Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ces débats bien qu'intéressants n'ont rien à faire ici, nous avons créé un post à "troll/taunt/whine/discussion sur le matchup en cours" spécialement prévu:

https://forums.jeuxonline.info/showt...208634&page=13

Merci de n'intervenir que là-bas pour commenter sur les autres serveurs, ce post comme son nom l'indique est dédié à l'état de Roche de l'Augure.

Merci d'avance et bon jeu.
Bon je viens de déplacer 13 réponses APRES l'intervention de Warlow, j'ai prévenu hier, Warlow a prévenu encore, il y a un sujet pour discuter et se taunt/troll ici : sujet RA/MDJ/BT

Plusieurs raisons à l'obligation d'aller là-bas :
- les modérateurs RA, MDJ, des autres serveurs en général et généraux peuvent intervenir.
- les sections "serveurs" ne sont pas des zones de non droit pour les autres serveurs.
A partir d'aujourd'hui, le troll envers MDJ sera sanctionné d'un avertissement directement sur cette section.
Il en va de même pour les troll MDJ ou d'un autre serveur, sanction immédiate par avertissement.

Le match-up ayant démarré sur les chapeaux de roues niveau drama/troll, vous comprendrez aisément que la modération, après avoir suffisamment prévenu d'aller sur un sujet dédié, sorte désormais ses armes.

Modéré par Alystene - Xxoii : non

Pas de sanction, réponse à 1 minute de mon intervention, mais à partir de maintenant oui.



Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/01/2013 à 08h53.
En même temps le week end sur RA c'est toujours le chaos et ça ne date pas d'hier, c'est même notre marque de naissance. En semaine il y a un peu moins de monde mais à force on finit par se connaître et par jouer un peu mieux ensemble, surtout que la plupart des pick up sont en réalité des membres de guildes cadres qui jouent en heure creuse pour se détendre.

Bon bien sûr on a nos moments de noobisme et de flottement ,on reste des joueurs de RA avant tout , mais dans l'ensemble un petit noyau de 20 joueurs qui savent ce qu'ils font sans même parler de vocal ou de leader (il suffit de communiquer, le gyrophare c'est un bonus) s'en sort mieux que 40 personnes en mono bus statiques dans le bordel généralisé. Et même si on perd ça ne vire que très rarement en drama, règlement de compte. Dans l'ensemble l'ambiance reste assez bonne sans être prise de tête et c'est ce qui fait que certains restent sur RA envers et contre tout! Bon après le prime c'est encore un autre monde que je connais mal.
Faut pas se prendre la tête sur ce match up, le système de 3w de GW2 donne un gros avantage au dominant, plus tu domine moins tu as de ligne de front à gérer, et meilleur sont tes positions ( merci forts T3 ).
Ce système est censé être compensé par le 3eme larron, mais là il est absent.

Les MDJ font du dénis, pas de soucis, c'est l'apanage du vainqueur de ne pas vouloir laisser minimiser sa victoire.

Comme dirait Falkynn, le 3w ça se construit sur du long terme, faisons le dos rond, battons nous fièrement, perdre un match sur 5 contre mdj y a pas de quoi pleurer. Surtout quand on voit le prix qu'ils vont y gagner

Edit: suffit de regarder la D2 c'est exactement le même scénario PA absent, un serveur trust les 2/3 du score.

Dernière modification par Droone ; 20/01/2013 à 12h44.
Ouhla Pierre Arborea est tellement à la dérive qu'on risque de les récolter en D4 la semaine pro. Noirflot bis.
Et MdJ rencontrerait leurs homologues en D3 : Barouche tacos burritos.
Cette semaine fait office de semaine détente club med de mon coté.

Par contre, surtout, on voit que contre Piken, avec des dizaines et des dizaines de guildes organisées, qui sont actuellement en train de dominer la D3, on réussissait a gérer l'impact.

MdJ domine simplement car ils ont rushé le reset, permettant de up toutes leurs tours et forts pendant notre période d'absence (5h-12h), depuis la, je pense que tous nos PUGs venant en McM, se sont découragés de tomber sur des bunkers allemands, ce qui a réduit notre effectif ce week-end, alors que MdJ peut faire des croiseurs de 50+ par map (et y en a un, sans compter l'autre bus de 30, et le groupe de roam de 10), comme d'hab on subit encore les problèmes de file d'attente, de l'effet boule de neige de la démotivation, et du manque de commandants du aux PUG (Il est impossible de leader correctement les PUG a l'heure actuelle)

Je voix 2 voies a cette semaine : Soit on se réveille dès demain et on les remonte au courant de la semaine, soit ils continuent leurs domination écrasante, nous on continue a faire du pop-corn a volonté (c'est mieux que le cirque), pop corn caramélisé, et mis dans un sachet en or, et ils remontent en D3 d'un coup et on les laisse a leurs petites affaires.
A priori notre organisation peine un peu après l'effet vacance + pikken, on va se refaire tranquillement, se refaire une santé. Pour la peine c'est intéressant de les voir jouer, on voit qu'ils sont bien mieux coordonné et on sens bien plus de communication.

Par contre faut avouer que c'est un peu la merde sur notre home map depuis le passage de RG et notre abandon général contre eux (oups c'est peu être tabou ).
Va falloir remotiver les gens sur cette map.

Dernière modification par Arkaos Roubî ; 20/01/2013 à 13h32.
Va falloir remotiver les guildes surtout.
Hier soir on se co à 10, on reprend 2 tours.
Mais garnison T2 quasi T3 c'est juste impossible avec le niveau global des PU actuels.
moi je dis concentrons nous à bien les tuer, à s'amuser le plus possible sur leur dos/sacs , on ne va pas gagner de toutes façons ils sont énormément.

Par contre ils sont très têtus, tu peux les tuer 3 fois ils reviennent. et ça c'est excellent!!
Citation :
Publié par gazk
moi je dis concentrons nous à bien les tuer, à s'amuser le plus possible sur leur dos/sacs , on ne va pas gagner de toutes façons ils sont énormément.

Par contre ils sont très têtus, tu peux les tuer 3 fois ils reviennent. et ça c'est excellent!!
Je diagnostique une Gnouite aigüe.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il y a une chose bien précise que je viens de comprendre. Enfait ils sont beaucoup plus aggressifs que nous. Après avoir passés plusieurs semaines contre un serveur allemand, je pense qu'ils ont appris a les contrer, et ceci vient avec la rapidité d'action, et les croiseurs pour prendre des tours.

J'espère qu'ils changeront leur manière de jouer, car c'est bien beau d'avoir des points, perso si je vais en McM et que je me fais butter par tout le monde, j'arrête, eux pas, tant mieux pour nous. Faut se faire plaisir cette semaine. Moi et ma guilde qui somme amateur de fight et pas forcément d'etre en d1, on se marre déja alors qu'on est vraiment pas beaucoup, me réjouit de notre sortie alliance, la ca va faire mal xD
Citation :
Publié par Wothan
Comme vous ce matin sur Bruyerouge , bon revenir avec le mob commander c'est pas très sympa par contre ;(
je sais pas j'y étais pas, mais parfois krom est très têtu aussi. mais ce matin y avait pas 5 ldf de co en même temps pratiquement.
La situation actuelle de CBE me fait penser au film Gladiator, à la première bataille : d'un côté des troupes bien organisées de l'autre une bande de fous furieux, le résultat on le connait . Il y'a des moments où c'est démoralisant, la par exemple on vient de perdre Mendon, notre dernière tour, alors qu'on avait l'effectif pour défendre mais beaucoup ont préféré venir s’empaler sur Vallée. La carte est toute verte et nous ne sommes pas au milieu de la nuit mais en pleine journée...La roue tourne, j'espère qu'on apprendra à être humble dans la victoire et bon joueur dans la défaite.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Faudra faire gaffe la semaine prochaine, si on récupère Pierre Arborea en D4, de pas se laisser rush comme ce week-end par le 3eme larron, c'est dur de reprendre les tours/forts T3 après.
Si vous récupérez PA , ça sera exactement là même avec Noireflot , le serveur est déserté donc pas trop de crainte pour vous ...
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
La situation actuelle de CBE me fait penser au film Gladiator, à la première bataille : d'un côté des troupes bien organisées de l'autre une bande de fous furieux, le résultat on le connait .
Certes mais les barbares ont gagné à l'usure, en les poussant vers la décadence avant de les cueillir comme des fruits mûrs! Bon par contre si ça doit prendre 4 siècles je suis pas sûr d'être encore sur GW2!
Pour ma part je salue les fanfarons (de mon serveur RA) de la semaine dernière qui annonçaient comment ils allaient rouler sur MDJ.
Le résultat est convaincant. Hier soir MDJ +100% aujourd'hui +200%. La home map hier soir ressemblaient à celle de la semaine dernière, c'est a dire verte, même Noirflot tenait plus de point que nous
Aussi continuez à nier les "PU" ou "Peons" à rien leurs expliquer, ça aidera beaucoup à la motivation.
Je compatis à la douleur des commandants qui essaye de faire quelque chose avec des joueurs qui n'écoute pas et demande toujours où est le bus, tape sur des sentinelles alors qu'il est annoncé que pas taper, de rester collé devant BP, Vallé sous les canons et laisse tomber une tour, etc..
RA en prime restera souvent du n'importe quoi et parfois arrivera a jouer ensemble.
La seule chose que j'ai admiré la semaine dernière chez les Piken, c'est la rigueur de leurs déplacements et leurs coordinations efficaces entre 2-3 grosses guildes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saruten
J'espère qu'ils changeront leur manière de jouer, car c'est bien beau d'avoir des points, perso si je vais en McM et que je me fais butter par tout le monde, j'arrête, eux pas, tant mieux pour nous. Faut se faire plaisir cette semaine. Moi et ma guilde qui somme amateur de fight et pas forcément d'etre en d1, on se marre déja alors qu'on est vraiment pas beaucoup, me réjouit de notre sortie alliance, la ca va faire mal xD
Ben faite vite parce que hier soir c'etait pas folichons les RA spe fuite au premier impact... apres je peux comprendre l'effet piken vous a surement forgé les molets, mais justement on est des chips donc je comprend pas trop.
Je comprend pas trop cette nouvelle admiration à dire que les MdJ reviennent encore et toujours après avoir été butés. C'est justement ce qui caractérisent RA je trouve et ce depuis le début du jeu, osef de mourir, courageux on fonce dans le tas même en infériorité num. C'est même là notre principale qualité.
Notre défaut, comme dit plus haut : le joyeux bordel désorganisé. Mais bon parfois on arrive à faire qqchose. Dès qu'un bon commandant prend les choses en main.
Donc oui les plagistes reviennent vite du spawn, comme nous, mais ils sont 2x plus nombreux surtout.
réponse
Bonjour a tous , Je me permets de poster un message sur votre forum car j'ai eu vent des quelques propos tenu a notre égards ,

Sachez que premièrement nous ne jouons aucunement dans le but de ridiculiser l'adverse bien au contraire , nous jouons contre un serveur francophone d'ou la motivation de mer de jade ,

Je tien a félicité l’éventuel Commandant sur CBE qui ma mit la pression pendant quelque heure pour Brume pierre ( 25 trébuchets au total en gros pour tomber bp )

C'etais tomber a point pour quelque raison que je ne détaillerais pas .

Maintenant il ne faut pas dire que vous êtes plus fort en plaine ou ce genre de chose c'est complètement faux , les heure different les joueurs aussi nous avons des joueurs organiser d'autre pas tout comme chez vous , le jours meme du reset a 2 h au matin , après 4 impact bus contre bus , vous êtes tomber il faut reconnaître la défaite . Nous avons échouer sur la colline a 5 reprise pour les treb ( le bus n'etais pas de 40 mais bien de 20 j'ai regarder avant d'impact d'autant plus que c'etais pas vraiment un rush bus contre bus vu le nombre de chariots et baliste mais c'est pour autant bien jouer

Maintenant la semaine n'est pas terminer , sachez une chose il faut garder l'esprit du jeu ceci dit le plaisir de jouer avant toute chose .

encore une fois GG au CM et au plaisir de nous revoir
Je rappelle pour la deuxième et dernière fois que les discussions concernant le match up en cours doivent avoir lieu sur le forum McM dans le sujet dédié.

J'ai déplacé pas mal de réponses là bas, mais je vais pas faire ça toute la semaine.

Merci et bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés