Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoûteur :
Portail de sortie : la description de la compétence renseigne désormais sa durée. Ajout d’une description au marqueur d’Utilisations de portail.
Je viens de voir que le portail de sortie dure 10 sec. C'était pas 20sec avant? Je remarque absolument aucune différence au niveau du tooltip.
edit: ouai non en fait le nombre de passage est affiché comme un buff et pas sur le tooltip
c quoi ces nouveaux succés quotidien ? , y'a moyen de revenir a l'ancien ou pas ?
victimes aquatiques c vraiment nul je trouve et artisanat si on a pas envie d'en faire je trouve ca nul
C'est exactement ce que j'allais dire, mais que ce que c'est que ces nouveaux succès quotidiens à la con ? Non mais sans déconner ? C'est quoi le prochain, [ ... ] 10 Dolyak avec un Skritt ?
Allez zou, GW 2 retour bureau, je retourne sur Chivalry


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : vulgarité. ]

Dernière modification par Terckan ; 29/01/2013 à 09h50.
Je me sent arnaquer aussi pour la journa, je pensais qu'il y allais avoir plusieurs type de journa à faire , et en fait c'est seulement la façon de la faire qui a changer
N'empèche que le pnj de laurier est sympa. PAs mal de choix que ce soit dans les elevé (Pour avoir le nombre de set de stat différent faut diviser le total d'amu dispo par 3 car chaque set de stat est dispo en infusion def,off,uti), plan McM ou autre babiole (teinture&co)
Citation :
Publié par scortyl
c quoi ces nouveaux succés quotidien ? , y'a moyen de revenir a l'ancien ou pas ?
victimes aquatiques c vraiment nul je trouve et artisanat si on a pas envie d'en faire je trouve ca nul
Ouai enfin pour la parti aquatique j'suis daccord mais pour l'artisanat ça se résume a craft 10 barre de cuivre ou autre random matériaux, ça prend 5s a faire.
C'est surtout la Mensuelle qui m'la met mal. Les Jumpings puzzle, mon cauchemar absolu devient nécessaire pour farmer mes p'tites récompenses bourgeoise. Malédiction.

En Journalière, j'ai cru comprendre que leur thème variait chaque jour. Mais le coup des "Combos avec un ami" de ce soir nous a bien fait chier quand même.
On a dû passer vingt ans avant de trouver L'UNIQUE combo qui fonctionnait entre nos deux classes avec un collègue Thief. Pourtant, on pensait au début que Thief/Elem ça allait être SIMPLE pour faire du combo, mais apparemment non, n'importe quel combo ne suffit pas, même avec un finisher, il faut faire une succession d'AoE, reculer, tirer sur le mob dans la double AoE "Combo field" et attendre que le voleur balance du Headshot dans le tas (Finisher Distance).

Sur le coup on a pas pigé, on espère juste ne plus jamais retomber sur ce truc.
Citation :
Publié par sopot
C'est surtout la Mensuelle qui m'la met mal. Les Jumpings puzzle, mon cauchemar absolu devient nécessaire pour farmer mes p'tites récompenses bourgeoise. Malédiction.

En Journalière, j'ai cru comprendre que leur thème variait chaque jour. Mais le coup des "Combos avec un ami" de ce soir nous a bien fait chier quand même.
On a dû passer vingt ans avant de trouver L'UNIQUE combo qui fonctionnait entre nos deux classes avec un collègue Thief. Pourtant, on pensait au début que Thief/Elem ça allait être SIMPLE pour faire du combo, mais apparemment non, n'importe quel combo ne suffit pas, même avec un finisher, il faut faire une succession d'AoE, reculer, tirer sur le mob dans la double AoE "Combo field" et attendre que le voleur balance du Headshot dans le tas (Finisher Distance).



Sur le coup on a pas pigé, on espère juste ne plus jamais retomber sur ce truc.
Sauf correction, suffit d'entré au début du jump pour valider.


EDIT : Le dreamer avait pas un effet si visible avant? si?

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...1559/gw054.jpg

Dernière modification par Yasujiro ; 29/01/2013 à 01h04.
Ca sera pas les même chaque jours, ce qui est une bonne chose.

D'ailleur ceux du jour :

Ranimé
Esquivé
Type d'enemis
Recolte
Event


EDIT :

Attention, La recette du Triforge elevé est connue (triforge+1ecto+1piece mystique+1relic fractal) mais n'est pas utile!. LEs stats de la triforge elevée sont +50 all stat, +6%crit,+4% MF. Or des amu avec même stats sont dispo pour 30 laurier!

Dernière modification par Yasujiro ; 29/01/2013 à 01h17.
Citation :
Publié par Yasujiro

EDIT : Le dreamer avait pas un effet si visible avant? si?

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...1559/gw054.jpg
non

World Polish – Other
Items
Visual effects on some legendary weapons have been polished:
Eternity: Fixed a bug that caused the Sunrise effects to play on the Twilight version of the sword.
The Moot: Added visual-effects polish and footfalls.
Kamohoali’i Kotaki: Added visual-effects polish.
Frenzy: Added visual-effects polish.
Kraitkin: Added visual-effects polish.
Quip: Added visual-effects polish and footfalls.
The Predator: Added visual-effects polish and footfalls; updated projectile and hit effects to match the weapon’s look.
Howler: Added visual-effects polish and footfalls.
The Dreamer: Updated the projectile effect.
ils viennent de dire sur les forums english que le succés combo finisher a été retiré de la liste des succés quotidiens pasqu'il ne fonctionnait pas bien .

plus d'info ici :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Killer/page/3


The combo killer has been removed from the weekly rotation, clearly not working as intended.


voila une bonne nouvelle pasque celui la etait grandement contraignant enfin je trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés