Adieu Deso, Salut Elo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan

Justement, niveau suiveur tu en as beaucoup plus pour Mos et Fureur que pour LNM et Bl par exemple
Je m'insurge!!! BL on a le plus gros pull de fanboy!!! rien que nous + nos fans on doit bien remplir deux map frontalière easy!
Je comprend toujours pas en quoi vous continuez de venir clamer que notre place on l'a uniquement grâce à une présence 24h alors qu'en face on continue de rétamer des serveurs qui migrent des guildes entières pour avoir ce même créneaux h24.

Et pourtant nous on est pas en guilde h24 hein , les guildes elles sont là sur votre prime bôjeu™ le reste du temps c'est du pick up lead par du commander PU.

Des pu qui battent des guildes jouant sur une autre plage horaire , et vous continuez de nous rabacher qu'on est toujours là juste parce qu'on est nombreux.

J'éprouve de plus en plus de pitié pour vous les gars .

Moi je continue de remercier les vizuniens qui donnent leurs tripes chaque jour et qui se lèvent le matin ou font la nuit pour qu'on conserve notre position de serveur dominant que ca vous plaise ou non c'est ce que nous sommes.

Ladder pourri ou pas.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu la masse que vous aviez, ça l'est sûrement, à 5h du matin vous aviez 30min de queue pour CBE (infos en temps réel d'un ancien PA qui a switch sur VS) et environ 50 joueurs sur SFR (seule carte avec CBE ou il restait quelque chose à tag), la par contre j'y étais pour le voir.

Un tiers de vos joueurs sur SFR n'étaient pas 80, ce n'est sûrement pas les HCG dont vous parliez plus haut, pareil pour le commandant qui avec ce nombre à réussit à prendre notre garnison en un peu plus de 2h, dont 1h15 avec 6 trébuchets, avant de comprendre qu'il fallait envoyer des gens pour contrer nos élémentalistes qui bloquaient 90% des tirs, ou bien alors tout simplement aller poser des béliers, car on était moins de 15 défenseurs sans supply
Citation :
Publié par Tanaarth
Je comprend toujours pas en quoi vous continuez de venir clamer que notre place on l'a uniquement grâce à une présence 24h alors qu'en face on continue de rétamer des serveurs qui migrent des guildes entières pour avoir ce même créneaux h24.
Humm permet moi de douter de ton affirmation.

Il me semble, que ce soit Désolation, Blacktide ou SFR, à chaque fois qu'un serveur H24* est venu en D1, il vous a battu. Ensuite, leur couverture H24 a explosé pour des raisons internes et indépendante de votre volonté et alors seulement, vous êtes repassé devant.

Votre avantage sur eux étant votre constance et votre capacité à rester mobilisés. Certes ce n'est pas vous rendre justice que de dire que vous ne devez votre position actuelle qu'à votre couverture, mais il ne faut pas non plus croire que vous ne lui devez pas vos victoires en Matchup, car c'est ainsi que le jeu fonctionne, pour Vizunah comme pour n'importe quel autre serveur.

* Définition d'un serveur H24 : serveur tag EU qui a racolé du joueur US attiré par des victoires faciles en off-time
Message supprimé par son auteur.
Il est important de rappeler que Vizunah fut majoritairement constitué de structures par vraiment connu, à part pour certaines très vieilles structures comme WL, FM, CDD ou FY qui représentent une population très en dessous de la majorité des joueurs évoluant en McM sur notre serveur..

Un serveur comme Mdj ou RA avait le même potentiel au départ sur le papier.

Puis, sur Vizunah, une émulation fut créé par des joueurs, par des Vizuniens qui étaient tous la pour côtoyer le top EU, une organisation a prit, et un esprit de communauté soudé a émergé.

D'ailleurs des le début, les guildes et les joueurs ne jouant pas pour le ladder ont quittés le serveur. Ceux qui sont restés, y sont restés pour l'esprit, pour la gagne qui était plus importante que les files d'attentes.

Au final beaucoup d'autres structures beaucoup moins connu ont fait la différence par rapport à des structures de PA qui y étaient regroupées en nombre plus important et beaucoup plus connu. Quand on regarde tout ce qui évoluait sur PA on se demande encore pourquoi ce serveur a fail.

Une page se tourne pour les guildes d'hier, remplacé par les guildes d'aujourd'hui. Vizunah un serveur remplit de no-name a juste fait la différence par rapport à d'autres serveur remplis de structures bien plus connu.

C'est ce sentiment qui en énerve plus d'un ici parmi nos détracteurs, ils ont du mal à admettre qu'ils sont devenu des joueurs moyens aux vu de leur résultats sur GW2.

The place to be c'est Vizunah-Square, qui est juste le meilleur serveur en tout point par rapport aux autres. Merci à tout ceux qui ont fait de Vizunah Square ce qu'il est devenu aujourd'hui. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Quand on regarde tout ce qui évoluait sur PA on se demande encore pourquoi ce serveur a fail.
Ca a déjà été mentionné, mais pour mémoire, PA avait une couche de PU/casu/PvE trop fine qui, quand elle craquait, c'est à dire dans les moments d'adversité les pires, laissait reposer le poids du devenir du serveur sur les seules épaules des structures/individualités les plus engagées.
Un poids qui, d'une part, ne pouvait être supporté sur le long terme et qui à causé l'émergence de tensions pour des raisons qui auraient probablement été ignorées par la plupart si les choses avaient été moins éprouvantes.

Par ailleurs, globalement, PA réussi son pari, mais le serveur n'avait pas les moyens de tenir sur la durée comme le fait Vizu. Quand une partie des joueurs RvR se fatigue sur VS, elle est facilement et spontanément remplacée. Chose inenvisageable sur PA.

Mais PA restera un serveur qui fût un grand serveur, pas à la manière de VS ou Blacktide, certes, mais personne sur PA n'a à rougir de ses accomplissements.

R.I.P. PA
Citation :
Publié par foulili
Ah bon je savais pas qu a la louche on avait nous aussi recup un pool de 200 a 300 joueurs .
Pourquoi sur mdj y a eu 200 à 300 joueurs d'arrivés ?
Je vois pas comment vous arrivez à sortir des chiffres les gens car y a des guildes qui se sont déclarées et d'autre non et pareil pour vizu.
Techniquement si, y a bien eu 200+ joueurs qui sont passés de PA a MDJ.

Mais allant sur VS y en a bien au moins 150+ vu la population de base du serveur, 50 de + ou de - ...
Citation :
Publié par Truebanana
Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu la masse que vous aviez, ça l'est sûrement, à 5h du matin vous aviez 30min de queue pour CBE (infos en temps réel d'un ancien PA qui a switch sur VS) et environ 50 joueurs sur SFR (seule carte avec CBE ou il restait quelque chose à tag), la par contre j'y étais pour le voir.

Un tiers de vos joueurs sur SFR n'étaient pas 80, ce n'est sûrement pas les HCG dont vous parliez plus haut, pareil pour le commandant qui avec ce nombre à réussit à prendre notre garnison en un peu plus de 2h, dont 1h15 avec 6 trébuchets, avant de comprendre qu'il fallait envoyer des gens pour contrer nos élémentalistes qui bloquaient 90% des tirs, ou bien alors tout simplement aller poser des béliers, car on était moins de 15 défenseurs sans supply

C'est bon, on a compris. Y'a que des Noob sur VS t'es pas obligé de venir le crier a longueur de temps pour justifier la fessée que vous vous prenez.
T'es un Roxxor on l'a tous compris.
En attendant les noob vous la mette bien profond.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Techniquement si, y a bien eu 200+ joueurs qui sont passés de PA a MDJ.

Mais allant sur VS y en a bien au moins 150+ vu la population de base du serveur, 50 de + ou de - ...
Je conteste ce mode de comptage est truqué , faisons de nouvelles élections
Oups fails me suis trompé de forum

Autant oui 200 pk pas mais peut être pas 300 quand même déjà que les jadiens nous en veulent un peu à cause des files et que peu à peu ça se calme allez pas mettre de l'huile sur le feu svp
Citation :
Publié par azufenasura
En attendant les noob vous la mette bien profond.
En attendant des noobs qui sont en D1 depuis bien longtemps , autant on peut être détracteurs ou rageur mais autant il faut quand même admettre que si vizu est à cette place c'est qu'il le mérite.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Techniquement si, y a bien eu 200+ joueurs qui sont passés de PA a MDJ.

Mais allant sur VS y en a bien au moins 150+ vu la population de base du serveur, 50 de + ou de - ...
C'est le chiffres selon la police ?

Citation :
Publié par azufenasura
C'est bon, on a compris. Y'a que des Noob sur VS t'es pas obligé de venir le crier a longueur de temps pour justifier la fessée que vous vous prenez.
Ou sinon tu répond juste pas et tu leur fait un petit /wave en les regardant couler vers le fond du classement ... à moins qu'une dernier hoping sur le fils les emmène vers un autre serveur ... qui sait ?
Comme dis Truekiwi c'étais 5h du mat, on a roulé dessus à tout ce qui nous barré le chemin. La plupart vu le niveau et nombre de l'ennemi on reroll. Sur le TS on faisais un concours de blagues tout en trollant les Bief et SFR. Oui on a mis une plombe à prendre Garni, mais:
On l'a pris,
On a bien ris,
Et bien profond on vous l'a mis.

Par contre blagues à part honneur au défenseur, essaies de ne pas vous rabaisser et passer en mode mauvais perdant genre RUIN ou PRX.
en attendant les russes sont apparemment sur Gunnar's en D7, les ricains repartis chez eux, çà doit être calme la D1 ^^
je propose que troma aille recruter des ennemis au lieu de recruter des alliés
de toute façon vous pouvez vous bouffer le nez,
y'a un truc qui est certain c'est que JoL doit être lu par une minorité de joueurs GW2,
donc les beaux topics de Troma, les troll des alpha omega, ainsi que le kikitomètre@laplusgrosse restent sans effets sur le ladder et les péripéties de nos serveurs.
C'est pour ça que je les communique aussi sur le TS et d'autres forums =)

enfin cela dit y'a quand même un joli volume qui passe sur jol gw2, rien que la y'a 300 connectés. Et Analytics me dit que 11245 visites au total ont eu lieu par jol sur GC en referal (c'est quand quelqu'un link un article ou l'outil de score)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés