{Estel} Création d'une zone de duel

Répondre
Partager Rechercher
Voila partager vos idée et donner des sugrestions.

Pour ma part :
la zone : le tp3 bubu

Mais la zone ne doit pas servir de refuge comme sur certain serveur comme Eldar ou les mec allaient se réfugier dedans pour éviter de se faire gank.


Bref à voir par la suite
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ca peut etre sympa, mais je sais pas si c'est vraiment viable sur un serveur aussi petit que le notre, ça risque pas de drainer toutes les forces (déjà faibles) en présence sur la map...'Fin perso je suis pour évidemment

Les règles à définir peut etre (perso j'ai jamais été très adepte des règles de duel de certains serveurs avec leur interdiction de certaines comps à cd, ça déséquilibre certaines classes).
Citation :
Publié par Tarromain
Ca peut etre sympa, mais je sais pas si c'est vraiment viable sur un serveur aussi petit que le notre, ça risque pas de drainer toutes les forces (déjà faibles) en présence sur la map...'Fin perso je suis pour évidemment

Les règles à définir peut etre (perso j'ai jamais été très adepte des règles de duel de certains serveurs avec leur interdiction de certaines comps à cd, ça déséquilibre certaines classes).
ca serait pas mal, pour ce qui est des regles, sur sirra c'est nous qui choisissons de pas claquer tel comp pour nous donner du defi mais libre a tout le monde de claquer toutes ses comp si il veut, mais pour moi si tu veux t'ameliorer il faut apprendre a jouer sans tous ses cd.
Il n'y a pas 30 endroit où faire une zone de duel crédible sans gêner les autres combats possibles. Tp 3 bubu semble vraiment la zone la plus appropriée. Concernant l'idée du refuge, tout dépend de la mentalité des gens. Encore une fois, il faut essayer pour voir ce que ça donne, il y a de l'intérêt pour tout le monde à cette zone que j'encourage pour éviter les gank à chaque fois que 2 personnes essayent de faire un duel.
Citation :
Publié par Mechont
ca serait pas mal, pour ce qui est des regles, sur sirra c'est nous qui choisissons de pas claquer tel comp pour nous donner du defi mais libre a tout le monde de claquer toutes ses comp si il veut, mais pour moi si tu veux t'ameliorer il faut apprendre a jouer sans tous ses cd.
Jamais dit le contraire, et de toute au vu des classes que je joue en ce moment ça ne me désavantagerait guère. Seulement il faut s'entendre d'abord avec l'adversaire imo, ou bien que tous les pro zone pvp arrivent à s'entendre sur des règles fixes au sujet des comps autorisées.
Interdire les méné de switch en heal + coeur de comm + fear + switch dps.

Malheureusement beaucoup de joueurs refuse la défaite et sont près a tout claquer au lieu de se dire : " j'ai mal joué, faut que je m'améliore ".
Citation :
Publié par borgorn28
Interdire les méné de switch en heal + coeur de comm + fear + switch dps.

Malheureusement beaucoup de joueurs refuse la défaite et sont près a tout claquer au lieu de se dire : " j'ai mal joué, faut que je m'améliore ".
Le genre de règles complètement inapplicables.
Je suis d'accord avec Ingor pour le coup. Je suis très favorable aux duels, mais j'estime que dans un duel tous les coups sont permis tant que ça reste du 1vs1. A la rigueur les items store, et encore... Les classes ont de stechniques de survie parfois très capillotractées (par exemple le méné) mais dans ces cas là, autant interdire les comps qui cassent les animations de combat (le Champi sans assommoir )...
C’était juste pour faire remarquer l'avantage des héros sur les monstres et que beaucoup en profite.
A titre perso, je m’en fou mais faut pas oublier le gouffre en terme de possibilité entre les différentes classe. Que certain en abuse et font des duels juste pour faire du points gratos.


Mais bon si les mecs se pensent bon a péter tout leur cd ...


Lestenil => Si un méné est obliger de péter le coeur de comm pour kill un monstre, c'est pas du skill c'est juste minable. ( et y'a aucune technique a switch de position )
Pour aussi, pour voir comment les joueurs se comportent avec cette disposition. Par contre pas trop fan du Tol3 qui reste un point de passage assez récurent dans les déplacements de groupes sur la map. Je privilégierais quelque chose de plus à l'écart qui permette comme à Tol3 d'avoir un terrain assez varié et ouvert (pentes, arbres, plaine) et sans pnj potentiels (les trolls de nuit, un peu au dessus).
Citation :
Publié par Myrdain
Pour aussi, pour voir comment les joueurs se comportent avec cette disposition. Par contre pas trop fan du Tol3 qui reste un point de passage assez récurent dans les déplacements de groupes sur la map.
On a parlé de Bubu 3 pas Tol 3 me semble
ok pour moi

bubu 3 (pas tol 3, bien sur)

pas d'interdiction de comp a cd, libre a chacun de voir si c'est honorable de claquer vanish, enterrement, reflet de degats etc...

mais interdiction de la marque du store et de celle de Mordirith non? sinon sans moi

grosse question: duels "a mort" ou pas ?

Weak
Citation :
Publié par vince0509
ok pour moi

bubu 3 (pas tol 3, bien sur)

pas d'interdiction de comp a cd, libre a chacun de voir si c'est honorable de claquer vanish, enterrement, reflet de degats etc...

mais interdiction de la marque du store et de celle de Mordirith non? sinon sans moi

grosse question: duels "a mort" ou pas ?

Weak
Je prefere un duel a mort, car un duel peut se jouer a rien a la fin, si il te reste 4k pv et le mec 1k pv il peut tout fait encore te tuer sur un coup de chance donc ca serait bete d'arreter.
Pour ce qui est de la marque, un mec qui pete la marque en 1v1 c'est tout simplement un mec qui sait pas utiliser sa classe...
Clairement pas de store, c'est déjà quelque chose qui n'aurait jamais du etre accessible pour le pvp, alors si les mecs l'utilisent pour des duels dans une zone de duels...
Bon après si les mecs qui pop sur Jol-lotro-pvp sont ok pour respecter cette zone de duels (pour l'instant pas d'avis négatifs?), faudra encore que la commu IG l'accepte aussi.
Il faut contacter tout le monde.
Via GlobalRDC, MI aux principaux chefs de conf.
Côté monstre, l'information passera rapidement.

En entrant dans la zone, les ouargues défufu, les cambri pareil.
Les araignées ne s'enterrent pas, les chasseurs ne fufu pas.
Pas de marque/popo du store, pas de marque R15, peut-être éviter les compétences de race pour les héros (ih, bulle nain, etc...).
Pour les classes pouvant soigner.
Uniquement des rez.
Pas de soin sur les morts ou ceux qui viennent de gagner leur duel.
Aucun soin et surtout pas de hots.

Pour ce qui est des marques de rang, utilisation de compétences totalement cheatées, les adversaires peuvent en discuter dans leur coin. Tout le monde a bien un mumble de disponible.

Et un peu de sérieux aussi. Une sentinelle tank qui voudra un 1vs1...
Bon alors on lance ça au tp3 bubu
si vous avez des noms de mec qui foutent le bordel hésitez pas à faire tourner

en espérant que ça tourne bien
et clair que les senti pas la peine de venir et pareil si c'est pour duel que du greenoss
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Best Albou EU
on sera sans pitié avec les fouteurs de merde.
Là c'est clair, il faut être intransigeant avec les perturbateurs.
Côté héros, je balancerais de temps en temps des messages d'infos concernant la zone de duel sur le GlobalRdc histoire que tout le monde soit au courant.
L'information devrait être rapidement transmise côté monsters, on fera de même pour les héros.
Citation :
Publié par Nashbag
Il faut contacter tout le monde.
Via GlobalRDC, MI aux principaux chefs de conf.
Côté monstre, l'information passera rapidement.

En entrant dans la zone, les ouargues défufu, les cambri pareil.
Les araignées ne s'enterrent pas, les chasseurs ne fufu pas.
Pas de marque/popo du store, pas de marque R15, peut-être éviter les compétences de race pour les héros (ih, bulle nain, etc...).
Pour les classes pouvant soigner.
Uniquement des rez.
Pas de soin sur les morts ou ceux qui viennent de gagner leur duel.
Aucun soin et surtout pas de hots.

Pour ce qui est des marques de rang, utilisation de compétences totalement cheatées, les adversaires peuvent en discuter dans leur coin. Tout le monde a bien un mumble de disponible.

Et un peu de sérieux aussi. Une sentinelle tank qui voudra un 1vs1...
pour les comps a CD, moi je ne sais pas Nash

les ouargues/cambis peuvent ils passer en fufu une fois que le duel est accepté, et attaquer depuis le fufu? pourquoi pas?

Lorsqu'un champion claque son sprint ou sa bulle, l'araignée a-t-elle le droit de s'enterrer pour laisser passer le sprint ou la bulle?
Ou alors le champion n'a-t-il pas le droit de l'utiliser?

Le FN peut-il claquer son esquive? son IH? etc...

Compliqué de tout parametrer avant

De mon point de vue: deux solutions:

1) tout est permis, y compris competences de classe etc... A chacun de voir ce qu'il s'autorise a utiliser pour rendre le duel intéressant (je pense que je n'utiliserai pas le reflet par exemple, mais c'est moi que ca regarde).

2) on crée un salon "duel" sur un mumble/TS public (jeuxonline?...) ou les adversaires se mettent d'accord (Vas y, commence en fufu, etc...)

Par ailleurs je propose de laisser quelques jours le temps que l'info circule et que les leads donnent leur accord ici, et de fixer une date symbolique (genre le vendredi 1er fevrier) pour que la zone de duel soit effective

Spammez le globalrdc et le regio regulierement svp avec un message du style: "avis aux amateurs de pvp, en accord avec les deux factions, le 3 bubu est désormais une zone de duel. Merci de respecter les duels et n'hésitez pas à venir vous améliorer. Renseignements sur JoL."

Weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés