'est vraiment une zone différente culturellement parlant, mais c'est tout aussi intéressante. Ça apporte bien 25h de jeu et ça te fait rencontrer au moins un personnage qui n'est jamais apparu dans les jeu mais qui est connu de Geralt dans les bouquins.

Voilà ce qui t'attend en gros dans Blood and Wine en terme de rencontre animalière (Trailer): https://www.youtube.com/watch?v=ehjJ614QfeM

Les deux DLC sont d'excellentes factures. Ce sont de vrai extensions.
Jihui
Alpha & Oméga

Revoir cette video me donne envie de le refaire une quatrièmement fois.
En tout cas j’espère que netflix va faire aussi bien.
Nicks
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Episkey
Bon, ben profité du sujet et d'une petite semaine tranquillou pour le finir:

-Ciri Witcher, ofc
-Nilfgaard domine, Temeria récupère son "indépendance".
-Geralt se fait piégé par Yen et Triss (au début j'étais tenté par Triss, mais en fait Yen est mieux mlol); mais c'est pas si mal: Geralt on the road again

Qu'est ce que les DLC apportent de plus?

Ca doit être assez fun de faire une fin avec Emhyr qui se fait tuer, Radovid qui domine, les witch hunters qui défoncent tout, etc...
J'ai adoré les DLCs. Ils sont, au moins, aussi bon que le jeux de base, voire mieux.
Heart of Stone démarre tranquillement mais évolue vers une histoire plus noire. Quelques additions en plus avec un nouveau marchand particulier.
Blood and Wine est excellent. La nouvelle zone est immense, à l'atmosphère très dépaysant par rapport au reste du jeux. J'ai bien aimé le scénario également.

Pour moi, si t'a apprécié le jeux de base, faut enchainer avec les DLC ! Ils apportent une excellente expérience de jeu
THX
Alpha & Oméga

La meilleure fin inclut Sissi Ciri impératrice.
THX
Alpha & Oméga

Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Un joueur de Warcraft et de Witcher, un bon gars ce Cavill
Persée
Alpha & Oméga

Je viens de commencer le jeu, oui je sais, il était temps

Je pourrais enchaîner sur la série.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pour parler de la série il faudra aller sur le Cercle Taberna

Toujours pas commencé le jeu non plus, mais comme j'ai énormément de trucs à faire déjà, j'ai peur de m'engloutir dans TW3, régulièrement je me dis ça
P'têt pendant mes vacances
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
C'est très malaisant l'host qui est à deux doigts de jouir à chaque fois qu'Henry Cavill ouvre la bouche...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je rate beaucoup de choses si je me mets au 3 sans avoir fait les 2 premiers ? J'avais testé le 1 à il y a quelques années, mais c'était vraiment daté niveau gameplay et compliqué à faire maintenant... Pour le 2 je n'ai plus de PC qui tienne la route (je doute que mon portable suffise), juste une PS4. Est-ce qu'une partie de ce que j'ai raté est compensable en lisant les bouquins ? Ty.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je rate beaucoup de choses si je me mets au 3 sans avoir fait les 2 premiers ? J'avais testé le 1 à il y a quelques années, mais c'était vraiment daté niveau gameplay et compliqué à faire maintenant... Pour le 2 je n'ai plus de PC qui tienne la route (je doute que mon portable suffise), juste une PS4. Est-ce qu'une partie de ce que j'ai raté est compensable en lisant les bouquins ? Ty.
Je pense sincèrement que l'expérience est meilleure sans avoir joué aux deux premiers. Le 3 est vraiment très différent, tant en termes de gameplay que de narration.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok. En fait ça me perturbe car j'ai du mal à me lancer dans les séries sans avoir tout fait, exemple Mass Effect où j'avais recommencé à partir du premier. Bon, mon PC portable peut faire tourner le 2 en fait (qui dort sur mon compte Steam), si j'ai le temps je le ferais, sinon tant pis. Merci.
Tair
Alpha & Oméga

Je viens de finir The Witcher 3 et je dois dire que cet opus m'a bien déçu.

Il y a d'autres déçus ? Car de ce que j'avais pu voir les retours étaient plutôt positifs sur JoL.
THX
Alpha & Oméga

Développe, parce que être "bien déçu" du jeu du siècle, plus primé de l'Histoire, aux graphismes et à la narration époustouflants à la mesure de l'immersion, avec plus de 80h de contenus et des environnements et quêtes mémorables, ça interpelle

Mais oui y a eu des postures déçus, comme pour tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite