Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208964
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
t'es censé faire division par division x)
Nope. Mettons que tu gères tous tes matchs mais que tu rates tous tes BO3. Tu vas te retrouver avec un gros MMR qui te mettra contre des gens bien plus haut que ceux de ta division actuelle. Du coup, quand tu réussiras ton BO3, tu pourras te retrouver une ou deux divisions au dessus.
J'adore les joueurs trop mad qui croient qu'on va ce faire ban parce-qu'ils veulent qu'on le soit .
Je prends zil support , la cait pas contente lache des la première minute qu'elle va report je lui dis de la fermer , on chope le fb et on domine l'early jusqu'au moment ou la kat mid vient nous dive bot sans un SS du mid , bon un assist pour leur ez c'est pas la mort mais 1 minute après notre mid et notre jungler double tower dive la kat et ce mange la bot qui venaient de tp back = un lvl de plus que nous , rush burst , snowball , cait QQ report zil refuse to cooperate
Je spam taric en ranked c'est tellement strong ce support en premade...

Sauf que tu peux pas controler le reste de la partie au bot. Du coup, soit tu te retrouves face a l'équipe en face surfed et tu peux rien faire avec ton carry AD feed. Soit tu te retrouves face a 3 tank quand ta team a pick que des bursts et du coup tu perds quand même.

J'en ai marre... 17/1 Bot et on a même pas réussi a faire la game ensuite; y'avait 25 - 20 pour eux... >.<
C'est quoi ce bordel ?


M'a dernière partie n'est pas compté alors que ça fait 40 minutes qu'on était en game, on en a un peu chiait pour win.

Dernière modification par Tair ; 03/02/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par Taftaf
Ça arrivent aux gens qui perdent leurs Bescherelle
fixed

Edit: J'men tape de ton trap
Edit 2: Allez j'vais corriger ma phrase sinon tu vas pas dormir ce soir.
Citation :
Publié par Tair
C'est quoi ce bordel ?


M'a dernière partie n'est pas compté alors que ça fait 40 minutes qu'on était en game, on en a un peu chié pour win.
Citation :
Publié par Tair
Edit 2: Allez j'vais corriger ma phrase sinon tu vas pas dormir ce soir.
Essaye encore.
Bref pour pas partir en hs, défaite annulée. Merci riot !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Moi j'ai beaucoup rigolé ^^



Je crois que la S3 a beaucoup aidé ce thread à prendre des posts
On est a l'épisode 50 déjà , ce thread a absolument pas besoin d'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés