[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2013 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après six ans de développement par une équipe réduite et fort un budget de studio indépendant (moins de quatre millions), Path of Exile est jouable en bêta ouverte et revendique déjà plus de 650 000 joueurs inscrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis passé sur la boutique les seuls objets payant ne sont pas des items mais des options de personnalisation d'items, de personnage, des animations etc c'est une bonne chose pour un H&S !
1.5Go de patch hier pour passer en 0.10 mais j'ai pas eu le courage de laisser tourner tellement c'était lent. Mais leur succès est compréhensible et mérité, le travail fait dessus est excellent et il suffit de regarder le patch note de la version 0.10 pour s'en rendre compte.
J'ai trop de jeux sur le feu actuellement mais dès que ca se calme j'y retourne !
Ca fait vraiment chier, enfin un H&S digne de ce nom, avec une personnalisation de son personnage très poussée, il doit bien exister des centaines de builds différents, et tous très efficaces.

Seul problème, à part la personnalisation, le jeu n'est absolument pas prenant, les animations laissent à désirer, et je trouve ca mou du genou, on se fait chier au bout d'une heure... OK dans Diablo III la personnalisation et les loots c'est 0 pointé, mais au moins ça a un peu de gueule quand on tape sur des mobs.
Citation :
"Et pour les curieux, le jeu peut être téléchargé sur le site officiel (pour un peu plus de 1,5 Go"
5,1 Go chez moi, vous avez du inversé le 5 et 1 lol
1.5Go pour ceux qui ont déjà le client de la closed beta
C'est mou au début quand t'as no stuff no point, ça l'est vraiment beaucoup moins au fur et à mesure du temps et ça donne une vraie impression de progression.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le jeu est bon, mais... Je n'arrive pas à m'immerger dedans. A cause des graphismes et surtout des animations, au bout d'un quart d'heure il me prend l'envie de changer de jeu.
Question de point de vue certes, mais c'est justement ce qui le démarque des autres Hack and Slash.
Il a des graphismes réalistes, sombres et glauques (vous aimez l'ambiance Diablo II ? c'est du même style).
La dynamique et animations sont molles au début, mais c'est aussi un atout, qui permet de voir visuellement la progression du personnage qui va gagner en vitesse déplacement, attaque et combo compétences.

Graphiquement, il y a pas d'autres Hack and slash comme celui ci sur le marché. De même pour la personnalisation, il écrase haut la main la concurrence... Seul soucis forcément, c'est pas très casual, faut réfléchir un minimum à ce qu'on fait sous peine de se retrouver 50 levels plus tard avec un personnage injouable qui crève tous les 2 mètres.
J'ai lancer le download à 11h30 et je télécharge entre 300 kbps et 600 kbps
Dans max 30 minutes ça devrait être bon !

Bref, j'suis presser de l'essayer, même si c'est mou du bambou au début 8-)
Il faut juste regarder des vidéos de "haut level" pour voir directement qu'après ca pète 8-)
J'ai commencé à jouer ce matin, bah j'dois dire que ça me manquait ce genre d'ambiance à la d2, c'est sobre mais efficace, et particulièrement addictif une fois qu'on est plongé dedans.
Un jeu très riche
mais très moche à mon gout
j'espère quand même qu'il marchera bien pour donner de vrai bonne idées pour le futur de D3

"Visuellement c'est comme D2"
heu... lol !! D2 c'est pas que dark, c'est bien plus subtil! Path of exil c'est dark mal dégrossi

Dernière modification par Rankha ; 24/01/2013 à 15h16.
Très moche? Qu'il ne soit pas a ton gout ok mais de la à dire qu'il est TRES moche... Et par "dark mal dégrossi" tu veux dire quoi?
Sinon c'est un plaisir d'y rejouer, à tester pour ceux qui connaissent pas.
La direction artistique de PoE est qd mm super proche de D2. Autant je conçois qu'on aime pas le genre (why not) mais j'ai du mal à concevoir comment on peut aimer les graphismes de D2 et ne pas aimer ceux de PoE tellement on est sur le même genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés