un nouvo boyyyy!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les boyz!
Je reprends WH après un long temps d'arrêt et je compte faire un BO.
ça serait cool si vous pouviez me faire part de vos expériences sur les BO off-tank et tank afin de m'aider a décider mais également sur le gemmages de vos grosmachinvert.
Ensuite si quelqu'un compte reroll côté destru je serais dispo pour jouer en duo avec skype ou mumu ("plu on é de fou plu on taaaape, boyz!") et si une guilde française recrute je suis également disponible.
merci d'avance
waaagh
Ce qui suit est mon avis, pas une vérité révélée.

Avant le T4, je sais pas.
En T4 avant le RR90, tank off me parait pas très opti.
Mais bon, si tu tag solo les BG, tu as juste à te faire plaisir, donc tu peux te spé dps si tu en a envie.


L'avantage de se spé def, c'est que tu peux être quasi aussi efficace en support qu'un RR100 très tot. Le mix souv def/souv usé def monte très haut les stat.
Plus une arme gemmées TDM.

Et, même en bg PU, j'ai passé de très bons moments full def. Tu /tell un gros dps, tu lui colles au train : il sera bien content, et en plus tu va leecher un max.
Et tank def, si t'aimes le trip, c'est très sympa en BG PU.

Sinon, j'ai eu la chance de croiser Parvun sur qq BG. Un BO rr100 spé dps, ça envoie louuuuuurd.

Enfin, si t'aimes tanker et que tu repars de zéro, mon petit doigt me dit qu'il y'a des fr ordreux qui seraient très content de te rencontrer.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sinon, j'ai eu la chance de croiser Parvun sur qq BG. Un BO rr100 spé dps, ça envoie louuuuuurd.
Quand je pense que j'ai sa spé :O
Sinon, passer en off dans les tiers inferieurs, c'est inutile (pas de gros degats, perte de résistance).
Gemmage full force en off, endu en def.
Tu auras bien + d'avantage en def avant ton up 40.

Si jamais tu veux duo, je suis dispo d'ici 2 semaines.

Dernière modification par Stronkulm ; 19/01/2013 à 00h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés