Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jcomprends pas trop le combo zephyr + Irelia
Elle a deja son passif, et en s2 elle etait jouée avec tabis 95% du temps sans avoir besoin de tenacité supplementaire.
Citation :
Publié par Scout
Jcomprends pas trop le combo zephyr + Irelia
Elle a deja son passif, et en s2 elle etait jouée avec tabis 95% du temps sans avoir besoin de tenacité supplementaire.
bah je prenais mercury pour cette fcking tenacité ! et la ça m'aide a mort et ça combine bien des choses ^^ je le trouve cet objet très bien pour irelia
Mouais enfin a moins de tomber sur Mumu Ashe Nunu etc franchement le passif seul suffit. Jprefere avoir plus de survie hp/armure/rm que de la tenacité bonus quand il s'agit de survie en general.
Comme item offensif sur Irelia t'a : Triforce, Wit's End, BC, Youmuu (et zéphyr donc). J'aime pas les trois derniers persos, j'aime bien rush Wits end sauf si le top ennemi est hardcore, ca te donne de gros dmg et tu rape ta lane.
Citation :
Publié par Aeronth
Vous prenez quels items/skills avec un BC dans le build ? Pas max Z j'espère ?
Bah sur Ire si pour monter quoi d'autre sinon ?

@Luccy: armure + une bonne dose d'HP, de quoi calmer un peu le combo arpenflat/% habituel, sans pour autant etre vulnerables aux Ap.
De toute facon les defenses c'est simple: l'armure a été nerf, la RM a été nerf, alors que la ceinture du geant coute 110 po moins cher (pour un moins d'hp mais une fois evoluée les valeurs redeviennent comme en s2).

Et puis le DPS via le passif est vraiment sympa en midgame, en plus on voit rien du tout visuellement maintenant donc on se laisse d'autant plus avoir .
Parce que seuls le A et la partie physique des AA profitent de l'arpen, c'est-à-dire... pas plus de la moitié des dégâts ?

EDIT : Wait, le R aussi, je suis pas à jour. My bad.
Le principe des true damage OP c'est que t'as pas besoin de pene pour qu'ils fassent mal, c'est bonus. Meme une Irelia buildé AD/arpen montera le Z parce que c'est toujours ce qui fera le plus de degats (75 true dmg/aa, c'est inegalable, en tout cas par le reste du skillset).

Monter le Q ca reviendrait a rendre le DPS d'Irelia aussi banal que celui d'un offtank avec juste un reset d'AA (du genre Nasus). La seule alternative serait de monter le E en tant que source de degats et de CC fiables et a faible CD mais je pense pas qu'on trouve vraiment de match-ups dans lequel ca serait rentable.

Donc si meme avec BC on max bien Z, pour les degats et pour la regen et aussi pour la gestion du mana. L'arpen ne changerait qu'une chose: au lieu d'avoir 140(+degats) sur le A en physique, on aurait 20(+degats) sur le A, ce qui n'est pas exceptionnel. Le reste, a savoir les aa et l'ultime en profiteront autant dans les deux cas.


Mais de toute facon BC est trop cher pour qu'on aie vraiment a se soucier des skills choisi, quand on l'achete on est deja a un lvl elevé.
Citation :
Publié par Scout
(75 true dmg/aa, c'est inegalable, en tout cas par le reste du skillset).
On est d'accord, mais du coup pourquoi mettre autant de gold dans un item qui donne zéro AS, alors qu'Irelia a un scaling fabuleux dessus via le Z (qu'on max dans tous les cas, donc), bien plus que l'AD ?
Euh, plz, nerf Garen?
En plus avec la nouvelle mode de build que du pv, il est vraiment abusé... kikou j'ai ma giant belt à 7 min de jeu, je me fous de tes ganks, de toute facon si y'a un gank c'est double kill pour moi...
Y'a vraiment des persos, comme lui et Yorick, qui mériteraient d'être enterrés dans le fond de la méta, tellement c'est chiant de jouer contre eux...
Citation :
Publié par atribe
Y'a vraiment des persos, comme lui et Yorick, qui mériteraient d'être enterrés dans le fond de la méta, tellement c'est chiant de jouer contre eux...
Un nouveau skin arrive, tu peux déjà être sur qu'on va en voir deux fois plus qu'actuellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés