[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle IP de Housemarque, les mecs qui ont fait Resogun et surtout Dead Nation.
Pourquoi surtout ? Ben parce qu'on dirait du Dead Nation

Novakain > je trouve que tu y vas fort, elle est correcte la conf, il y a du gameplay, des exclus, des annonces...

Et Michel Ancel maintenant Quel bel accent !
Citation :
Publié par Novakain
1h de conf. Rien de rien. Franchement, j'adore ma PS4, mais je vais arreter de me hyper sur les confs, c'est a chaque fois naz. Je retiens de la gamescon que j’achèterais certainement une one blanche. Et que la PS4 sera mon endroit multi plat.

Mon dieu Tearaway... zzzz
Qu'est-ce que tu attendais ? On a pour l'instant une conférence rythmée par des jeux sans trop de speech et avec peu de trailers CG (sauf pour les annonces). Y'a des jeux exclusifs permanents, des jeux exclusifs temporaires et des jeux partenariat avec du contenu exclusif de manière permanente.

BG&E2 BELIEVE
Citation :
Publié par Bardyh
Nouvelle IP de Housemarque, les mecs qui ont fait Resogun et surtout Dead Nation.
Pourquoi surtout ? Ben parce qu'on dirait du Dead Nation

Novakain > je trouve que tu y vas fort, elle est correcte la conf, il y a du gameplay, des exclus, des annonces...

Et Michel Ancel maintenant Quel bel accent !
oui je suis dur car avec 10 millions de vendues, je trouve qu'il se touchent un peu. Ok il faut attendre pour avoir des annonces nouvelles de first party et tout mais là... que de l'indépendant ou du jeu pas très vendeurs, enfin a mon gout hein.
Publié par Sony donc exclu. Jeu d'Ancel sans la main-mise d'Ubisoft. Musique de Christophe Heral, son style est inimitable. Ambiance de batard.

Bon ben voilà, plus aucun regret d'avoir pris une PS4. Merci Michel.

J'aurai bien aimé un jeu first-party en plus là, juste pour la conférence.
Citation :
Publié par Jacob
Mdr l'anglais du français.
Je l'ai vu parler en interview, il parle très bien je trouve. Après les pros du JV j'ai remarqué ça, tout le monde ou presque est bilingue dans ce milieu, et pas bilingue comme sur JoL hein

Bon conf' très moyenne. C'est quoi la prochaine ? A ce rythme là je risque pas de me prendre une PS4 de sitôt :|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand, it's done.

Pas une conf de ouf, mais bien correcte, de belles annonces et trailers, j'espère avoir plus de détails sur les jeux qui vont "effectivement" sortir dans les 6 mois cela dit.

Gao > tu veux qu'ils disent quoi de U4, remontrer le trailer de l'E3 ? T'es au courant qu'il sort pas avant 1 an 1/2 (peut-être 2 ans) ?
Citation :
Publié par Gao-
sont sérieux la ?

pas de Uncharted 4 ?

Ils sont vraiment sérieux ?

Mais genre vraiment ?
On a eu un teaser à l'E3, et généralement les Uncharted sont davantage dévoilés aux VGAwards. Patience donc.
Citation :
Publié par Koyaan
On a eu un teaser à l'E3, et généralement les Uncharted sont davantage dévoilés aux VGAwards. Patience donc.
c'est quand ?

J'suis deg quand même :/
Les 2 confs étaient bof mais Sony confirme son leadership.
Citation :
Publié par hollowhell
Les Français à la rescousse de la PS4

Il me fait penser un peu au dernier jeu d'Eric Chahi sur la partie mystique.

Miam ça donne envie.
Citation :
Publié par .Sash
Les 2 confs étaient bof mais Sony confirme son leadership.
Nan ils confirment leur touchage de nouilles. Ils n'ont pas besoin de faire plus et s'en contente. C'est très très triste. Moi je suis vraiment déçu, vous aimez l'indé ? tant mieux pour vous, je n'ai rien vu d'alléchant (ou qui pourrait tenir plus de quelque jours). Wild est ce qui a l'air de plus sympa, mais bon, rien de bien dingue. Franchement ils m'enervent mais bon, c'est comme ça. Et oui désolé je suis dur
Il y a le TGS dans un mois avec de nouveaux jeux ou des résurrections (coucou TLG )

Faut pas attendre de nouvelles images d'Uncharted avant les VGA amha.

Ma seule déception c'est l'absence de GTA V. Même une date de sortie et l'annonce d'un bundle/partenariat, sans trailer d'1min à côté, m'aurait convenu.

Sinon je retiens : Bloodborne qui sort en janvier/février, The Order qui a l'air bien cool, les différents petits jeux indé, les nouvelles fonctions sociales de la PS4, et comme nouvelles annonces Tearaway et Wild qui ne sont pas des AAA. Je crois que certains en demandent vraiment trop à une conférence Gamescom.

edit : j'ai oublié The Tomorrow Children qui sort du lot visuellement chez les indés montrés
Résumé, en dehors des quelques gros jeux qu'on connaissait déja :

- de l'indie
- de l'indie
- de l'indie
- du jeu de gros studios mais avec des prétentions d'indie.


Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Citation :
Publié par Novakain
Nan ils confirment leur touchage de nouilles. Ils n'ont pas besoin de faire plus et s'en contente. C'est très très triste. Moi je suis vraiment déçu, vous aimez l'indé ? tant mieux pour vous, je n'ai rien vu d'alléchant (ou qui pourrait tenir plus de quelque jours). Wild est ce qui a l'air de plus sympa, mais bon, rien de bien dingue. Franchement ils m'enervent mais bon, c'est comme ça. Et oui désolé je suis dur
Je peux pas te donner tord mais je pense que le marché indé va à un moment atteindre une forme de saturation. C'est un bon moyen de temporiser (avec aussi les remasterisations) histoire d'avoir une meilleure vue sur les perspectives de la PS4, du marché de la console en général sans trop prendre de risque et rassurer les investisseurs avant de mettre en route véritablement la machine. Il faut être sûr de pouvoir rentabiliser les lourds investissements que sont devenus les productions triple A.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés