JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Dragon Age Inquisition à 6.99€ jusqu'au 16/05.

Je le zyeute depuis un moment, et je me dis que c'est le moment ou jamais, mais il a bien vieilli ou bof bof ?
J'y ai joué l'année passée, je crois. C'est inutilement long par moments, mais l'histoire est sympa. C'est un jeu cool, qui vaut largement 7€, voire plus si tu peux chopper une édition avec les DLC.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Dragon Age Inquisition à 6.99€ jusqu'au 16/05.

Je le zyeute depuis un moment, et je me dis que c'est le moment ou jamais, mais il a bien vieilli ou bof bof ?
Il a souvent été à 5 € un peu partout en physique depuis un an (Micromania, Auchan voire PS Store dont l'édition GOTY qui était à 6.99 € en mars). M'enfin ça reste un prix intéressant de toute façon

Je l'ai mais pas encore attaqué donc je ne peux pas te dire pour le reste mais visiblement ça a l'air d'avoir plutôt bien vieilli dans l'ensemble.
Roitebo
Alpha & Oméga

Ok merci à vous. Je prends pas trop de risques à ce prix, quoi qu'il en soit.
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roitebo
Ok merci à vous. Je prends pas trop de risques à ce prix, quoi qu'il en soit.
Non c'est sûr
Kafka Datura

J'aurais besoin d'un petit service rapide : est-ce quelqu'un pourrait poster une photo des cables HDMI et USB fournit dans la boite avec la PS4 (base)?
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Via recherche Google : https://oyster.ignimgs.com/mediawiki...ilcontents.jpg

A confirmer avec "ps4 original hdmi cable" (+ usb) si nécessaire.

Kafka Datura

Tu crois que j'ai pas déjà essayé?

Pour le HDMI c'est bon, mais l'USB c'est plus dur de trouver une photo claire.
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Metro exodus
Bon après 2-3 jours de play sur ce truc je suis vraiment très irrité par la qualité plus que médiocre par rapport Metro premier du nom

Tout d'abord l'immersion est totalement nulle par le choix d'un perso qui ne réponds et n'interagit pas du tout avec les autres pnj. Je veux dire allo quoi ils ont foutu quoi ?
Dans l'aurora, concept sympa si il avait été un peu plus développé. A part des choix scripté a l'avance tu as rien nada que pouik !

Au niveau du gameplay, mais comment peut on a la date de sa sortie sortir un fps aussi moisis dans son gameplay ? Les menu sont anti intuitifs au possible, le perso lourdingue au possible ( coucou les 3 plombes pour simplement te retourner).

Je parlerai même pas des LoS et gestion des collisions totalement aberrante.

Ensuite l'environnement. Beau, très fouillé mais très souvent tellement détaillé qu'on est noyés sous des infos visuel...trop de détails tuent le détails ( la palme de l'environnement le plus indigeste au mont ianoutruc et Novossibirsk).

Ensuite je veux dire, a part suivre bêtement l'histoire hyper téléphonée et insipide, ils auraient pas pu profiter de sortir meteo des sous terrains pour s'inspirer des autres productions pour proposer un environnements ouverts avec des quêtes secondaires, des interaction, de l' exploration ? Mais non....franchement j'ai rarement été aussi irrité par un jeux.

Je parlerais même pas de l'ai car elle est inexistante, pas besoin de la jouer en mode " silencieux / infiltration ", l'AI ne le gère tout simplement pas.

45 chf de foutu a la poubelle. Pour 20chf je me suis fait last of us qui est, dans ce segment, mais a des années lumière de ce metro truc chiotte.

Tellement de potentiel jeté aux orties ça me laisse pantois.
Maudit
Alpha & Oméga

C'est dangereux de mettre sa ps4 à la vertical ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Non

(mais mets un support, comme Sony en vend un par exemple, ou autres distributeurs tiers)
Smokeur
Alpha & Oméga

Vraiment intrigant.
becker
Alpha & Oméga

J y crois absolument pas au "optimisé ps4 pro", du moins pas sans un downgrade.

En revanche le jeu ... rien ne me hype pour le moment, trop de mystère (je sais que c'est voulu hein ^^ mais ça ne me fait ni chaud ni froid)
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orald
Ça me ferait tellement bander j'ai encore terminé une new game +++++ ce week-end en attendant.
Je commence à avoir du stock de pièces.
Finalement, ce ne sera pas pour 2019 . Les nouvelles rumeurs évoquent début 2020 (possiblement février).
Orald
Alpha & Oméga

KaraBumbee
Dieu supérieur

en même temps il fallait s'y attendre. Sony n'a plus que 3 grosses exclu avant une ps5 qui ne sortirait pas avant fin 2020. Une exclu sort le 8 novembre , il est évident qu'ils vont pas en sortir une autre à la même période.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite