[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliastorm
Bref du coup j'ai craqué (le faible).
t'a bien fait

Citation :
Publié par Aliastorm
Je dois avouer que l'interface de la console est bien plus agréable à utiliser que celle de Microsoft et le fait de pouvoir brancher son casque sur le Pad est top. Par contre niveau bruit c'est autre chose, je trouve la bête bruyante.
perso je préfère limite l'interface de la ps3 (plus garni, jeu en arrière plan..), celle de ps4 manque un poil de fluidité je trouve..

Citation :
Publié par Aliastorm
J'aurai une question concernant la caméra, est-elle intéressante? Le jeux inclus de base (je ne me rappelle plus le nom) avec la réalité augmenté est-il sympa pour les enfants?
je pense que tu parle de "the playroom" c'est plus un petit jeu pour patienter..
frenchement la caméra, je l'ai pas et j'en vois pas l'utilité, aucun "gros" jeu n'est vraiment pensé pour.. et je pense pas que ça changera.. (il y aura que des just dance et compagnie..)

Citation :
Publié par Aliastorm
Sinon Aliastorm_Fr pour qui voudra m'ajouter

A plouche
DevilCrush-
Si c'est comme dans les autres pays c'est juste le premier. S'ils avaient choisi en fonction du costume il y en avait des mieux dans la file d'attente de ce que j'avais vu.
En lisant les tweets des expatriés au Japon, c'est loin d'être la folie la sortie de la PS4 (aucun engouement, quasi aucune file d'attente), il reste encore plein de consoles en libre-service.

Ce n'est pas impossible que les Japonais aient tournés le dos aux consoles de salon (en même temps quand on voit les chiffres ces derniers mois). En tout cas il ne faut pas s'attendre au raz-de-marée qu'il y a eu en Occident.

Il faut dire qu'une console à 400€ sans rétrocompatibilité alors qu'il y a encore une tonne de jeux qui doit sortir sur PS3 (uniquement, genre Tales of, Persona 5, J-Festival, les Muso) cette année (au Japon), ça ne doit pas pousser à l'achat.
Citation :
Publié par Weirdz
Beta FF14 dispo en DL Go go go
Owi merci je sait commence passé mon week end

Edit : Impossible de trouvé le jeux sur le PSN Console, obligé de passé par l'interface PC.
Ca ma permis de découvrir la refonte du SEN sur PC, tu peut acheté et lancé les DL de tes achat sur ta console a distance, c'est bien cool.

Dernière modification par [0]Draki ; 22/02/2014 à 15h30.
Citation :
Publié par Jacob
Faudrait que que quelqu'un (de bien plus compétent que moi) modifie le Wiki pour qu'on puisse mettre nos ID ça serait cool.
C'est fait .

Cela dit, j'ai essayé de mettre un lien vers mon profil sur le PSN en y accédant via mon PC, mais ça a foiré... Le mot de passe ne fonctionnait pas, donc j'ai tenté de le changer... et ça me dit que la date de naissance que j'introduis n'est pas la bonne .
Bon, y a pas d'annonces pour un futur pack avec deux manettes qui pointerait le bout de son nez pour le moment ou toujours rien ?


Citation :
Publié par Anthodev
Il faut dire qu'une console à 400€ sans rétrocompatibilité alors qu'il y a encore une tonne de jeux qui doit sortir sur PS3 (uniquement, genre Tales of, Persona 5, J-Festival, les Muso) cette année (au Japon), ça ne doit pas pousser à l'achat.
J'espère qu'un jour que cette politique gerbeuse se retournera contre eux (sois disant pas de retrocompatibilité)
Citation :
Publié par K-Lagan
J'espère qu'un jour que cette politique gerbeuse se retournera contre eux (sois disant pas de retrocompatibilité)
Je pense que Sony a vraiment essayé de se casser la tête pour apporter la rétrocompatibilité native et transparente. Mais les contraintes techniques sont trop importantes. Ils ne sont pas idiots, ils le savaient très bien que la rétro-compatibilité pouvait être une killer-feature.

Gaika, c'est 300 millions d'euros à l'achat. Sony ne l'a pas fait pour rien.

Citation :
Si on à l'original PS1/2/3 on pourra télécharger les jeux non ?
Non, ça a déjà été dit.
Mais visiblement, l'abonnement PS Now permettra de jouer à tous les jeux disponibles. Donc ça reste tout benef'
Citation :
Publié par Adau
Je pense que Sony a vraiment essayé de se casser la tête pour apporter la rétrocompatibilité native et transparente. Mais les contraintes techniques sont trop importantes. Ils ne sont pas idiots, ils le savaient très bien que la rétro-compatibilité pouvait être une killer-feature.

Gaika, c'est 300 millions d'euros à l'achat. Sony ne l'a pas fait pour rien.
Pour ma part, j'y crois pas un instant, et pour rebondir sur la remarque de Jacob, je fais partie de ceux qui ne trouvent pas ça normal de devoir repayer un jeu que l'on possède déjà (je pense a mes pauvres cartouches NES par exemple ou autre et que la console ne fonctionnent plus )

Citation :
Publié par Jacob
Si on à l'original PS1/2/3 on pourra télécharger les jeux non ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, j'y crois pas un instant
T'as le droit de croire à ce que tu veux. Dans le monde réel il n'y a pas encore de gens qui ont réussi à faire un bon émulateur de la PS3. Sony a déjà dit qu'ils travaillent à faire l'émulateur PS et PS2. Vu qu'ils ont le streaming pour la PS3, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps (et de l'argent) à essayer de faire un émulateur qui aura de grosse difficulté à fonctionner sur une PS4.
Je rejoins Kuldar sur ce point. Les constructeurs ET les pirates s'entendent sur le fait que l'emulation PS360 est prise de tête. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.
L'émulation 360 arrivera peut être un jour, mais l'émulation PS3 j'ai un doute, vu l'architecture totalement dégueulasse et non "standard" du processeur à émuler.

Je pense même qu'on verra des émulateurs PS4 avant de voir des émulateurs PS3 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés