Li Ling pose pour Planet Side 2 (Chine)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoc
Au moins ils savent faire de la bonne pub de qualité !
Oui, mais non. Encore un coup de Toshop discret je veut bien, autant là... C'est fait sous paint.

Et ça suffira pas à motiver les NC à se servir de leurs cerveaux, au contraire même!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un truc qui manque c'est l'emblème de chaque faction tatoué sur un nichon, et qu'ils disent pas qu'ils peuvent pas le rajouter avec tout ce qui a déjà été "photoshopé".

Dernière modification par Havoc ; 24/01/2013 à 12h41.
Citation :
Publié par border_line
Jamais vu un cosplay aussi naze.

Ca pourrait être pour command and conquer, sim city ou tetris que ca serait pareil.
+1 !
En voyant les premières images, je me suis demandé si c'était pas un modèle en 3D tellement le rendu de la peau parait "lisse" et brillant... (+ le visage sans expression)
Citation :
Publié par Unlock
j'aurais dis une pub pour sous-vêtement féminin
Exactement ça, à part des gonzesses en bikinis et des flingues je ne vois pas le rapport avec du cosplay. Pas de quoi s’exciter donc


En plus ça daube la retouche photoshop...
Citation :
Publié par Havoc
Doll Story, 6300€ et vous avez la même.

Et en plus c'est made in france ! Faut faire tourner l'industrie !
Ah, je connaissais pas Finalement je vais pouvoir rester un total asocial, faudra juste que je fasse des économies !
Citation :
Publié par Havoc
Doll Story, 6300€ et vous avez la même.

Et en plus c'est made in france ! Faut faire tourner l'industrie !
J'attend la version deluxe a 10000 euro mais qui fait a manger.
Citation :
Publié par Flouk
+1 !
En voyant les premières images, je me suis demandé si c'était pas un modèle en 3D tellement le rendu de la peau parait "lisse" et brillant... (+ le visage sans expression)
imagine lorsqu'elle se réveille le matin sans maquillage et toshop

Citation :
Publié par Jyjy_
Exactement ça, à part des gonzesses en bikinis et des flingues je ne vois pas le rapport avec du cosplay. Pas de quoi s’exciter donc
En plus ça daube la retouche photoshop...
Si tu regardes bien, ce sont les armes de planet side
Peut être que les chinois auront un outfite dénudé pour les avatars féminins ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 152923352687.jpg
Taille : 400x585
Poids : 102,7 Ko
ID : 183720   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 152923299608.jpg
Taille : 400x350
Poids : 58,2 Ko
ID : 183721  

Dernière modification par kraken973 ; 24/01/2013 à 16h35.
ma nana NC ressemble a une planche a pain a coté.
Mais le probleme avec le camouflage "peau" c'est qu'en+ d'etre flashy, on a plus de chance de se faire violer que tirer dessus !
mais sinon franchement, c'est de la pub mensongere la, ya pas de peau dans ce jeu...meme les avant bras sont pas dénudés...pas d'emotes, ya un peu du foutage de gueule, m'est avis que c'est juste pour se faire plaisir a euxmeme que les mecs de soe ont fait ce shooting

En parlant de combattantes, les usa ont autorisé hier les femmes à être dans les unités combattantes !
l'egalité pour tous, le casse-pipe pour toutes
Pis ca doit couter moins cher d'entretenir un veuf, qu'une veuve et 2 orphelins !
Citation :
Publié par kraken973
Si tu regardes bien, ce sont les armes de planet side
Ouais merci j'avais remarqué, mais ça ne change rien au fait que des nanas en lingerie (bikini/chaudasse) avec des guns c'est loin de faire un bon cosplay.
A la limite je trouve ça niais, presque vulgaire tant c'est décalé... C'est quoi l'idée ? Un hommage à PlanetSide2 ? Il y a mieux franchement ^^"

Autant j'aime les jolies nanas en lingerie, autant là ben bof quoi.
Ca fait un peu morceau de steak pour geekos adepte des FPS.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca fait un peu morceau de steak pour geekos adepte des FPS.
A mon avis à certains endroits y'a plus de plastique qu'autre chose, un peu comme les armes Terran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés