JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le continent Searhus, la tectonique en marche

Cette actualité a été publiée le 17/1/2013 à 17:36 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Une photo a été postée sur le compte Twitter de Matthew Higby où il semblerait que nous y distinguions la modélisation 3D du prochain continent : Searhus.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Comme le faisait remarquer spock_block sur Reddit, il est possible que pour équilibrer une bonne fois pour toutes les bombardiers de type Liberator, SoE ait simplement décidé d'implémenter un volcan de type Eyjafjällajökull afin de les clouer au sol.
Babbo
Marquis / Marquise

En espérant qu'il y ai de l'eau sur ce continent ^^
Sorine
Alpha & Oméga

J’ai comme souvenir que searhus était un continent où les mouvements terrestres étaient assez restreints (peu de chemins possible) propice aux affrontements directs ou a la mobilité aerienne. Bcp de combats sur les cotes et les contreforts du volcan mais chiant d'aller au centre
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

de bon souvenirs de wakea/Tara, de Laka et de Rahua/ Drakulu. Le reste de searhus était tout pourri de mon point de vue, avec une mobilité terrestre pire que ceryshen (c'est pour dire!). J'espère qu'il vont pas nous pondre la même horreur pour les unités "rampantes".
CyborgWeasel

Searhus avait déjà été annoncé comme étant le prochain continent dans une interview de Zam en octobre :
Citation :
Instead of just Bio Lab, Amp Station and Tech Plant, we will be adding two more types of buildings on some of the newer maps. And we’ll also be adding new maps such as our volcanic map Searus, which will come after Amerish. On these certain maps there will be kinds of terrain that you cannot traverse; you have to use bridges, creating natural chokepoints based on the environmental topography. So Indar, Esamir, Amerish and Searus will have completely different gameplay modes, it’s going to require that certain types of individuals command in certain ways.
Source (deuxième page sur les trois)

Apparemment cette fois c'est confirmé

Si la map est bordélique pour se déplacer ça pourrait me convenir
Compte #240656
Invité

Good news mais ce sera un continent faisant la part belle aux affrontement aériens alors ?

Y'aura des écoulement de lave ?
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
you have to use bridges, creating natural chokepoints based on the environmental topography
Bah voila, il y avait qu'à demander !
On en parlait sur un autre sujet justement.
BABARR
Alpha & Oméga

Ce que j'aimai faire sur Searhus, c'etait de poser des mines sur les crete du cratere, je faisai plein de kill d'avion comme ça
zornn alrunor
Alpha & Oméga

eux on vois rien sur l'image de la news XD
JyskaI

J'avoue que c'est plus un gros coup de bluff qu'autre chose pour ce que le mec à en travail sur son écran ^^"
M'enfin vivement une 4ème carte jouable ouais, pour bousculer un peu le train train "1 faction s'impose sur 1 map et s'en fou des 2 autres".
Jovis
Alpha & Oméga

J'aimerais bien un système du genre si on conquiert un des trois continents actuels ça donnerai un accès au nouveau continent. Bon, les NC en verrait jamais la couleur mais c'est pas grave, personne joue NC toute façon
Elenina
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jovis
J'aimerais bien un système du genre si on conquiert un des trois continents actuels ça donnerai un accès au nouveau continent. Bon, les NC en verrait jamais la couleur mais c'est pas grave, personne joue NC toute façon
ta rien compris, les NC c'est les npcs de planetside 2 :

-une IA de merde (manque de cohésion et de cohérence entre les attaques)
-des couleurs bien flashy pour bien etre grillé a plus de 100m par l'ennemi de jour comme de nuit
-des armes et des véhicules inférieures par rapport aux 2 autres factions
Minax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elenina
ta rien compris, les NC c'est les npcs de planetside 2 :

-une IA de merde (manque de cohésion et de cohérence entre les attaques)
-des couleurs bien flashy pour bien etre grillé a plus de 100m par l'ennemi de jour comme de nuit
-des armes et des véhicules inférieures par rapport aux 2 autres factions
Certes mais on combat pour la liberté c'est pas rien ....
Laey
Demi-dieu

Citation :
Publié par Minax
Certes mais on combat pour la liberté c'est pas rien ....
D'ailleurs ce point est souvent très mal connu.

On se bat pour imposer une liberté; mais une liberté américaine !

Le Nouveau Conglomerat c'est un groupe de lobbyiste issue de la TR; qui combattent le communisme par le libéralisme.

C'est pas des anarchos !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite