Comment occupez vous le temps que vous consacriez à FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Hello là dedans !

Un petit sujet pour ceux qui n'ont pas la chance de jouer à l'alpha et pire, pas non plus à la bêta ? Comment comblez vous vos besoins vidéo ludique en attendant ?

Perso :
Beaucoup d'anime !
un peu planet side 2 (2h par semaine maxi...)
un peu de guild wars 2 (2h maxi aussi)

Mais je reste sur les dents au niveau de mon accomplissement vidéo ludique. Heureusement que j'ai une autre passion pour combler tout ça (musique) mais elle est impraticable le soir et la nuit.

Et vous, par quoi remplacez vous votre temps dédié aux loisirs vidéo ludique en attendant FF Arr?
Beaucoup de séries.
Photoshop.
Skyrim.
Je sort me ballader porté par la musique si je m'ennuie trop. (Je supporte pas la télé).
J'essaie d'autres jeux.... en vain...

Need retrouver la linkshell, jai plus personne à embêter. ..
Des animes (One Piece, Hunter X Hunter 2011).
Des jeux vidéos (RPG pour la plupart) à faire comme par exemple: Walking Dead, OMD2, Zero Escape: Virtue's Last Reward, Pandora's Tower, etc.
Trainer sur JoL et sur les sites en lien avec FFXIV ARR pour dénicher les derniers infos/vidéos.
Loisirs ? Un soupçon de mangas (Steel Ball Run, réédition Stardust Crusaders -du Jojo quoi !-, Fairy Tail ou One Piece), quelques bribes de websérie Noob, une série télé par ci et un reportage TNT par là, un peu de comic strips de mon cru bien débiles sur le Miiverse, écrire mes histoires (c'est aussi du travail là en revanche ^^") en écoutant Two Steps From Hell et faire le curieux sur JoL et le Lodestone. En gros.
Je torche les fesses deux fois plus à mon gamin et je fais deux fois plus l'amour à ma femme

Sinon, je joue en ce moment à Might and magic heroes VI et à des petits jeux oldies comme Road Rash, Grim Fandango ou Monkey Island ou bien encore Day of the Tentacle

Ah oui, j'ai ressortie ma PS2 et je rejoue aux ancien FF

Je fais revivre mes anciennes heures de jeu sur les vieux jeux
Citation :
Publié par Shoy
Je torche les fesses deux fois plus à mon gamin et je fais deux fois plus l'amour à ma femme
Fais pas trop la 2e activité ou tu risques de faire quatre fois + la 1ere activité^^
Citation :
Publié par Shoy
Ah oui, j'ai ressortie ma PS2 et je rejoue aux ancien FF
ah ouais, je te conseille (à tout le monde en fait ^^ ) de te refaire le VII sur Pc avec les mods et les packs de texture Hd, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête à tout installer...

Pas trouvé de mod abouti pour le VIII par contre et toujours pas plus de nouvelles pour un vrai remake du VI... x)

Pas surpris de constater que de nombreux joueurs de FF sont aussi amateur de culture nippone.

Citation :
Publié par Memoris
(Je supporte pas la télé).
J'essaie d'autres jeux.... en vain...

Need retrouver la linkshell, jai plus personne à embêter. ..
Tout pareil ><
Citation :
Publié par Etupa
ah ouais, je te conseille (à tout le monde en fait ^^ ) de te refaire le VII sur Pc avec les mods et les packs de texture Hd, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tête à tout installer...

Pas trouvé de mod abouti pour le VIII par contre et toujours pas plus de nouvelles pour un vrai remake du VI... x)

Pas surpris de constater que de nombreux joueurs de FF sont aussi amateur de culture nippone.



Tout pareil ><
Je l'ai installer sur Pc VII aussi
J'ai regardé l'animé Scrapped Princess, qui m'avait tapé dans l’œil il y a quelques années, mais que j'avais oublié.
C'te claque, j'ai adoré.

Je me suis refait FF5, qui donne des leçons à FF14 sur le système d'évolution des persos.

Et un peu de my little pony, vu que la saison 3 a commencé à peu près en même temps que la fin de FF14 v1
J'ai récemment acheter Mass Effect 1 auquel je n'avais pas encore jouer (honte à moi qui suis fan de kotor)
Et sinon je me suis souvenue que j'avais FF 1 et 2 sur GBA
Et livre du Trône de Fer que l'on m'a offert
En + de la zik & du sport j'essaie de finir quelques jeux: FF12, GTA 4, Dragon's Dogma, FF13-2, un peu de Skyrim, de Madden 13 et de Gardiens de la Terre du Milieu... J'ai testé les démos de Ni No Kuni, Dead Space 3 (qui me donne furieusement envie de jouer au 1 et au 2) et MG Rising Revengeance que je vais probablement acheter, donc j'ai encore pas mal de "boulot" et pas vraiment assez de temps pour m'y consacrer >.<
American Horror Story : Asylum
Quelques mangas
Sinon bah WoW ... (Bawé bawé ...)
J'me suis refait FF13 et FF13-2 j'attends FF13-3 maintenant ...
Et j'hesite a me prendre les FF sur le playstore
Citation :
Publié par Shoy
Mais en anglais

Pas trop fan quand c'est un mmo
J'ai refusé d'y jouer à cause de cela, car je suis la pire des billes en anglais.
Ca fait 2 ans qu'il me fesait de l'oeil, et je m'y suis mis il y a 2 mois, je regrette juste de pas m'y être mis plus tôt. ^^
Les 2 ou 3 premiers jours sont galère, après ça va vraiment tout seul. Je te le conseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés