Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut surtout se calmer, contrairement à Piken ils sont largement à notre portée on a juste accusé le coup au reset car on porte encore les stigmates des semaines passées. Déjà là ça commence à se stabiliser et ça ira mieux en semaine, après ben si y'a 80K à rattraper tant pis on fera de notre mieux et on avisera une fois la fin des transferts gratuits effective. Certes ça fait pas plaisir mais bon le pick up a besoin de souffler, sérieux après la semaine dernière et alors que je sortais de 15 jours de vacances peinard j'ai de nouveau envie d'en reprendre.

Après quoi ? Ça va taunt gentiment sur les forums, ils vont se sentir très forts mais leur épreuve du feu sera quand ils croiseront le Piken nouvelle formule et là soit ça passera soit ça cassera, si ça se trouve dans 2 mois MDj sera le nouveau Noirflot. Là les joueurs sont déjà dégoûtés, peu importe ce que MDj fera ça pourra difficilement être pire de toutes façons, donc faut recommencer à rebâtir la confiance étape par étape.
J'étais au reset avec une dizaine de personnes de ma guilde. Sur la map c'était la guerre des golems. On a tous pris nos 80 histoire de s'amuser, et waouw, c'était mieux que le ciné et un grand pop corn! On a défendu garni avec peu de mondes pendant une vingtaine de minutes, d'abord sur 1 centrale puis sur p2 ouest, ou on les a finalement repoussés. Quelques fights sympas autour de garni, c'est vrai que par rapport a Piken, c'est comme comparer de la tarte au chocolat et a la framboise, sucrée, douce, moelleuse, avec une tarte aux noix camarélisées, trop sucrée, avec un gout qui reste dans la bouche et a casser tous les dentiers.

On est monté a +340 un peu avant 3h du matin, MDJ a +350 et BT a +5, dommage qu'on ait pas tenu.
En même temps on est que samedi matin , certes mdj a pris un bon départ mais le match est loin d'être fini !!
Le principal c'est de s'éclater , qu'on se foute dessus et puis voilà après qui vivra verra.
Pour exemple comptez le nombre de fois Vizu se prendre cher en D1 pendant le week et faire des superbes semaines pour recoller au scores de ces adversaires
Le bus de journée de RA en semaine c'est 80% de pick up et c'est difficile de dire s'il sortira cette semaine ou pas, vu que pendant un moment il a été quasiment neutralisé par Piken. Tout cela est pas mal fonction du moral, quand ça va on peut pop à 30+ surmotivés sinon on se cantonne à du roaming pourri histoire de limiter la casse. Là pas mal n'en peuvent tout simplement plus et la rage de vaincre s'étiole un peu à force. Perso si dès le début de la semaine on est 5 pélos à jouer au chat et à la souris avec des bus sur le cul, je risque fort de me trouver un autre passe temps.
Il suffit de s'organiser . Tant sue les migrations sont encore gratuite , quand les adversaires sont trop fort on migre et quand ils sont mauvais on revient sur RA comme ça notre moral n'en pâtit pas.
Citation :
Publié par Falkynn
On verra lundi, en sortie de week end. Et le premier prime-time de dimanche soir.
Falkynn, arrête de faire le gars style "on sait pas ce qu'on vaut, on va attendre le prime de dimanche pour le découvrir" Vous avez doublé vos effectifs McM et vos renforts on sait tous d'où ils viennent donc arrête ton char Ben Hur... Vous avez un bus de 30 joueurs sur les 4 maps et vous avez pas dormi de la nuit parce que le McM c'est votre vie (malgré ce que tu pouvait nous dire il y a quelques semaine). En plus de ca, Blacktide est inexistant, donc la menace ne peux venir que d'un seul coté, encore plus facile a gérer dans votre situation et donc pour le moment, la seule chose que vous avez a faire c'est d'attendre qu'on sorte de notre trou et dès qu'on vous roule dessus, vous appelez a l'aide pour qu'un autre bus de 30 viennent vous aider a nous nettoyer... (vu ce matin a Garnison sur notre homemap)

En fait, le seul "mérite" que vous avez, c'est d'avoir fait nuit blanche... maintenant, il y a plus qu'a gérer vos map et switcher si besoin est. C'est une bonne technique certes, mais qui fonctionne que dans le cas actuel ou il y a un serveur fantôme et que le danger ne peux venir que d'un coté.
Citation :
Publié par BestiaX
En fait, le seul "mérite" que vous avez, c'est d'avoir fait nuit blanche... maintenant, il y a plus qu'a gérer vos map et switcher si besoin est. C'est une bonne technique certes, mais qui fonctionne que dans le cas actuel ou il y a un serveur fantôme et que le danger ne peux venir que d'un coté.

Va dire ça au vizu. Ils sont adepte des nuits "courtes" et ca marche plutôt pas mal pour eux.
Citation :
Publié par Ahion
La question c'est quel est le niveau des teams en face comparé a Piken par exemple.
Y a t'il des teams qui jouent comme Piken à stick sur un bonhomme et spam#1.

Qu'il y ai du monde en face la nuit et que ca PvD ca nous fait ni chaud ni froid nous. Si on peu faire des fights sympa sans être obligé de la jouer corrida ca me va.

Apparement ca va zerg sec avec beaucoup de monde en face. A nous de savoir communiquer en fonction.
Clairement sur ce qu'on a vu hier soir , il n'y a pas photos, ils ont le nombre mais ce n'est pas Piken2 !!!!!aujourd'hui on a rencontre les guildes qui arrivent de PA et la c'est nettement plus costaud , mais pas très nombreux
On a même croisé ( le fer ... ) avec les Tpst mais du côté de Noirflot , sûrement pour des combats avec nos gnous et les MDJ pour le bo jeu !!!!! Ou pour remonter NF?
__________________
Utahka, Guerrier [Echo]
"Parce que je le vaux bien !"
Citation :
Publié par BestiaX
Falkynn, arrête de faire le gars style "on sait pas ce qu'on vaut, on va attendre le prime de dimanche pour le découvrir" Vous avez doublé vos effectifs McM et vos renforts on sait tous d'où ils viennent donc arrête ton char Ben Hur... Vous avez un bus de 30 joueurs sur les 4 maps et vous avez pas dormi de la nuit parce que le McM c'est votre vie (malgré ce que tu pouvait nous dire il y a quelques semaine). En plus de ca, Blacktide est inexistant, donc la menace ne peux venir que d'un seul coté, encore plus facile a gérer dans votre situation et donc pour le moment, la seule chose que vous avez a faire c'est d'attendre qu'on sorte de notre trou et dès qu'on vous roule dessus, vous appelez a l'aide pour qu'un autre bus de 30 viennent vous aider a nous nettoyer... (vu ce matin a Garnison sur notre homemap)

En fait, le seul "mérite" que vous avez, c'est d'avoir fait nuit blanche... maintenant, il y a plus qu'a gérer vos map et switcher si besoin est. C'est une bonne technique certes, mais qui fonctionne que dans le cas actuel ou il y a un serveur fantôme et que le danger ne peux venir que d'un coté.
C'était pas un pull ou un taunt, ce que tu as quote. Pas du tout. Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse. Après, tu es dans le faux sur ce que tu réponds, mais tant pis. Je ne vais pas faire de réponse à ça car ce n'est pas le sujet véritable ici, et y'a un sujet dédié pour ça.
Citation :
Publié par Falkynn
C'était pas un pull ou un taunt, ce que tu as quote. Pas du tout. Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse. Après, tu es dans le faux sur ce que tu réponds, mais tant pis. Je ne vais pas faire de réponse à ça car ce n'est pas le sujet véritable ici, et y'a un sujet dédié pour ça.
Oui et ce serait bien d'aller en discuter là bas !
Essayer de garder le morale, des guildes de PA sont en cours de migration sur Roche de l'augure, en espérant que nous arriverons à temps pour vous prêter main forte.
Citation :
Publié par Werra
Essayer de garder le morale, des guildes de PA sont en cours de migration sur Roche de l'augure, en espérant que nous arriverons à temps pour vous prêter main forte.
J'ai entendu ça pour une guilde effectivement mais tu as des noms ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J’attend avec impatience la ferme opposition des Gnou à l'arrivé d'une guilde sur un serveur comme RA qui est full depuis au moins 6 mois !
Osef de l'opposition des gnous, ils nous font la même à chaque fois, ils sont 10, le serveur ne leur appartient pas.

Si des guildes de PA débarquent, elles seront bienvenues pour la majorité d'entre nous, sauf les gnous et MHSC bien sûr, et un autre râleur éternel dont j'ai zappé le pseudo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés