Asus rog - cg8580

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jol !

Je susi l'heureux (enfin, pas tant que ca, cf la suite) possesseur d'un ASUS ROG CG8580 ( ze bestiau : http://www.fnac.com/Asus-Tytan-CG858...O/a4211116/w-4 )
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, sauf que, lorsque j'ai voulu ouvrir l'animal pour ajouter 2-3 trucs (un disque, de la RAM, un pont SLI parce que ces petits rigolos ont monté 2 CG mais qu'elles sont pas connectees entres elles, toussa toussa), je me suis retrouvé comme indiana Jones dand un temple maudit : pas moyen de trouver comment ouvrir la chose.
Y a bien 2 loquets sur lesquels je peux appuyer a l'arriere, qui doivent declipser un truc quelque part, mais visiblement ca ne suffit pas, j'ai beau tirer, pousser, et jurer, rien n'y fait, j'arrive pas a enlever ces ²²²² de panneaux latéraux.

J'ai fouiné sur le net, rien trouvé, j'ai bien trouvé des videos ou ils l'ouvrent... sauf que en general, la phase d'ouverture ets coupee au montage..

Y aurait il donc des gens par ici qui ont un boitier similaire et qui connaitraient le truc pour ouvrir ? je commence a craquer un peu -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés