[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas lu les 11 pages mais un truc est hyper embêtant et je sais pas si il a été mentionné...
J'élève 5 sortes de dindes de grade 10, et j'essaie de trouver des couples pour faire les succès éleveur, mais à chaque reconnection, ça se reset.
Je m'explique : ce matin je fais naitre 3 dragodindes différentes, c'est bien cocher dans dixième génération. Je me reconnecte, tout est décoché.
Ça fait trois fois de suite que ça me fait ça et ça rend impossible le défis car il faudrait tout faire naître tout durant la même période de connexion sachant qu'il y a une bonne 20aine de dindes différentes !?
Je pense donc à un bug... c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Oui, ça arrive à d'autres, des validations de succès ou d'objectifs qui ne se font pas, ne se conservent pas, pas seulement sur les dindes. Et oui, c'est un bug à priori.
J'ai le même genre de bug, mais pas pour la même génération de drago, et bizarrement c'est complètement inversé:

J'ai beaucoup de naissances de rousses et d'amandes (mais pas de dorées), et très peu de naissances de drago de 10ème génération: le succès "10ème génération" a bien pris en compte les 3types de drago que j'ai fais naître, mais n'a pas comptabilisé les drago rousses et amandes (elles avaient été comptabilisé pourtant le jour de leur naissance).

C'est peut-être le grand nombre de naissances qui fait bug?
Je vais attendre un peu avant de m'investir dans des accouchements, les bug seront résolus au compte goutte.
Sinon j'adore les ornements, mais j'suis le seul a trouver ça too much ? ( un peu plus fin aurait été mieux à mon avis).
Un autre truc bien emmerdant...
Quand j'ai découvert les succès de l'île de nowel j'me suis dit super ! J'en ai sûrement déjà fait plein ayant fait un hurledent l'an dernier...
J'ai regardé et rien n'était fait, sauf une chose : la quête étoiles de nowel permettant d'avoir le hurledent.
Bon j'me suis dit tant pis voilà je dois tout refaire mais au moins cette quête est validée.
Hier j'ai regardé et elle n'était plus cochée. Dans un sens ce n'est pas trop grave car de toute façon avec les succès de faire 10 fois x quête je vais en refaire un de toute façon, mais dans un autre sens, si je complète cette quête et qu'elle s'enlève de nouveau, je l'aurai bien profond.
Je suis à 75% de l'île et j'ai déjà un ornement, mais ça m'ferais bien chier de pas pouvoir avoir les autres...
Citation :
Publié par Va'
J'ai pas lu les 11 pages mais je viens de faire un silf et un des succes correspond au chall le temps qui court.


J'ai pas compris un truc ou c'est eux qui connaissent pas leur propre jeu ?
Citation :
Publié par Zoox
Y'a un Kilibriss dans le combat, ça aide
Première page,
Bonsoir je ne savais pas trop où mettre cela et vu que ça concerne le succès hardi en DC, ce commentaire a peut-être sa place ici.
J'ai utilisé 1 PA avec ma mamy pour rejoindre le mob le plus proche, et la BIM -2400PV. Néanmoins le buff affiche "1PA fait perdre 200PV". Idem avec le xelor avec fuite (1PA toujours). Perso ça m'a pas gêné mais c'est assez surprenant
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonsoir je ne savais pas trop où mettre cela et vu que ça concerne le succès hardi en DC, ce commentaire a peut-être sa place ici.
J'ai utilisé 1 PA avec ma mamy pour rejoindre le mob le plus proche, et la BIM -2400PV. Néanmoins le buff affiche "1PA fait perdre 200PV". Idem avec le xelor avec fuite (1PA toujours). Perso ça m'a pas gêné mais c'est assez surprenant
d'abord c'est pas le topic traitant ce sujet
et ensuite, le DC il a des caracteristiques hein, par exemple un fourvoiement ne fait pas perdre 10 Pv uniquement, mais tout depend de l'agi/dommages du sram
c'est la meme chose pour le dc
Citation :
Publié par Peu importe
d'abord c'est pas le topic traitant ce sujet
et ensuite, le DC il a des caracteristiques hein, par exemple un fourvoiement ne fait pas perdre 10 Pv uniquement, mais tout depend de l'agi/dommages du sram
c'est la meme chose pour le dc

Alors ça a changé avec la MAJ, car j'ai tapé 30 DC en 2.8, et j'utilisais 4 PA pour faire pelle fanto sur l'un de mes coéquipiers, afin de le débuff, ça me faisait -800 pdvs, soit -200 * 4.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Alors ça a changé avec la MAJ, car j'ai tapé 30 DC en 2.8, et j'utilisais 4 PA pour faire pelle fanto sur l'un de mes coéquipiers, afin de le débuff, ça me faisait -800 pdvs, soit -200 * 4.
Oui sa a changé et c'est regrettable, j'imagine pas si les mobs au korriandre on changé aussi, ça dois être une plaie.
Des idées de comment faire le kimbo en - de 7 tour a 2 ?

2 voir 3 tour pour enlève l etat du kimbo..

4 tour pour enlever 6000 pdv ?

et aussi le succès statue ? je voit pas trop la..

Dernière modification par White-Warriors ; 15/12/2012 à 21h53. Motif: edit : Up marquis rpz.
Citation :
Publié par Peu importe
d'abord c'est pas le topic traitant ce sujet
et ensuite, le DC il a des caracteristiques hein, par exemple un fourvoiement ne fait pas perdre 10 Pv uniquement, mais tout depend de l'agi/dommages du sram
c'est la meme chose pour le dc
Le mob perd donc tout son côté tactique, c'est vraiment con comme maj. Avant on pouvait utiliser nos pa en contrepartie on perdait des pdv ce qui nous obligeait à bien calibrer le tout pour ne pas être trop handicapé mais quand même pouvoir jouer (comme une fanto ou acce). Maintenant si j'ai compris il faut passer 2 tours... Enjoy !

Piratement, Jack Sayparou.
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais certains succès ne se valident pas. Par exemple, le succès "en long et en large" de l'île de nowel ne se valide pas même après avoir visité et re-visité chacun des endroits

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Autre chose, certains succès de boss sont infaisables, par exemple celui du Kanniboul Ebil ou il faut tuer le kanniboul Ebil en premier alors que la poupé prend les dégâts à la place des autres mobs tant qu'elle n'est pas morte.
Citation :
Publié par White-Warriors
Des idées de comment faire le kimbo en - de 7 tour a 2 ?

2 voir 3 tour pour enlève l etat du kimbo..

4 tour pour enlever 6000 pdv ?

et aussi le succès statue ? je voit pas trop la..
A priori, il faut essayer de déclencher son état dès le début en se plaçant bien sans tarder, après, lui virer les 6000 points de vie ce n'est pas hyper dur, mais comme la plupart de ces challenges sur les boss un peu tactiques, la chance joue un gros rôle, faut prier un peu. x')
Citation :
Publié par Io-Plait
Autre chose, certains succès de boss sont infaisables, par exemple celui du Kanniboul Ebil ou il faut tuer le kanniboul Ebil en premier alors que la poupé prend les dégâts à la place des autres mobs tant qu'elle n'est pas morte.
Il suffit de jouer aux poisons ou bien aux dégâts de poussée, surtout qu'il ne possède que peu de PdV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés