[Mémoria]probleme acces forum

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un probleme j'arrive plus à acceder aux fofo de mémo, quand je clique sur "nos forum" on me dit que la page n'a pas pu être trouvée.
Aidez moi !

Seph'
Il ont du oublié j'imagine de payé le renouvellement soie de l'adresse DNS qui redirection vers le forum
Citation :
Publié par Harshibhal
Il ont du oublié j'imagine de payé le renouvellement soie de l'adresse DNS qui redirection vers le forum
Pas mal de sous-entendre que Mémoria est mauvais payeur ...
Bref, restons calme !
Ah arrête donc ce petit jeu ça arrive a tous les entreprises même dialsoft parfois...
Perso quand j'essaie de m'y co j'ai mon noscript qui s'affole total et bloque des adresses plus que douteuses.
Sans parler des alertes chromes qu'il y a eu avant, je sais pas comment tu fais Cadd mais de mon côté le site a l'air complètement vérolé, à moins que ça vienne de moi... Mais pourquoi juste Ago alors
En fait, c'est quand tu veux aller "dans" les posts que tu as des soucis (je me suis co, et je n'avais aucune alerte, sauf au moment de consulter les posts) :

Citation :
Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forums.amalgame-online.com.
Du contenu a été inséré dans cette page web par jerezdeloscaballeros.org, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus
Pour plus d'infos : http://www.google.com/safebrowsing/d...aballeros.org/

Chelou quand même ...
moué ben j'ai essayé les différents liens qu'on m'a proposé ça marche toujours pas
Cadd' je compte sur toi pour me faire un résumé complet tout les jours par mp

Seph'
Petit up du topic alors que j'allais à la pêche aux infos sur le wiki Memoria pour un futur article de blog.

Le lien pour y accéder depuis la page d'accueil, même s'il est ok, redirige ensuite sur une page zarb. Il faut copier coller l'adresse de l'URL pour y accéder à coup sur. Et encore, on dirait que la feuille de style CSS est aux abonnés absents.

Pareil pour naviguer dans le wiki lui même, copier coller des liens obligatoire, sinon si on clic directement dessus on se retrouve sur google.fr.

Qu'est ce qui se passe ?
Idem, toujours l'alerte de "logiciel malveillant". Plusieurs jours sans consulter le forum, du coup. Des infos ?

http://img195.imageshack.us/img195/8070/sanstitreij.png

Dernière modification par Siris ; 10/03/2013 à 20h36.
Idem, Je ne vais plus sur le forum à cause de ça.
Je viens en revanche de voir que le site a un nouvel article (pas évident à voir pour moi car je n'ai que le forum en favori, du coup je n'allais plus sur le site du tout) :
Citation :
Mémoria is Back !

Mémoriennnes, Mémoriens,

Après avoir connu, il faut le reconnaître, une certaine période d'hibernation, nous avons le plaisir de vous annoncer que la vie reprend sur Mémoria. Est-ce l'arrivée prochaine du printemps qui fait son effet ?

Eh bien non, cela est du, entre autre, à un remaniement de l'équipe.

En effet, en plus de la promotion de Friandise comme Aide Coordinatrice, nous avons eu le plaisir d'intégrer récemment Aeris en tant qu'Aide Modératrice, et Trax en tant que Technicien serveur / site. Nous avons aussi vu le retour de Yue comme animatrice.

Comme l'a déjà précisé Macraan, nous lisons attentivement toutes vos propositions. Conformément à vos demandes, le staff est à nouveau présent en jeu et sur le forum. Nous prévoyons d'organiser régulièrement des animations auxquelles nous espérons vous voir nombreux. Celles-ci ne seront pas toujours annoncées sur le forum, donc n'hésitez pas à passer en jeu pour y participer. Des concours vont aussi faire leur retour sur le forum.

En parallèle de ça, Trax, notre nouveau technicien est en train de prendre la mesure de ses nouvelles fonctions.

Les membres de l'équipe sont motivés et font fonctionner leurs méninges pour de vous préparer un passage à la 1.7 dont vous nous direz des nouvelles !

L'équipe de Mémoria

Par : Equipe Mémoria, le 07 mars 2013 à 11:07
Même alerte pour le forum suffit de débloquer pour y accéder mais pour un serveur qui est censé avoir un renouveau c'est mal parti pour attirer du monde.

Ensuite j'ai contacté Kulias pour un compte bloqué dont je n'ai aucune explication, j'ai eu une réponse qui n'a pas solutionné mon problème puis rien.

A mon avis, passez votre route mémoria is dead.

(ça fait deux semaines que j'essaie de revenir sur mémo et ça uniquement car je suis un ancien joueur de mémo, imaginait les nouveaux, ils ne prendront pas ma peine.)

Conclusion : "la vie reprend sur mémoria" : FAUX. "Mémoria is Back !" : FAUX!
Sans vouloir te vexer, je pense que le staff préfère s'occuper à rétablir une situation saine après le passage des abrutis qui n'ont que ça à faire à venir saccager leur forum plutôt que des cas particuliers.
J'espère qu'il règle la situation alors, je pense que mémoria est le dernier serveur dans "l'esprit de goa" et personnellement je me retrouve pas dans d'autres serveur.

Maintenant quand un ancien joueur fait des pieds et des mains pendant une semaine pour réussir à jouer, je ne pense pas que ça présage du positif pour la suite.

Ensuite locké un compte définitivement devrait juste être une réponse à la triche, et pour mon dernier compte je n'ai même jamais été informé d'être lock, je me prétend pas "blanc", mais j'ai JAMAIS triché sur T4C. Toute l'xp que j'ai fait je l'ai fait à coup de centaines d'heure de jeux entrain de me faire boucler par la moitié de la population.

Bref, mémoria, je pense qu'il est arrivé le temps du délock massif de tout les persos avant d'attirer une nouvelle population (et encore même en délockant les persos y a que 1/4 des comptes qui vont être utilisé : oublie des identifiants et mots de passe/arrêt de T4C/joueurs étant sur un autre serv).

Edit : Bonjour Cadd c'est un plaisir de te retrouver ici .
0h00 1 connecté sur mémoria ALLO QUOI!!! Non mais allo! T'es un MMORPG TA PAS DE CLIENT! C'est comme si je te dis, t'es un archer ta jamais eu de long des étoiles!





Bon allez délocker nous tous, les anciens clients nous sommes les premiers à pouvoir vous ramener des nouveaux abonnés. Enfin délocker au moins ceux qui veulent jouer, y en a qui en ont plus rien à foutre de mémoria ça on le sait.
Citation :
Publié par Brokx T4C
0h00 1 connecté sur mémoria ALLO QUOI!!! Non mais allo! T'es un MMORPG TA PAS DE CLIENT! C'est comme si je te dis, t'es un archer ta jamais eu de long des étoiles!
C'est bon tu as fini ?

Sachant qu'il y a des archers vip3 très redoutables et certainement plus que des longs3 low endu mal fagotés.

... Faut un peu calmer le jeu, memoria met à lourde épreuve notre patience, et j'espère pour de très bonnes raisons.
Maintenant, wait and see. Il est dur de se relever après un tel coup que ce serveur à prit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés