JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

DOTABUFF : Et toi combien tu rox ?

Voilà la sanction est tombé DOTABUFF vient d'annoncer combien je suis mauvais. D'après le site donc je vaudrais 1726 ce qui signifie que 95% des joueurs sont moins bien classé que moi !

Et toi fan de stats ça donne quoi ? Est ce que ce projet de va pas tomber à l'eau avec la privatisation des stats ?

Bien sur si vous soutenez l'idée n'oublier d'aller activer le partage des stats et c'est ici que ça se passe :

Dernière modification par Pouloum ; 25/01/2013 à 06h31.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ma foi, j'ai du mal à comprendre. Soit les stats sont un peu nazes (possible), soit le matchmaking dota2 est vraiment pourri (probable). D'après dotabuff, je suis en platinium dans le top 8% (1651), pourtant je n'arrive pas à franchir le cap des 50 % de victoires et je me prends de ces stomps violents dans les fesses régulièrement...
Pour ménager les sensibilités, ils ont peut-être mis à tout le monde un rating > 90 %.

(Accessoirement, pour ceux qui ne le savent pas - il a fallu que je cherche, personnellement -, vous avez accès à ces stats via le log par steam, en haut à droite sur dotabuff. Ca vous donne votre ELO et votre classement.)
dazzle
Alpha & Oméga

Dotabuff Rating
1860 (Platinum)
Percentile
97%

SO PROOOO
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Ok appelez moi Dendi : 2027 (Diamond) Percentile 99
Menaces with Spikes

1345

Histoire: à l'installation de Dota, quand il a demandé le skill level, je me suis dit "bof, jvais pas mettre le truc maximum, je suis un peu rouillé". Depuis, les games avec 4 rus alliés m'empêchent de remonter .
Nagz [LLBl]
Alpha & Oméga

1503 platinium percentile 83%

je tourne à 50% de winrate depuis des semaines, le jeu est fait ainsi, ils l'ont dit, le MM fait en sorte que tous les joueurs s'approche de ce score de winrate, c'est évidemment faussé pour les extrêmes.
L'échantillon JoL est forcément non représentatif, ce sont des joueurs pas mal investis dans le jeu avec pas mal d'expérience.

On va essayer de faire grimper ça
Sephirot
Alpha & Oméga

Ok je suis le plus nul pour le moment (qui en douter!) : 1219.
Limite Gold, limite Russe.
Ça fait mal à mon orgueil.
Milith
Alpha & Oméga

94%. JoL tier.

Citation :
Publié par Darwyn
Ma foi, j'ai du mal à comprendre. Soit les stats sont un peu nazes (possible), soit le matchmaking dota2 est vraiment pourri (probable). D'après dotabuff, je suis en platinium dans le top 8% (1651), pourtant je n'arrive pas à franchir le cap des 50 % de victoires et je me prends de ces stomps violents dans les fesses régulièrement...
Au contraire, le fait que tu tournes aux alentours de 50% alors que t'es dans le top 8% prouve justement que le matchmaking est bien foutu. IIRC le meilleur jolien de la section SC2 avait moins de 50% avant le premier reset.
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darwyn
Pour ménager les sensibilités, ils ont peut-être mis à tout le monde un rating > 90 %.

(Accessoirement, pour ceux qui ne le savent pas - il a fallu que je cherche, personnellement -, vous avez accès à ces stats via le log par steam, en haut à droite sur dotabuff. Ca vous donne votre ELO et votre classement.)
Oui mais tu peux être à 50 pour cent de victoire dans les games very high, ce qui est mieux que 60 dans un ranking moyen non ?
Wlorin
Alpha & Oméga

1294 (gold) 62% percentile.

J'ai du travail !
Alge'n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ok appelez moi Dendi : 2027 (Diamond) Percentile 99

C'est un noob Dendi, il est même pas dans le top 50.

Sinon pour moi : 1827 (Platinum), 97%.

Je m'attendais à largement moins, plus dans les 1600, j'ai même pas 300 parties et je ne suis de façon constante en very high que depuis une vingtaine de parties. Il semblerait que la majorité de la population de Dota 2 soit dans les abysses du matchmaking, un monde dont on imagine à peine l'existence et qu'on aperçoit juste furtivement à travers les récits de Caniveau Royal.
N3o-
Alpha & Oméga

Dotabuff vient d'expliquer la situation avec Valve : https://dotabuff.com/pages/2013-01-24-update
Shindulus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nagz
1503
1443, c'est bien en millimètre la différence?
Batoune
Duc

1572 (Platinum) 88%
Ca me va
Elaniae [Rand]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Dotabuff vient d'expliquer la situation avec Valve : https://dotabuff.com/pages/2013-01-24-update
Citation :
We screwed up, are full of regret, and sorry.
Valve caught us off guard with privacy changes.
Dotabuff may have to shutdown.
Private as a default setting is really really bad
Huge update released. Go check it out.
tellement simple de passer pour des victimes

ils ont tenter de faire un enfant dans le dos de Valve, en montant un business (dotabuff plus) sur le jeu sans passer par eux, ils le payent.

sinon pour la plus grosse, 99% Diamond, j'oserai pas sur le chiffre

@ Tous ceux qui sont étonné d'être bien classé :
aller de temps en temps dans des pubs de bas niveau (smurf / stack avec des potes / des gens sur le chan France) et vous vous rendrez compte que la masse n'a pas d'experience sur dota et joue à l'arrache, logique d'être bien classé a partir de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite