JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Adau
Alpha & Oméga

XCom 2 et Trials Fusion pour le PS+ du mois de juin

Je me tatais depuis très longtemps à acheter XCom 2, donc pour moi je suis comblé (même s'il faut quand même acheté War of the Choosen à coté).
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Le jeu me dit bien, mais je pense vraiment que la version PC est beaucoup plus agréable à jouer, non ?
Alzeir
Alpha & Oméga

XCOM2, sur PS4 normale, ça rame après plusieurs heures intensives d'utilisation. Ca plante très rarement mais c'est déjà arrivé.
Après c'est parfois long durant le chargement des missions, mais c'est pas surhumain (varie de 45 secondes à 1 min 15).

Mais pour le jeu en lui-même, c'est une tuerie. J'ai passé des centaines d'heures dessus, avant et après extension.
Quand je m'emmerde et qu'il y a rien à faire, je relance parfois une save juste pour faire des randoms missions.

J'attends impatiemment le 3.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Le jeu me dit bien, mais je pense vraiment que la version PC est beaucoup plus agréable à jouer, non ?
C'est certain, mais je n'ai pas de PC pour jouer
Xcom 1 sur PS3 n'était vraiment pas si mal, donc j'ose imaginer que ça doit rester agréable pour Xcom 2.
Kafka Datura

Je me souviens avoir lu que la version PS4 était une catastrophe technique, et y'a toujours des posts sur Reddit qui se plaignent que Firaxis s'en contrefoute. Bon après, c'est gratuit hein ...
Alzeir
Alpha & Oméga

Oué, si t'as que ça à foutre de checker le petit pixel qui se barre en couille, ou l'animation pas parfaitement claire durant un saut de mur, etc., c'est sûr tu as de quoi passer plusieurs existences à râler.
Après il est possible aussi d'en avoir rien à foutre, d'arrêter de faire sa pleureuse d'enfant gâté, de juste jouer et se la fermer.

Tiens ça marche pour tout en fait.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alzeir
Oué, si t'as que ça à foutre de checker le petit pixel qui se barre en couille, ou l'animation pas parfaitement claire durant un saut de mur, etc., c'est sûr tu as de quoi passer plusieurs existences à râler.
Après il est possible aussi d'en avoir rien à foutre, d'arrêter de faire sa pleureuse d'enfant gâté, de juste jouer et se la fermer.

Je ne pense pas que c'était le sens du message de Kafta; "un petit pixel qui se barre en couille", ce n'est pas une "catastrophe technique".

Après, il faut effectivement regarder si, oui ou non, c'est bien une catastrophe technique, mais en tous cas vous ne parlez pas de la même chose.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Alzeir

Vouloir poser des jugements d'attitude avec un message pareil, c'est assez ironique Ca va la vie?

Edit : j'ai quand même cherché un peu pour confirmer ma mémoire, et le jeu tourne assez bien en début de partie, pour ensuite s'aggraver de plus en plus passé les premiers mois -jusqu'à devenir complètement injouable avec des crash à répétition à mesure que les sauvegardes se multiplient. WOTC n'a fait qu'aggraver le problème. En l'état le jeu est difficile à terminer sans crise de nerfs.

Dernière modification par Kafka Datura ; 31/05/2018 à 17h24.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Visiblement, c'est l'add-on WotC qui fout la merde sur PS4. Le jeu de base (celui qui est proposé par le PS+) semble bien marcher.

Je vais déjà faire une partie sans l'add-on. De toutes façons, j'ai lu (sur JoL) que c'est mieux de commencer sans celui-ci pour se faire un peu la main.
Alzeir
Alpha & Oméga

Mdr la victime ici.
Oué je parlais spécifiquement de/à Kafka, il a totalement raison de le prendre pour lui

Concernant le pipeau des crash en boucle, etc, comment se fait-il que j'ai pu terminer le jeu de nombreuses fois sans exploser ma tv ou ma console, avec et sans l'add?
Des crash, il y en a eu oui, quand la console tourne plus de 8h, mais ça arrive aussi sur d'autres jeux.

Après je concède que le confort sur PC doit être meilleur.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Alzeir
Mdr la victime ici.
Oué je parlais spécifiquement de/à Kafka, il a totalement raison de le prendre pour lui

Concernant le pipeau des crash en boucle, etc, comment se fait-il que j'ai pu terminer le jeu de nombreuses fois sans exploser ma tv ou ma console, avec et sans l'add?
Des crash, il y en a eu oui, quand la console tourne plus de 8h, mais ça arrive aussi sur d'autres jeux.

Après je concède que le confort sur PC doit être meilleur.
Tu veux dire que des milliers de personnes reportant un problème auraient tords ? Heureusement qu'on à Alzeir pour venir nous agresser sa vérité dans la gueule !
Mr.Robot
Prince / Princesse

Quelqu'un sait comment accéder au tableau du concours plays of day ? Ou du moins savoir si on est disqualifié ou pas ?
B£iss
Empereur

Et le remake de FF VII, y a aucune info un peu récente dessus ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par B£iss
Et le remake de FF VII, y a aucune info un peu récente dessus ?
Non. De toutes façon je pense que le jeu ne sortira pas avant 2021.
On ne verra vraisemblablement rien avant le Tokyo Game Show.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bon c'est les solde donc le moment de changer de micro-casque.

Vous utilisez quoi vous ?

Actuellement j'ai un Kraken 7.1 filaire, qui a le gros désavantage d'être filaire.

Avant j'ai eu 2 fois lui : https://www.amazon.fr/Sony-Wireless-Stereo-Headset-Oreillette/dp/B00HVBPRUO qui est juste parfait, hormis son putain de défaut de solidité de l'arceau

Bref, j'etait repassé sur du filaire parce que je faisait des sessions plus longue que la batterie, mais maintenant ce n'est plus le cas et c'est le fils qui me gonfle.

Je cherche donc un casque sans fils, et mes 3 principaux besoin sont un bon micro, une bonne autonomie et un bon confort, je me fiche du son 5.1 ou 7.1, le casque ne me sert que pour le vocal.

J'entend souvent parler de turtle beach, mais j'en ai jamais possédé

Edit: Je viens de voir que Sony a refait son Gold sans arceau pliable, quelqu'un l'a testé ? : https://www.playstation.com/en-us/ex...eless-headset/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite