[Archive] Hip Hop [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivemetn tres efficase la pochette d'Hugo.

Encore un petit extrait du prochain Disiz, j'avoue etre un peu decu que 'Vide' ne soit pas sur extra-lucide.


(point noir quoi)
Message supprimé par son auteur.
belle faut de français dans le titre
jsuppose qu'il a fait expres non ?

edit: bon apparement ça se dit comme ça. Sinon j'aime bien youss mais il est saoulant a vouloir créer le buzz à tout prix. J'ai trouvé la vidéo du père nulle et celle de la femme choquante. Dire que ça existe vraiment, ça fait froid dans le dos.

Dernière modification par konys ; 15/10/2012 à 22h15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde adore Flynt c'est ouf il mets quasiment tout le monde d'accord et moi j'accroche pas, ça doit être le flow ou ce sentiment de déjà vu à chaque musique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais oui Flynt est très sympathique ! J'ai pas encore eu le temps d'écouter son album entièrement mais ça ne saurait tarder.

Interview de l'intéressé :

Citation :
J’ai mis trois ans et demi pour trouver treize instrus et je les aime tous sans exception. [...] Il n’y a que des instrus de haut niveau sur cet album.
Citation :
La dernière campagne présidentielle est une honte. Tous les mêmes, à en être dégoûté. Ils ont tous les mêmes ficelles, coups bas, petites phrases, mauvaise foi… une vraie campagne poubelle.
Citation :
Je pense que les beatmakers et une partie du public me connaissent mal.
Citation :
Globalement je ne me reconnais pas dans le portrait robot qu’on peut faire d’un rappeur.
http://neoboto.com/interview-flynt-lartisan-du-rap/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés