JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
chipeve
Déesse suprême

Perte de pierre de foyer

Depuis hier (suite à la dernière mise à jour?), j'ai perdu ma pierre de foyer sur l'un de mes personnages... (je n'ai pas vérifié tous mes perso)
Confiante, je suis allée voir un aubergiste en lui redemandant de faire de l'auberge mon foyer pour qu'il m'en redonne une autre mais.... Radin, rien, nada, queue d'ale...
Une idée?
JOL Miowën
Comtesse

Bizarre comme problème. Je viens de tester de supprimer la pierre d'un de mes persos et normalement quand on parle à l'aubergiste pour faire de l'endroit son foyer, ça te file automatiquement une nouvelle pierre dans ton sac.

A part une requête MJ, je ne vois pas trop de solutions
Oze
Alpha & Oméga

tes sacs ne sont pas full?
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Ou ta pierre de foyer est toujours dans tes sacs mais bien cachée, essaie la banque...
Il ne t'en rends pas une parce que tu l'as toujours. Maybe.
Dark.LS
Dieu suprême

Tu peux faire une recherche en banque ou dans les sacs depuis MoP... Tu as du la déposer sans le faire exprès quelque part.
chipeve
Déesse suprême

Euh.... Comment dire......
En me co ce soir bien décidée à faire une requête MJ, j'ai eu un flash ==> la banque !!!!
Et bien évidement.... Qu'y avait-il dans ma banque, je vous l'donne en mille.... Ma pierre de foyer.... Pas tous les jours facile la blonditude...
Ipfix

Pour changer de vie il existe Loréal et les teintures brune.
Good Luck! :-)
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ipfix
Pour changer de vie il existe Loréal et les teintures brune.
Good Luck! :-)
Ouais, mais du coup, elle sera "Kinder". Blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Merci qui ?
Barnabé
Alpha & Oméga

De toute façon, il me semble que la pierre de foyer est remplacé automatiquement si tu la perds ou la delete par erreur. J'avais essayé un jour avec un perso lvl 1 pour voir, et une nouvelle était arrivée dans ma BaM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite