Kick-Ass 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Première photo officielle de "Kick-Ass 2" !
lundi 21 janvier 2013 - News - Vu sur le web
Jim Carrey, son chien et son look de compète : voilà ce qui fait face à Aaron Johnson sur la première photo officielle de "Kick-Ass 2", dont la sortie française est prévue le 17 juillet prochain.
20438404.jpg

Pas encore de trailer mais quelques petites vidéo du tournages, mais bon, ça promet !

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18620629.html
J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur du 1. Je l'avais trouvé excellent, et même s'il était un peu différent du bouquin, l'adaptation restait très fidèle et les ajouts ou modifications apportaient beaucoup. Pour le 2, j'ai été un peu déçu par le bouquin, j'attends de voir le dernier volume pour avoir une vision globale. Mais en tout cas, j'ai hâte de voir quelle tournure le film va prendre, parce qu'il ya plein de passages du livre qui sont tout simplement pas adaptables.
Le 1 était pour moi l'un des meilleur films de super-héros tous genre confondus (équivalent aux Batman de Nolan et surtout largement supérieur aux productions Marvels).

J'attend le 2 avec une trèèès grande impatience, juste déçu que ce ne soit plus Matthew Vaughn qui réalise
J'ai hâte !

Citation :
Vous êtes probablement en weekend mais votre humble serviteur vous propose la première photo officielle de Kick-Ass 2 ! Matthew Vaughn passe cette fois-ci les commandes à Jeff Wadlow (Never Back Down) et sous ses ordres nous retrouverons Aaron Johnson, Chloë Moretz, Christopher Mintz-Passe mais également Jim Carrey et la russe Olga Kurkulina qui incarnera Mother Russia. La sortie française est programmée pour le 17 Juillet 2013.

Synopsis : Après que le courage fou de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) ait inspiré une nouvelle vague de justiciers masqués dirigé par le Colonel Stars ans Stripes (Jim Carrey), nos héros décident de se joindre à eux lors de patrouilles. Mais quand ces héros amateurs se font traqués par Red Mist (Christopher Mintz-Plasse) – ressuscité sous le nom de The Mother F%&*^r- seule Hit-Girl (Chloe Grace Moretz) peut tous les sauver.

Nous avions dernièrement vu que l’assassin junior Hit Girl et le jeune justicier Kick-Ass essayaient de vivre une vie d’adolescents normaux sous leurs vraies identités : Mindy et Dave. Voyant la fin des cours arriver et le futur incertain qui se profilait, Dave décide alors de fonder la première équipe de supers-héros du monde avec Mindy. Malheureusement, lorsque Mindy est surprise dans son costume d’Hit Girl, elle se retrouve obligée de se retirer se retrouvant ainsi seule face au terrible monde du lycée et ses détestables étudiantes. N’ayant personne d’autre vers qui se tourner, Dave rejoint les forces de Justice Forever, dirigé par un ancien mafieux surnommé Colonel Stars and Stripes.

Alors qu’ils commencent à faire la différence dans les rues, le premier super vilain du monde, The Mother F%&$^r, crée sa propre ligue de méchants et met ses plans en place afin de faire payer Kick-Ass et Hit Girl pour la mort de son père. Mais il y a un seul problème avec son plan : si tu t’attaques à un membre de Justice Forever, tu t’attaques à tous. »
Source
Citation :
Publié par Trool
Y'a Hit Girl aussi dedans.
J'espère bien, je ne connais pas le comics mais sa prestation dans le premier était vraiment l'intérêt principal du film selon moi.
Dommage que son popa ne soit pas au casting (pour des raisons évidentes), la scène dans l'entrepôt reste l'une de mes scènes d'action préférée tous films confondus.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Il apparaît dans le casting du 2 Nico.
Vraiment ? Tant mieux, à moins que ça ne soit que pour des flashbacks, ce qui est plus que probable.
Citation :
Publié par Nephizz
Vraiment ? Tant mieux, à moins que ça ne soit que pour des flashbacks, ce qui est plus que probable.
Oui je pense aussi, enfin on a vu plus d'un mort revenir dans des films ou séries xD
Ca va être hardcore si c'est une adaptation du tome 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jim Carrey et son chien.... Ou Red Mist qui défonce des gosse à l'uzi en pleine rue
Citation :
Publié par El Cle
J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur du 1. Je l'avais trouvé excellent, et même s'il était un peu différent du bouquin, l'adaptation restait très fidèle et les ajouts ou modifications apportaient beaucoup. Pour le 2, j'ai été un peu déçu par le bouquin, j'attends de voir le dernier volume pour avoir une vision globale. Mais en tout cas, j'ai hâte de voir quelle tournure le film va prendre, parce qu'il ya plein de passages du livre qui sont tout simplement pas adaptables.
Contrairement à toi, certains ajouts m'ont déplu, genre la fin, dans le bouquin ça dépote beaucoup plus que dans le film.
Citation :
Publié par Lolonois
Donald Faison (Turk dans Scrubs) apparaît dans le casting. Si c'est pas top ça!
Han j'avais pas vu ça, génial !
Comment j'ai pu me marrer sur cette série. *_*
Citation :
Publié par Kocinsky
Contrairement à toi, certains ajouts m'ont déplu, genre la fin, dans le bouquin ça dépote beaucoup plus que dans le film.
Justement, la fin du 1 et beaucoup de passages du 2 sont pas adaptables, à moins de faire un film interdit aux moins de 16 ans. Donc les modifs faites dans le premier film je les ai trouvées vraiment bien parce que ça collait bien à l'esprit du bouquin mais ça s'en détachait aussi un peu, du coup ça vraiment deux oeuvres à part entière, chacune ayant son intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés