PS2 futur eSport?

Répondre
Partager Rechercher
Mais quelle connerie sérieux...

Qu'ils laissent ça à CS, SC2, LOL ect...des jeux qui ont un format conçu pour l'esport à la base. De l'esport de masse ? Ou du pvp compétitif de masse ? Car c'est pas la même chose. Si c'est le 1er cas qu'ils veulent vraiment mettre en place je leur tire mon chapeau si ils réussissent.
Je vois pas trop comment ils veulent organiser ça, je doute qu'il s'agisse d'affrontements live, à petite échelle Ps2 n'est pas un fps très intéressant et y'aura jamais de quoi accommoder de gros outfits. Si ce sont de grosses batailles pour des objectifs que l'on peut spectate, pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de ressources dev et d'orga dédiées à autre chose que le meta, et ça c'est mauvais.
Citation :
Publié par Potem
Je vois pas trop comment ils veulent organiser ça, je doute qu'il s'agisse d'affrontements live, à petite échelle Ps2 n'est pas un fps très intéressant et y'aura jamais de quoi accommoder de gros outfits. Si ce sont de grosses batailles pour des objectifs que l'on peut spectate, pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de ressources dev et d'orga dédiées à autre chose que le meta, et ça c'est mauvais.
Plusieurs choses annoncées dans le "roadmap" vont dans le sens de la compèt'. Un mode spectateur, les animations spécifiques d'Empires, les ragdoll physics, taunt anims pour ajouter du spectaculaire, la séparation score/XP. Même le retour des VR Training Area me semble tomber bien à propos alors que c'était déjà dans PS1 et qu'ils auraient pu l'implémenter dès le départ.
Sans parler du Ultimate Empire Showdown...

EDIT: et j'oubliai les outifts tournaments, outfits progression, outfit base capture qui poussent à la compétition entre outfits en plus de la compétition entre les 3 factions. SOE mets le paquet. Reste à savoir si c'est une bonne idée.

Dernière modification par Khadur ; 26/01/2013 à 15h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés