JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Serveur Place de Vizunah
Répondre
Partager Rechercher
Compte #37878
Invité

Adieu Deso, Salut Elo

Histoire de repartir sur un thread propre qui fleure bon le chauvinisme et la germanophobie de comptoir ! (hein ? non ? on peut pas ? ... ah zut ! )

Mort de faim les fritzs ... va alloir ce méfier, ils ont l'air chaud patates.
Crimson
Alpha & Oméga

Le week end oui mais en semaine ils donnent quoi ? Parce que sur nos précédentes rencontres en dehors des vacances ce n'était pas vraiment ça. Ils se sont améliorés sur les combats en plaine ?
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
djiid
Comte / Comtesse

Ils était pas mal nombreux cette nuit. Je les ai trouvé moin bon que les Déso par contre.

Je pense que cette semaine va être un c/c de la semaine passé avec Sfr qui craque dès la première nuit, encore plus vite que la semaine passé ^^
Daxtou [UNFA]
Dieu / Déesse

Bon courage à vous vizu , on voit encore que vous laché rien bravo , bon courage.
Firengrot [[M]]
Prince

On s'est beaucoup habitué au jeu allemand et spécialement Elona.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais:
- ils étaient extrémement actif en prime et en weekend avec au final peu de présence en heures creuses.
- Le Jeu allemand c'est je me cache dans ma structure hyper fortifiée et je ne sort qu'en maximono buss de la mort qui tue ou alors pour prendre les ravi à 3 min du timer pour faire des points.
- Pour le reste, ils comprennent vite vers quelles heures il y a le moins de monde et concentre leurs attaques à ces moments là. (ex: à 19h, 23h30 etc...)

Etant originaire du pays des saucisses, celui qui est mi-français, mi-allemand et re mi-français derrière, je n'ai pas été assez fort mentalement pour allez tuer dans sa chaumière celui qui aurait pu être mon père, mon frère ou mon cousin. J'ai donc décidé de migrer sur Fort Ranik, je vous souhaite donc une bonne continuation sur Vizunah Square, un super souvenir vidéo ludique (et de Jol-wars) !

et n'oubliez pas, Vizunah sait s'adapter à tous les adversaires, la preuve en image :
James Pah Thaguel
Prince / Princesse

http://youtu.be/GVC_g68nUpo NEIN!
Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Je viens de faire un tour sur le classement actuel et c'est un super plan pour Deso de tomber en D2. Ils mettent une rouste aux deux autres et ça va leur permettre de revenir en D1 et mieux encore, de peut-être être second au classement sans aucun effort. C'est le bon plan... Ils se "reposent" une semaine tout en accumulant des points et remontent gonflés à bloc.

D'ailleurs, quand je vois le classement, j'ai l'impression que ça va souvent tourner comme ça entre Elona, Deso et SR. Un roulement toutes les semaines à celui qui descendra pour mieux remonter la semaine suivante. Ca va peut-être se battre pour tomber afin de revenir second
Eclipse
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Lianai
Je viens de faire un tour sur le classement actuel et c'est un super plan pour Deso de tomber en D2. Ils mettent une rouste aux deux autres et ça va leur permettre de revenir en D1 et mieux encore, de peut-être être second au classement sans aucun effort. C'est le bon plan... Ils se "reposent" une semaine tout en accumulant des points et remontent gonflés à bloc.
La D2 un repos d'une semaine ?

Faut arrêter de croire que sortie de la D1 il ne se passe rien et que les combats sont facile. Encore une fois (on le répètera jamais assez) c'est essentiellement la présence, la couverture horaire, qui fait qu'un serveur est en D5 ou en D1.

Lorsque 3 serveurs qui jouent essentiellement de 18h à 01h se rencontre, tu peux avoir un match très disputé avec score oscillant de 180 à 250 pts, pour chacun, à cette période la.
Dans ce cas, pour qu'un serveur l'emporte donnant l'impression de "écraser l'adversaire" il faut avoir une supériorité aux horaires décalés.

Quand tu mène 400+ pts dans la tranche horaire européen 18h à 01h la oui tu écrase l'adversaire, c'est ce qu'il se passe avec les serveurs rencontrant actuellement Noireflot, Pierre Arborea etc ... ces serveurs n'opposent plus du tout de résistance. Ils peinent a avoir 50-100 joueurs en soirées.

Désolation a toujours fait son score la nuit quand il y a moins de monde et en journée ils ont tendance a maintenir. Par contre le soir, ils sont moins bon clairement. Baie de Barush a le même comportement. Assez étonnant qu'ils ne résistent pas plus, mais il ne s'est même pas écoulé 24h dans le match, ils vont très probablement faire un coup d'éclat au moins une fois cette semaine. Pas sur que ca suffise a remonter la pente cela dit, mais réduire l'écart % score peut-être.
Actuellement BB à 30% du score de Deso, faut observer à la fin de la semaine si ce ratio perdure.
Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Oula, ne traduis pas ainsi mes mots, je n'ai pas parlé de division facile

Je dis simplement que pour Déso, cette semaine, c'est la bonne planque. Si tu regardes les résultats actuels, les deux autres serveurs ne peuvent pas tenir le rythme de Déso pour les raisons que tu exposes (couverture horaire, remplissage des serveurs, etc.). Après, oui, Déso aura peut-être du mal en soirée mais quand tu mets 17k d'avance si vite, c'est dur derrière. Pour Déso, si ça continue ainsi, c'est le moyen le plus assuré d'arriver la suivante en D1 avec 2000+ en score alors qu'ils en auraient bavé en D1. Si tu regardes bien Elona / Déso / SR, ils semblent avoir une puissance de frappe plus importante que les serveurs qui arrivent en D2. Du coup, ils leur roulent dessus. Pas forcément parce qu'ils sont plus doués ou que sais-je et ce n'est pas moi qui jugerai de ce point vu que je ne joue plus mais d'après les résultats, actuellement, la D2 permet surtout à ceux qui tombent de D1 de remonter très haut la semaine suivante.

Ce n'est pas une question de qualité PvP des serveurs, juste de résultats sur une feuille. Je vous laisse tout le loisir de savoir pourquoi et comment

A mes yeux, le gros souci vient davantage du système de scoring qui permet justement à un serveur d'une division inférieure d'arriver à la suivante avec un très gros score de base alors qu'ils n'ont pas encore combattu contre les deux nouveaux ennemis.
djiid
Comte / Comtesse

Pour info Sfr c'est finis, la il tic bien car on est en weekend en pleine après midi.
Quand tu vois qu'un samedi soit il on tic a - de 100 dès 4h du mat, je n'ose même pas imaginer les points qu'ils vont perdre face a tout les servers durant les nuits.
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Habituellement on peine un peu le week end et on se rattrape la semaine. Ce n'est pas le cas ce week end visiblement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VZscore002.jpg
Taille : 687x721
Poids : 405,9 Ko
ID : 184064  
djiid
Comte / Comtesse

Evitons les fausses modestie, depuis la migration massive qu'on a subit la semaine passé, aucun server actuellement ne peux espérer ne serais ce que nous inquiété. On va mettre en moyenne 100K au deuxième tant qu'on aura nos effectif de nuit / matin / aprem aussi énorme.

Avec l'ennui des joueurs vont arretté ou des server vont fusionner, hormis ca actuellement on est vraiment intouchable, la preuve est que la semaine passé on met 90k a Déso sans réellement tout donné et Déso est le server le plus inquiétant avant mer de Jade qui va mettre un moi minimum a monté en D1
Bambane
Grand duc / Grande duchesse

Hâte de voir MDJ qui vont monter malgré qu'ils voulaient pas mais vont quand même tester la D1 mais finalement c'est pourri et c'était mieux plus bas.

Madame Irma.
Pervx
Alpha & Oméga

Bah jouer contre un serveur qui zerg h24 oui c'est pourri , pas besoin d'etre madame irma pour le savoir :/

Perso je pense pas que Mdj passera le barrage de la D2 mais bon a voir.

@Corak : il leur manque aussi beaucoup d'expérience au niveau stratégie , placement d'arme de siège, et meme organisation tout cours, pour pouvoir esperer concurencer des serveurs qui squatte la D1/D2 depuis longtemps.

Dernière modification par Pervx ; 27/01/2013 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite