Goultarminator v

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un copié collé de mon post sur le fofo off dans la section maimane.

Oyè Oyé gentes dames, messieurs, boules de poils, nains d'jardins, sadomasos ensorcelés, raton laveur dénaturés ou bien encore, vieux barbus défraichis et tout le peuple de maimane.

Je viens faire appelle à toute la population de maimane pour cet évènement qu'est le goultarminator !

Je suis en train de répertorier les gens susceptibles de pouvoir participer au prochain goultarminator, ainsi donc je vous demanderai pour les intéressés de me contacter ig :

/w sacri-moldar

Ou alors, si je ne suis pas connecté, laisser un message dans le sujet ci dessous.

Pour infos !

Le goultarminator a pour principe de regrouper les meilleurs joueurs de chaque serveurs.

Cependant ! inutile de se dire "j'vais être trop nul, je laisse ma place" les inscriptions sont ouverte pour tout le monde ! (quand je dit tout le monde ce sont tout les persos aux lvl supérieurs à 150)
Dites vous bien que plus il y a de monde, meilleurs seront les entrainements car ils en seront bien plus diversifiés !

Le fait d'être susceptible de s'inscrire ne veut pas dire "je serai inscrit" ainsi donc, même si vous n'êtes pas sur de pouvoir vous inscrire au goultarminator, vous pouvez très bien vous inscrire ici afin de donner un ordre d'idées des participants.

De plus, comme je l'ai dit plus haut, avec un nombre conséquent de participants, on pourra certainement y organiser des entrainements sous les mêmes restrictions/conditions (classe/boubou/multi-comptes) que le goultarminator.

Il est bien entendu qu'une bonne mentalitée est de mise pour assurer une bonne qualitée des entrainements, les insultes c'est le mal et ça sert a rien.
(Donc j'veux pas entendre "j'fais pas pcq intel il le fait" sinon y'aura du bottage de fion !)

Prochainement je ferais une liste des participants pour donner aux gens de maimane un aperçu des participants.(d'ici quelques jours tout au plus)

Donc voila j'ai tout dit, en espérant que vous soyez nombreux à répondre et/ou à participer à cet "évent".

Pour tout commentaires insatiables du genre, "oé maiman va perdr c dé nul de toute fasson" merci d'éviter !
Je ne sais pas si on a le droit de faire ça mais j'uperai ce message tout les 2 jours.

PS : J'essairai de me connecter sur le forum tout les jours, voir tout les 2 jours afin de répondre au plus vite à vos messages.

Pour les modos : Si vous pouviez modérer au moins une fois le sujet par semaines de tout les messages qui sont en non rapport avec le sujet de base, voir insultant, je vous en serai reconnaissant ! merci d'avance.

Je vous remercie à tous d'avoir pris la peine de lire !

Salutations !
Sacri-moldar
De toute façon, cette année sa va être horrible le goultard, avec F 3 qui va sortir sa sens la courses a l'exo, perso je pourrais pas m'inscrire mais j'attente de voir qui va représenter notre beau serveur cette année.

plizz on veux des anciens dans le lot =/
Tant qu'il n'y a pas de dates, ni d'idée sur l'organisation de ce Goultarminator, je ne peux pas affirmer que je pourrais le faire, mais ça serait avec plaisir ! Je ne sais juste pas encore avec quel personnage.

/w Fantasmique
J'avais déjà mp moldar ig pour l'annoncer, si mon emploi du temps des vacances le permet je me présenterais au goultar' avec mon zobal. En attendant je suis totalement dispo pour quelques entrainements
Coucou les loulous !

Et bien désolé pour tout je suivais l'actu sur le fofo off et sur jol mais au fur et à mesure je n'allais plus voir sur jol .

Donc ! Ça a pas mal avancé ce p'tit projet, il y a environ une trentaine de persos disponible pour faire des entraînements et beaucoup parmi eux se présenteraient pour le goultarminator.

Comme j'ai mis sur le forum officiel j’essaierai de voir avec un peu tout le monde les disponibilité de chacun au niveau des horaires, la ou ça me pose un gros soucis c'est de ne pas savoir quand commencer les entraînements mai, ou fin mai ou début juin, bref je sais pas trop

Ps : multi-tude tu entends quoi par "on veut des anciens dans le lot" ?

ps 2 : Et sinon je rappelle que même si vous ne vous inscrivez pas pour le goult rien ne vous empêche de vous inscrire pour aider ceux qui le feront à faire des entraînements

Salutation !
Sacri-moldar,
Citation :
Publié par multi-tude
mais jsuis sur que la nouvelle génération sera aussi bon voir meilleur, c'est comme les pokémon sa
Bizarre, je me souviens que des 150 premiers moi ..
coucou à tous !

J'ai posté un message sur forum officiel de façon à donner un aperçut global des persos qui se présenteront pour le goultar et ceux qui se présenteront pour aider aux entrainements des futurs titulaires

je ne sais pas si on a le droit de link des liens vers d'autre sites, mais, je vous invite à aller voir la section maimane et de regarder divers pour aller dans le sujet goultarminator 5 sur forum officiel

salutation !
sacri-moldar,

Citation :
Publié par Fipop
Bizarre, je me souviens que des 150 premiers moi ..
Bizarre, j'pensais qu'on faisait le goultar pour se mesurer aux autres pvpiste, pas pour que l'on se souviennent de nous..

Dernière modification par shokei ; 19/06/2013 à 14h20. Motif: c'était la nuit donc j'ai une excuse pour mes fautes :-D
Une victoire écrasante pour la A, j'ai ris du Troll de oto. Enfin bref, il faut continuer a rester concentrer et a bien jouer. D'autre adversaire arrive et ils ne seront pas en pano piou
Saloute, j'essaie de suivre de loin les résultats. Je suis passé sur Wakfu ou j'ai créé une guilde et où beaucoup d'anciens dofusien sont venus comme Yasoo, Noxez, Chocobotine, Atrocity-dreamer et j'en passe.

Quand je vois les remarques de multi tude je rigole bien.

L'année dernière deux equipes etaient aller en 32 ème de finale, celle de Prisma, et la B, celle de Dame-Nature, Yasoo, Forz et Mage-Noir.

Je regrette en aucun cas dofus, quand je vois encore les commentaires hostiles de la part de joueurs inutiles et prétentieux, alors que ce sont toujours les equipes qui jouent avec leur coeur et leur cerveau qui arrivent a se qualifier.

Bon courage a la team qui joue ce soir, soyez fort pour Maimane et que Shushu vous protege.
Niveau cra, y a de la compétition d'après les dernières nouvelles
Au niveau des classes, on a actuellement quelques personnes qui se présentent à coup sûr.
Enutrof : Hashtag et moi même (Nicinic), en remplaçant sûrement
Eniripsa : Rixon-heal, Flashball-heal
Iop : Neiloo, Guiguiguifr, Pandaloue, Opac, Satan-Xx
Cra : Krazy-Men, May-Back, dartill, Royal-Nadal, Tomby
Eca : Excelsiort, Yasoo
Sacri : Orgasmique (comme chaque année ), Silfahnx
Feca : Thesephi, Abyz
Zobal : Foxyclown, Kiskool.
Steamer : Bug ne semble pas vouloir y aller, il nous manque clairement un titulaire. (Excel essaie d'en trouver un, je vous tiens au courant)
Osa : Nil, Majesty veut présenter son osa, Rosariol peut-être aussi.
Sram : Link-titi, et Kevrox
Xel : Sir-Angel, Mage-Noir, Harfandgor
Sadida : Kelroox
Roublard : Zyga, et le roublard de Small-Oo si tout se passe bien
Pandawa : Prisma, Gueri-Limath, Clems se présentent je crois bien.

La liste est complète, il nous manque vraiment un Roublard, un Steamer, et peut-être Sram/Sadida

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/06/2014 à 16h30.
Je comptais présenter mon roublard, Subtile pour le Goultarminator, cependant je ne pourrais pas.
J'ai trouver un job d'été, horaires en 3 x 8 pour toutes les vacances.
Je suis déçu, bon courage pour vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés