JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1641 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Grande Bibliothèque
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202669
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

ça vaut encore le coup IRELIA top ou c'est devenu useless depuis le temps ?
Bya
Alpha & Oméga

C'est toujours aussi stronk. Voire plus encore.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

je sens que je vais la dépoussiérer alors pour mes parties en TOP

c'était vraiment un bon pick donc si c'est devenu plus fat ça me plait bien
Senken
Dieu suprême

sunfire/bruta/warmog à priori le stuff à faire si j'ai bien compris d'après le thread sur la NI.
warmorg/bc quand tu es devant en lane
warmog/sunfire quand tu es derrière
Les maitrises je sais pas trop par contre, je l'ai joué en 10/17/3 mais j'ai l'impression de manquer de mana donc je vais revenir au 9/14/7 je pense.
En rune j'ai mis 15 ad / armor flat et rm/lv
Je vais la spam toute la journée, 60%+ ce soir izi pizi
C'était une reine, maintenant c'est une déesse.
Loka
Alpha & Oméga

Perso je joue en 9/21/0, jamais eu de prob de mana, au pire tu prends une popo de mana si tu sens qu'à un moment tu peux vraiment mettre la pression.

Runes : AD/AR (si TOP AD en face) AD/RM/AR (si top ap en face).

Après, si tu tombes sur un pur assassin, ou des trucs qui deal exclusivement en AD, je fais sunfire en premier (pour l'armor) et pour les dégâts supplémentaires. (ça aide à tomber).

Si je tombe sur un truc hybride ou AP et que j'ai pas forcément besoin des dégâts magiques de la sunfire => Rush warmog.

En général, si tu arrives à la sunfire/warmog, sans mourir et sans te faire zone, t'es bien dans ta game et la je fais bruta (pas BC entier) pour mettre pas mal de pression.

Puis pour assurer sur les premiers fights => Warmog (ou Sunfire).

Y'a peu de top qui lui font mal au cul, de toute façon, le top si tu te fais pas OUT dans les premiers niveaux c'est bon.

(Dégueulasse ma mise en page :3)
Scout
Dieu / Déesse suprême

Les popos de mana font le taf ouais, j'en achete de plus en plus. Par contre pas convaincu par bruta seul, au final c'est juste moins bon qu'en S2 (meme prix, -5 arpen). Jprefere dardeur ou hexdrinker perso
Loka
Alpha & Oméga

Le but avec le bruta seul c'est d'avoir un peu d'arpen/Cd/ad et de pouvoir passer sur un BC assez rapidement après warmog/sunfire quand généralement tu commences à avoir besoin d'avoir un peu de damage pour tomber l'ad/ap.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

c'est quoi votre counter quand vous jouez Irelia ?
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chewlly
Soi-même ^^'.
Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bya
Soi-même ^^'.
c'est valable pour tous les champions ça
Scout
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Chewlly
Contre Elise c'est super lourd a itemiser (rm rm rm ..) et tu peux etre facilement en retard sur le midgame si tu fais un mauvais choix.
J'aime pas Darius sinon, assez frustrant niveaux trades
Sharnt
Alpha & Oméga

Hey les pro Irelia Locket + Spiritual Visage en premiers items ça vous va pas? Tonne de resists + sustain plus un bon pool HP.
Loka
Alpha & Oméga

Elise si tu te fais pas trop zone en early, ça passe bien après mais c'est chiant.
Perso j'aime pas du tout Yorick, pantheon en early.
Jax passé un certain moment de laning (quand il sort des items).

Et kayle :3

Citation :
Hey les pro Irelia Locket + Spiritual Visage en premiers items ça vous va pas? Tonne de resists + sustain plus un bon pool HP.
Aucun intérêt selon moi.
La majorité des top en ce moment c'est des AD qui dealent énormément, la t'as quedal en armor et spiritual visage apporte rien contre un AD.
Le locket apporte un shield pourri.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Ca fait 2-3 jours que je vois Wickd jouer Shyvana top et s'en sortir, et Voyboy semble s'y être mis également. Du coup je me demande, ce perso peut valoir le coup au top ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite