Nouveau serveur PvP international

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué dans cette news un nouveau serveur PvP international va être lancé dans la journée : Ishara !

Celui-ci sera d'ailleurs associé à Killian pour les BG et la recherche automatique de groupes donjons PvE.
Les serveurs PvE seront liés entre eux.

Parfait pour bien commencer cette "release" F2P
Manque plus qu'une date...

Dernière modification par RpGmAx ; 21/01/2013 à 11h00.
Merci pour l'info ! J'en ai fait une actualité : Nouveau serveur PvP pour TERA Europe

D'ailleurs, n'hésitez pas à utiliser cette outil pour créer vous-même une actualités qui apparaîtra sur le portail JoL (après validation) : https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite

Dernière modification par Daynos de Nory ; 21/01/2013 à 11h42.
Petite penser pour les pveboy d'elinu qui vont avoir encore plus de mal à faire des bg/instance sans nous gentil Pvp boy de Killian (nonn c'est pas un taunt, enfin, un peu)
Bonjour juste un petite question qui me taraude:
pourquoi un nouveau serveur alors que la population commençait a remontée ?
cela ne va t'il pas vider les autres serveurs?
Citation :
Publié par boodman
Bonjour juste un petite question qui me taraude:
pourquoi un nouveau serveur alors que la population commençait a remontée ?
cela ne va t'il pas vider les autres serveurs?
KILIAN commence a être complet
Citation :
Publié par Zeld974
Ce qui m'inquiète c'est la difference de stuff
Des perso d'un tout nouveau serveur avec des perso full stuff sa ne crée pas de gene?
je pense que les joueurs qui vont venir au F2PLAY ne pourront pas crée de perso sur KILIAN mais que sur le nouveau serveur
Citation :
Publié par Zeld974
Ce qui m'inquiète c'est la difference de stuff
Des perso d'un tout nouveau serveur avec des perso full stuff sa ne crée pas de gene?
Ben comme tout les mmo f2p actuellement, j'ai commencé Aion quand il est passé f2p sur suthran et la différence de stuff tu la sens mais tu fais avec. Après j'ai migré avec des potes sur calindi, donc encore un nouveau perso avec une différence de stuff mais c'est pas grave.

En attendant bien joué le new serv pour désengorgé Killian^^
Je vais essayé à nouveau l'aventure Tera en attendant les prochaines sorties. Le nouveau server peut être fun , je me vois mal venir sur un server full où les gens sont déjà full stuff etc.
Des nouvelles de Raven


Hi,
no server transfer will be available, we might offer this later/after F2P launch. We know that this is not perferct, but currently there is no other solution available.



Pour la trade rapide pas de transfert avant le F2P, qui sera a mon avis payant.
Justement, je le télécharge actuellement

Il vaut mieux un peu éviter d'écouter les racontars au sujet de Tera et le testé tout simplement afin d'avoir votre propre idée de la chose.

Le soucis vient aussi du fait que NcSoft a fait un procès (et gagné) contre les Dev de Tera donc beaucoup de joueurs se sont braquer.
Citation :
Publié par Yukuro
Le soucis vient aussi du fait que NcSoft a fait un procès (et gagné) contre les Dev de Tera donc beaucoup de joueurs se sont braquer.
Vieille histoire qui aurait été vite oubliée si le jeu avait tenu toutes ses promesses. Ils auraient mieux fait d'être un peu plus humbles dans leurs objectifs et prétentions, le jeu aurait peut-être été mieux accueilli. Il n'en reste pas moins que c'est bon jeu, à bien des égards, mais qui a également des défauts qu'on ne peut ignorer éternellement.
Le jeu est porté par son système de combat, et sa réalisation impeccable. La réalisation impeccable le fait émerger au dessus de la masse, car peut de MMO peuvent s'en venter.

Le reste c'est du grand classique et du déjà vu.
Citation :
Publié par Zeld974
Ce qui m'inquiète c'est la difference de stuff
Des perso d'un tout nouveau serveur avec des perso full stuff sa ne crée pas de gene?
Ca a été casualisé à l'extrême. Ca se farm relativement vite si tant est que tu joues régulièrement, surtout le stuff pvp. Rien à voir avec aion à ce niveau-là, la comparaison ne tient pas vraiment debout.
Tera est parfait je trouve, le seul truc que je trouve chiant à la longue, c'est le racisme des joueur anglais sur le chan global ou en général, un mot en français et vous en prendrait plein la face, un 2ème mot en français et une guèrre anglais/français commence x) les anglais qui insulte les allemand de nazi aussi.
C'est la première fois que je joue sur un serveur PvP, le taux de PK est t'il toujours aussi élever? J'ai du me faire os par des mec lvl 20 au moins/ 5fois en trente minutes, j'ai jouer en mode parano en surveillant tout les alentours depuis.
C'est juste au début où basher du BL est marrant où ça va continuer au fur et a mesure?

Dernière modification par Kraash ; 22/01/2013 à 00h25.
Nan c est surtout les 20 premiers niveaux, en fait y a pas mal de mec qui font un complexe a cause du f2p alors ils viennent depop tout ce qui sort du camp des bucherons
Suffit de switch sur un chan moins peuplé ou de changer de zone
@Kraash : C'est à cause de l'annonce F2P, normalement y'a pas mal de PK mais c'est la plupart des temps des gars de ton niveau car dans la même zone qui veut juste d'amuser.

Là en plus y'en a pas mal qui sont gavés car à cause de ça, y'a des freezes, ils essayent de tuer un max de nouveaux pour les faire arrêter de jouer.
Des freeze ? ok, si tu joue pas avec la config recommandé t'aura des freeze en pvp,
Avec un I52500k 8giga de ram et une ati 6870 2gb gddr5 (config a 700 euro de nos jours je pense) tu tourne le jeu a 80fps non stop a par dans certaine zone qui sont mal optimiser (Les zone "donjon" surtout (arachnéa surtout))
en nexus tu risque de tomber a 15 fps, mais avec la config que j'ai indiquer, aucun probleme, par contre, avoir un config en dessous de celle indiquer causera pas mal de problème surtout en nexus, (peut être en BG pour les pire config) mais sa rester jouable avec :
dual core 1,8ghz 4 giga de ram, Gt450 (mon ancienne config) tout est jouable avec sauf les nexus.


Sinon le greykill, y'en a pas mal a boquillon (1ere zone ou le PK est possible a partir du level 14, apres sa, y'en a plus, (dans les zone level 20 a 35, il y a des twink full bleu + 12 qui eu peuvent faire très mal, et non, les gens ne font pas sa pour vous forcé a stop le jeu, il font surtout sa pour voir les gens rager, ce qui j'avoue, est plutôt drôle (même si je ne greykill pas personnellement)

Miraku - Guerriere level 60 - Les pirates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés