[help] Bijoux 80 Exo - Dégat par Alt/Robustesse/Puissance des soins

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour,

Je suis à la recherche de bijoux 80 exo (boucles d'oreilles, collier, bagues) qui ont les statistiques: Dégat par Alt/Robustesse/Puissance des soins

Est-ce que ces bijoux avec ces stats existent? Si oui, quelle sont les recettes? Ou, à quel endroit peut-on les loot?

Merci.
Je crois que c'est les stats des bijoux apothicaires qui se craftent avec des passiflores...et c'est bien le problème car ça coute une fortune à l'heure actuelle ( 45pa la fleur quand j'ai regardé la dernière fois, y en faut 75 par bijoux de mémoire)
Citation :
Publié par F3NI21I2
J'viens de trouver... Effectivement c'est pas donné...

gw097.jpggw098.jpg

Un peu blasé, mais merci à toi pour l'info.

Ils ont vraiment craqués chez Anet...
C'est pas Anet qui fixe les prix, remercie surtout les joueurs.
Citation :
Publié par Koudro
C'est pas Anet qui fixe les prix, remercie surtout les joueurs.
Quand t'as un prix de compos aussi haut, d'une c'est pas sans raison, de deux le marché façonne les tarifs des joueurs.

Remercie alors le fait que ces babioles sont prisées par d'autres que toi.
Citation :
Publié par Koudro
C'est pas Anet qui fixe les prix, remercie surtout les joueurs.
Oui mais c'est bien Anet qui décide que les passiflores vont être hyper rare à loot. Donc ça pousse les joueurs à les vendre très très cher à l'HV, et ils le savent. Sachant ça, c'est eux aussi qui décident qu'il faudra 75 passiflores pour craft UN bijou.

Si si, je remercie bien Anet, c'est bien eux qui poussent les joueurs à utiliser la CB pour un banal bijou 80 exo qui sera certainement surpassé d'ici quelque temps par des bijoux Elevé. Pour être plus précis, ils poussent les joueurs à utiliser la CB non pas pour de l'esthétique, mais de la statistique. Vive leur "Manifeste" d'avant release qui est juste une bouffonnerie en réalité.
Ben la j'ai des bijoux en "Orichalque et chrysocolle de nécrophage" Puissance/Vitalité/Dégat par alt.

C'est pas trop mal mais c'est clairement pas optimisé, car ma spé (war saignement), est basé sur: 30 armes (Précision/Dégat par alt), 30 défense (Robustesse/Guérrison).
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ben la j'ai des bijoux en "Orichalque et chrysocolle de nécrophage" Puissance/Vitalité/Dégat par alt.

C'est pas trop mal mais c'est clairement pas optimisé, car ma spé (war saignement), est basé sur: 30 armes (Précision/Dégat par alt), 30 défense (Robustesse/Guérrison).
En amulette, tu as le croc de colosse en amulette (environ 3po) qui fait du Préci/Robu/Alté alors. Les autres pièces exo (Préci/Robu/Alté) sont un peu plus chères (entre 10 et 20po je crois).

Si tu peux mettre un peu de côté la puissance des soins et prendre du full préci/robu/alté, tu as en accessoires: l'anneau enragé et le livre des actes enragés. Les versions rares coûtent environ 30 silver (vs 10-20po la version exo).
Tu perds quelques points par rapport à la version exo, mais tu économises énormément.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui mais c'est bien Anet qui décide que les passiflores vont être hyper rare à loot.
Correction :

"Oui mais c'est bien les joueurs qui décide de farm ou pas les passiflores créant leur rareté."
j'ai fait un test j'ai acheté la serpe coutant 2 lauriers
en l'utilisant pour juste récolter les fruits de la passion
j'ai récupéré 3 passiflores
je remonte l'info, si ça peut etre utile à d'autres personnes
en tou cas pour moi, ça sert à rien d'acheter cette serpe pour cette usage
Citation :
Publié par M H S C
Oui mais c'est bien anet qui a mi une zone complétement useless. Pourquoi aller dans cette zone ? Juste pour ramasser des passiflores ?
Si on peut y ramasser des passiflore elle n'est du coup pas useless. Au passage à tout ceux qui la trouve useless sachez qu'on peut y faire 40-50 Po par jours en sachant quoi farmer... Pas si useless que ca la zone. Mais vu que les gens ne prennent pas le temps de chercher et de découvrir et attendent que ça leur tombe dans les mains ....
Non, je connais les mécaniques du jeu.

Stuff loot ( armures bijoux arme avec charge ), bouffe loot, augmentation de guilde passive, bannière de guilde, augmentation loot achetable en gem ou dans les lion noir.

10h de farm dans la journée et c'est réglé.

Crois moi, crois moi pas pour ma ça change que dalle.

Pour la coté sacrément riche MHSC disons que je suis pas dans le besoin.

Après comme dit a vous de voir vous me croyez pas, ça m’empêche pas de farmer mes PO perso je m'enfou.

Mais quand quelqu'un viens vous parler d'un technique pour se faire de la thune plutot que de la traiter de menteur écoutez ce qu'il as a vous dire, dans le pire des cas il ment ca change rien, au mieux il dit la vérité et vous avez gagner un spot pour vous faire un max de blé.

( je répondrais plus avant ce soir je bouge si tu veux la tech complète envoie moi un MP )
Disons que 10H de jeu, de plus pour farm, effectivement ça limite quand même fortement l'affirmation de 40 po /jour........

Pour un joueur qui se contente de 3 heures/soir cela devient tout de suite moins évident, si en plus, il préfère passer son temps de jeu en McM autant dire que la zone et la cueillette de fleur devient inutile.

Après, ce type de joueur n'a pas à se plaindre du prix des compo ou de la difficulté d'accumuler de grosses sommes.
Par contre, il peut dire que l'importance de l'argent sur GW2 limite pour beaucoup l'accès à certains types de stuff.
Après, il suffit d'y renoncer, si cela est possible, donc si tous les types de stuff sont accessibles à tous les types de joueurs.
Si un joueur de McM peut acquérir son stuff DPA/Robu/Puiss en faisant du McM, pas de problème.....
Les 40-50 Pô c'est grâce au prix actuel des compos sinon ça serai pas aussi rentable, le mieux étantle farm sous marin a 2 inge sur certain spot je le fais avec des teamates c'est abuser. En thune facile en mcm t'as aussi le spot araignées sur les territoires frontalier qui est pas degeux et très rarement visiter par les groupes roaming ( DSL pour les fautes c'est hiant dé taper sur le tel )

Vous vous êtes jamais demander comment certains peuvent d'acheter des précurseurs sans CB ?

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/02/2013 à 15h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés