La Mana Turret, vos utilisations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

voila comme vous le savez tous cette tourelle est a double tranchant, elle peut faire très mal mais est extrêmement visible ... elle cause généralement un décès par Headshot de Sniper ou par Antichar de HA

Bref personnellement je m'en sert dans les bâtiments (en couvrant mes arrières avec une mine) et comme moyen de diversion (mon utilisation préférée)

Tout le monde s'amuse a focus cette tourelle, du coup lors des batailles certains Véhicules et certains Heavy Assault la focus et tirent dessus ce qui évite de se prendre ces tirs dans la mouille

Ce qui est magique, c'est que quand on voit sa vie descendre on se dit que quelqu'un la focus, du coup on fait demi tour, on contourne l'endroit ou on l'a posé et on bute le mec

L'autre utilisation est aussi de s'en servir comme bouclier, je la pose je me planque derrière et je tir en m'abaissant et me relevant.

Bref je cherche d'autres modes d'utilisation de cette tourelle qui est sous employée. Comment l'utilisez vous ?

Hors sujet : Ca serait quand même bien d'avoir plusieurs types de tourelles ou des cert pour améliorer sa précision, lui donner des accessoires (fumigène ?) etc...

Citation :
Publié par Jyjy_
Comme second pack de munitions, pour pouvoir équiper des mines/explosifs à la place ?
Oui ça c'est sous entendu qui ne connais pas le [B] de la Tourelle ?

mais tu peux poser ton ammo pack secondaire et ta tourelle en même temps tout en ayant des mines
Une utilisation par certains, ce que je trouve abusif, c'est de placer celle-ci sur la zone d'atterrissage d'un jumper, pour empêcher celui-ci d'être utilisé (en effet quiconque utilisant le jumper meurt à l'arrivé en se crashant sur la tourelle). Cela peut être très handicapant dans les biolabs où des outposts permettent d'accéder aux plateformes grâce à des jumpers.

Je ne cherche pas à encourager les gens à le faire en mentionnant cette technique. Perso si je pouvais connaître le "propriétaire" d'une tourelle, je n'hésiterai pas à le /report. Une tourelle c'est fait pour bloquer ou protéger un axe grâce à sa cadence de tir, et pas uniquement par sa présence physique. Ca me parait clairement être de la triche. Quand j'en vois une sur une ZA de jumper, je l'explose, quelque soit la faction.
C'est très utile pour bloquer les sorties de spawn warpgate.

Inviter des amis pour un maximum d'efficacité.

A faire vers les 20H-21H de préférence bien sur, avec des Admin en jeu si possible.
En spammant le chat et le Voice IG de proximité d'insultes en allemand.
Sur un compte neuf bien entendu.
Et sur un autre PC.
Et en se connectant au Wi-Fi du voisin qui joue VS.

Sinon je lui ai pas trouvé d'autre utilité à part pour donner un kill gratuit aux gens d'en face, des fois c'est bien d'être gentil aussi.
Citation :
Publié par Khadur
Une utilisation par certains, ce que je trouve abusif, c'est de placer celle-ci sur la zone d'atterrissage d'un jumper, pour empêcher celui-ci d'être utilisé (en effet quiconque utilisant le jumper meurt à l'arrivé en se crashant sur la tourelle). Cela peut être très handicapant dans les biolabs où des outposts permettent d'accéder aux plateformes grâce à des jumpers.

Je ne cherche pas à encourager les gens à le faire en mentionnant cette technique. Perso si je pouvais connaître le "propriétaire" d'une tourelle, je n'hésiterai pas à le /report. Une tourelle c'est fait pour bloquer ou protéger un axe grâce à sa cadence de tir, et pas uniquement par sa présence physique. Ca me parait clairement être de la triche. Quand j'en vois une sur une ZA de jumper, je l'explose, quelque soit la faction.
J'ai découvert cette technique par moi-même il y a quelques temps, en défendant l'étage supérieur d'un Biolab. C'est cheaté, mais quand trois MAXes NC se pètent la face contre ta tourelle et que tu prends de l'xp, ça te ferait presque oublier que c'est un bug use tellement c'est bon.
pour ce qui est de la touche B pour transformer la tourelle en munition, j'ai essayé dans tous les sens et toujours pas réussi a transformer la tourelle en munitions... ya un truc spécial a faire? ou ca n'existe plus ?
si si ça fonctionne toujours

regarde tes raccourci de touche dans tes options.

Alors perso je m'en suis servi Hier pour passer au dessus d'une palissade et contourner des ennemis Je grimpe dessus et je saute au dessus de la barrière !

Pour moi la tourelle est vraiment énorme comme moyen de diversion ... même les véhicules la focus ... du coup tu passe derrière et tu claque une mine


Concernant la tourelle sur le Jump c'est abusé ... mais par contre ... foutre une mine a l'entrée du jump et a l'arrivée. c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Khadur
Une utilisation par certains, ce que je trouve abusif, c'est de placer celle-ci sur la zone d'atterrissage d'un jumper, pour empêcher celui-ci d'être utilisé (en effet quiconque utilisant le jumper meurt à l'arrivé en se crashant sur la tourelle). Cela peut être très handicapant dans les biolabs où des outposts permettent d'accéder aux plateformes grâce à des jumpers.

Je ne cherche pas à encourager les gens à le faire en mentionnant cette technique. Perso si je pouvais connaître le "propriétaire" d'une tourelle, je n'hésiterai pas à le /report. Une tourelle c'est fait pour bloquer ou protéger un axe grâce à sa cadence de tir, et pas uniquement par sa présence physique. Ca me parait clairement être de la triche. Quand j'en vois une sur une ZA de jumper, je l'explose, quelque soit la faction.

Pour ceux qui savent pas lors d'un saut vous pouvez utiliser les touches directionnelles pour modifier légèrement votre point d'impact et ainsi éviter tout ses désagrément...
Citation :
Publié par Pelops

Pour moi la tourelle est vraiment énorme comme moyen de diversion ... même les véhicules la focus ... du coup tu passe derrière et tu claque une mine
C'est bien sa seule utilité pour moi, je la pose là où je ne suis pas
La seule utilisation normal c'est peut-être pour protéger le générateur en planquant sa tourelle derrière un pillier (amp station me semble) et faire un carton sur les distrait qui check pas.
Bon après faut se barrer vite fait

Après dans les classiques on a :
- le stock à munition
- le point de couverture mobile
- la diversion à sniper (ou autre d'ailleur)
- le marchepied
- le mur à porte/spawn
- la machine à TK d'infanterie (bah quoi c'est pas sensé tirer ces truc la je peu passer devant tranquillement)

Je propose d'enlever l'arme de la tourelle et de mettre un klaxon à déclenchement à distance à la place
Citation :
Publié par Mahd

Je propose d'enlever l'arme de la tourelle et de mettre un klaxon à déclenchement à distance à la place
Remplacer le bouclier protégeant la tourelle par un panneau "JE SUIS ICI LOL"

ou encore remplacer les certifications de la tourelle pour que celle-ci soit visible sur la map de déploiement pour encore plus de discrétion.
Citation :
Publié par miakar
pour ce qui est de la touche B pour transformer la tourelle en munition, j'ai essayé dans tous les sens et toujours pas réussi a transformer la tourelle en munitions... ya un truc spécial a faire? ou ca n'existe plus ?
http://www.youtube.com/watch?v=Hy5n8Vt-4A0

Ce qui permet d'avoir 2 pack d'ammo au sol en même temps + la tourelle.
Citation :
Publié par Jovis
Sauf que la tourelle à l'arrivé du jump pad ça tue aussi les alliés... Le genre de truc qui me donne un bon motif pour TK quoi
J'ai utilisé cet abus un nombre incalculable de fois, et lorsque des alliés arrivaient, ils était juste déplacés sur le côté, mais jamais tués.

EDIT : Pas vu.
ça doit facilité pour avoir un ratio positif ? ou pas

Même si je troupe pas que se soit un bug mais plus un tips, c'est comme si tu jumpais sur un mur.
C'est pas un "bug"? MAIS LOL, c'est pour essayer de rassurer ta conscience ou tu as vraiment un raisonnement logique pour en avoir déduit que ce n’était pas un exploit mais un "tips". Je suppose que pour toi le C4 qui fait des dégâts de l'autre coté des champs de force c'est aussi un "tips"
je joue uniquement medic, l'inge c'est juste pour réparer les tourelles, comme je l'ai dit plus haut quand tu jump tas largement le temps de voir et d'esquiver la tourelle en appuyant sur Q, D, Z, S.


Si le C4 c'est un bug, comme les HE qui traverse les murs.
Citation :
Publié par Unlock
je joue uniquement medic, l'inge c'est juste pour réparer les tourelles, comme je l'ai dit plus haut quand tu jump tas largement le temps de voir et d'esquiver la tourelle en appuyant sur Q, D, Z, S...
Que l'on puisse l'éviter ou pas ne change rien au fait que cela reste une exploitation d'une faille du jeu à mon avis, un usage abusif.
Déjà atterrir sur le pad prévu à cet effet prouve que la personne est un noob... faut jamais atterrir dessus pour éviter les mines et le c4, puis c'est tellement easy que je comprend pas pourquoi des gens whine dessus
Ouais enfin si tu pars de ce principe, quiconque s'approche d'un générateur est un noob parce qu'il peut y avoir une mine, quiconque utilise un téléporteur est un noob parce qu'il peut y avoir une mine à l'arrivée, quiconque s'approchant d'un terminal est un noob parce qu'il peut y avoir une mine, quiconque passant une porte est un noob parce qu'il peut y avoir une mine... Noobs, comptez-vous !
Ah tu vérifies pas si y'a une mine avant de t'approcher sur les cas que tu cites

c'est sur on doit pas avoir le même gameplay... chez moi c'est automatique même avec la CDA 5...

y'a juste les tp ou c'est du hazard ducoup je les évite ou laisse passer les gens devant, tfaçons sans remord je les rez si ils meurrent
bah avec un ratio négatif que je m'efforce à monter on peut dire ça vu que je commence tout juste à maitriser le medic. m'enfn moi j'ai assez d’auto-dérision pour des des self vidéo ou je ne fais que mourir, c'est loin d'être le cas de tout le monde sur jol.

Que dire des petits trou dans les domes des biolab qui permettes de faire pas mal de kill.. bug ou tips ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés