[ML] Des pizzas, du saiks et de la gonz.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout les alphas du bar,

Ceci est mon premier ML, donc si vous pouvez être indulgent, je ne suis qu'un piètre écrivain / orateur.

Donc n'ayant pas eut de relation sérieuse depuis un an, je cherche plus ou moins à me poser. Seulement je passe le plus clair de mon temps ivre mort en soirée, donc pour trouvé "LA" nana, c'est pas évident. J'ai donc réactivé mon vieux compte sur un site de rencontre bien connu.

N'ayant pas l'occasion de puller la donzelle, j'attends que l'on vienne me parler. Ce fut chose faite en fin de semaine dernière, un message qui pop dans ma boîte à Mp de la part d'une nana disons " moyenne +" . Je suis moi même loin d'être beau gosse ( plus Johnny que Depp au final ). 2/3 messages échangés, elle me demande de switcher sur FB pour des question pratique, je m'empresse évidement d'accepter son offre ( et par la même occasion de Stalker un peu son profil je l'avoue). Deux heures de conversation agréable, elle déconne bien, bref elle me plait. Je dois malheureusement abréger la conversation, elle me passe son numéro pour continuer à parler ( là je me dis " bingo, je l'ai ferré ").

Étant étudiant, je rentre dans la ville de mes parents pour passer le weekend ( et les racketter en bouffe par la même occasion ). Echange de message tout le samedi ( avec des MMS et tout), je remonte sur ma ville pour faire la soirée avec les potes, tout ça finit en after a 14H ( Ma donzelle était en soirée, j'ai pas trop texter). Elle m'envoie un message à 14h pour me dire " passe me voir ce soir ". Excité à l'idée de la voir ( et encore tout bourré) je m'empresse d'accepter.

Je passe ma journée à shlaguer / siester chez moi, le soir arrive, j'ai même pris le temps de lui faire des crêpes pour emmener ( pas pour l'acheter hein, parce que les crêpes ça défonce). Arrivé tout ce passe bien on trip, on consomme quelques [fraises tagada], du coup elle me dit de dormir chez elle. ( Là j'ai vu le moment ou j'aillais me faire chopper ).

J'accepte, elle me demande si ça me dérange qu'elle dorme nue, LOL évidement je lui répond que ça me dérange absolument pas. Mais voilà il ne s'est rien passé a part quelques câlins rien de plus ( et un touchage de tétons réclamé par la demoiselle pour que je sente son piercing).

Réveil en douceur , Câlins bla bla bla, mais a part des bisous dans le cou, quedale quoi.

Fait important à prendre en compte : Zone rouge.

Par contre là où ça m'intrique, c'est même pas un vrai bisous ou un truc franc, du coup je sais pas trop à quoi m'en tenir et c'est la que je sollicite votre avis de mâle alpha. Est- ce que je suis en train de me prendre la pire Bro-zone de l'histoire de l'humanité? Ou est-ce que je suis juste un gros teubé?

Suite Mardi pour une soirée Pizza ( Saiks ? ) chez moi.

Note importante: J'ai pas envie de me foutre de sa gueule du coup je préfère y aller avec des pincettes plutôt que franco.

Dernière modification par Selty ; 28/01/2013 à 22h38.
Putain mais tu as compris toi même le problème pourquoi tu viens demander. ZONE ROUGE ALLO. La prochaine fois tu te la farcis pélo, tu lui fais manger son oreiller et hop tu passes à la suivante. Pick-up artist style. Par contre si tu te la fais pas la prochaine fois, c'est une prude. DU COUP TU PASSES AUSSI A LA SUIVANTE.
Donc tu as dormi avec une fille nue, tu l'as ploté, et tu es rentré gentiment sur béquille le lendemain matin ? Joli.
C'est grave chaud mec, le rituel habituel quand la meuf a ses règles le premier soir c'est une pipe. En temps normal j'dirais que c'est mort mais la gourgandine a l'air vraiment chaude donc mon verdict c'est que tu as fait l'enfant.
Baise la Mardi.
Np.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain mais tu as compris toi même le problème pourquoi tu viens demander. ZONE ROUGE ALLO. La prochaine fois tu te la farcis pélo, tu lui fais manger son oreiller et hop tu passes à la suivante. Pick-up artist style. Par contre si tu te la fais pas la prochaine fois, c'est une prude. DU COUP TU PASSES AUSSI A LA SUIVANTE.

Je fais ça depuis plus où moins un an, relou au final.

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Donc tu as dormi avec une fille nue, tu l'as ploté, et tu es rentré gentiment sur béquille le lendemain matin ? Joli.
C'est grave chaud mec, le rituel habituel quand la meuf a ses règles le premier soir c'est une pipe. En temps normal j'dirais que c'est mort mais la gourgandine a l'air vraiment chaude donc mon verdict c'est que tu as fait l'enfant.
Baise la Mardi.
Np.
C'est ce que je me dis aussi, mais le manque de contact de sa part me semble plus que louche surtout
Non la tu te fais des idées t'es pas FZ là.
Tu seras complètement fixé Mardi si vous sexez pas c'est que c'est mort.

Mais c'est bien partit pour toi. Oublie pas les tofs (d'elle et quand vous sexez pas de préférence.)
Zone rouge c'est dead, surtout la première fois. En plus si tu cherches à te caler, une nana bien cherchera à te tester en te faisant poireauter un peu histoire de voir si t'es pas un gros enculé qui cherche juste un plan cul.

Baise 2 ou 3 fois cette trainées aux nibards percés et retourne sur ton site de rencontre préféré.
Citation :
Publié par Asylum_
Et tu cherches l'amour sur Adopte Un Mec du coup, meetic. ()

Nop même pas, je cherche pas l'amour, juste un truc plus suivis que niquer des radasses encore plus défoncées que moi
La fille est nue contre toi et vous trouvez moyen de faire "uniquement des câlins". Soit ma définition de câlins est pas à jour soit tu as raté un truc

Une question pour l'audience, c'est possible de trouver autre chose que des filles à problèmes/pas nettes sur Adopte ?
Citation :
Publié par Kavrou
Nop même pas, je cherche pas l'amour, juste un truc plus suivis que niquer des radasses encore plus défoncées que moi
Un PQR ? (à ne pas confondre avec PQS, qui n'a pas vocation à accueillir vos câlins en zone rouge)
Petite question, c'est toi qui attendais qu'elle te demande de le faire ou tu lui as demandé (ou fait comprendre) et elle a refusé ?

Non, parce que même physiquement, j'ai du mal à voir comment vous pouvez être nus dans un lit sans que cela arrive... "naturellement". Généralement y'a un truc qui dépasse et ça peut être tentant d'y jouer un peu.
Citation :
Publié par Moquette
Petite question, c'est toi qui attendais qu'elle te demande de le faire ou tu lui as demandé (ou fait comprendre) et elle a refusé ?

Non, parce que même physiquement, j'ai du mal à voir comment vous pouvez être nus dans un lit sans que cela arrive... "naturellement". Généralement y'a un truc qui dépasse et ça peut être tentant d'y jouer un peu.

Nop, j'ai rien tenté justement pour pas être catalogué direct en tant que " Daleu".
Citation :
Un PQR ? (à ne pas confondre avec PQS, qui n'a pas vocation à accueillir vos câlins en zone rouge)
Nop, une meuf en fait, ni plus ni moins quoi.

A noté aussi un truc que j'ai zappé dans le premier post : Elle me plait c'est net. Mais les nanas qui me plaisent , j'ai tendance à les mettre dans la catégorie " out of my league". Et à voir ses exs et les mecs qui lui tournent autour, j'ai rien au commun avec eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés