Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : Second Interlude

Par Fenrill le 19/9/2002 Ă  16:51:51 (#2189367)

Index des Chroniques

__________


Second Interlude...


OOOOOKathlin et son invitée été enlacées pour la troisième fois de la journée… fatiguées, elles avaient échafauder des plans plus ou moins bien pensés pour réaliser leurs buts communs…

OOOOO- "Ma chère et tendre amie, je pense que nous devrions profiter de cette période de vacation extérieure pour commencer à lancer nos projets… qu'en dit tu ?"

OOOOO- "J'en pense que c'est une bonne idée… je vais faire en sorte de réaliser un maximums de taches".


OOOOOElle se firent des adieux brefs mais intimes et finalement Kathlin se retrouva de nouveau seul dans son Eden de silence… Décidément elle adorait les périodes de repos.


OOOOOA des milliers de lieux de la retraite de Kathlin se trouvait le royaume de Goldmoon, encore brûlé par les attaques récentes des généraux de l'haruspice il demeurait néanmoins fort et imposant…

OOOOOUn homme parcourait les couloirs d'un château qui aurait pût logé plusieurs fois dans celui du duc Del'tharn…

OOOOOSes pas résonnèrent dans un corridor et finalement il s'arrêta devant une porte somptueusement décorée.

OOOOOIl frappaÂ…

OOOOO- "Entrez !" dit une voie étouffée par la porte de bois massif.

OOOOOL'homme entra et arbora une mine sombreÂ…

OOOOO- "Messire ! j'ai analysé comme vous l'aviez ordonné les oracles de notre haut mage sur l'île maudite et ils sont formels…"

OOOOO- "Et quelles sont vos conclusions ?"

OOOOO- "Une guerre… un conflit…il est imminent, je dirais, dans les dix années à venir".

OOOOO- "Et qui serait donc notre adversaire ? Baazul ? Caern Sidhe ? Aphrael ? Feyd Ehlan ? Un démon mélomane ? Jarko ? Nos ennemis sont légions et qui sait s'ils ne peuvent pas changer de miroir par simple injonction… alors soyez précis je vous prie… quel était le texte exact qui a retenu votre attention dans ce maudit oracle ?"

OOOOO-"Et bien Â… " l'homme sortit un parchemin.


OOOOOL'homme assit le lut Ă  haute voixÂ…

OOOOO"Et des arcs sortiront des flèches traîtresses qui briseront la lune dans un revers invisible et inconnu."

OOOOO- "Par Artherk mais comment voulez vous pressentir la venue d'un ennemi quelconque et surtout son identité avec ce bout de phrase…"

OOOOO- "Mais Messire LycaosÂ… jeÂ…"

OOOOO- "Silence ! J'ai déjà bien à faire avec les vers haruspiciens et autres malandrins qui veulent attenter à la vie de notre bon Roy Théodore sans que vous me présentiez un pseudo rapport incomplet… disposez et ne revenez qu'avec des réponses…"


OOOOOL'homme disposa sans plus de protocoleÂ…


(A suivre... ;) )

Par Aina HarLeaQuin le 19/9/2002 Ă  17:12:12 (#2189479)

Les interludes me laissent sur ma faim. *trouve toujours un moyen de râler* :doute: :D

beuha

Par Nienna Fayree le 19/9/2002 Ă  18:35:45 (#2190121)

Pareil....

Par Fenrill le 19/9/2002 Ă  22:53:25 (#2192035)

hop ! pas le droit de tomber si vite :(

Par Azulynn Tvar le 19/9/2002 Ă  22:58:40 (#2192064)

*Boude pour les mĂŞmes raisons que la vile nharus plus haut* :rolleyes:

Par Sombre Lune le 20/9/2002 Ă  12:09:09 (#2194239)

Que dire :
Trop court ?.. pas assez long ? .. un peu succint?... apprecierait un developpement ?... manque d'etoffe ?... Euuh..
Bref , Ă  quand la suite ?:ange:

Par Nugygjim Hyny le 20/9/2002 Ă  16:16:36 (#2195798)

EHLP

Par Fenrill le 20/9/2002 Ă  18:16:46 (#2196645)

Bimmmm

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine