les meilleurs duo clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis lvl 13 actuellement quelques clintz a mon actif, je galère a me trouver le clan que j'aimerais jouer, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs duo pour chaque clan afin de pouvoir faire mon choix !

Quel serait le meilleur clan pour débuter et gagner a mon lvl ? Et en ce moment quel duo clan et un peu plus fort que les autres ?


Merci d'avance
difficile de dire clan A + clan B...

Il faut voir plus large et parler de clan modificateurs d'attaque ( ) et les autres.

En gros, ce qui est pas mal, c'est de mettre un clan modificateur d'attaque + un autre clan (quelque soit le bonus).

Il y a certaines combinaisons qui fonctionnent bien et qui ont déjà beaucoup prouvé mais rien ne dit qu'elles te plairont
Citation :
Publié par Orion
En gros, ce qui est pas mal, c'est de mettre un clan modificateur d'attaque + un autre clan (quelque soit le bonus).
Du coup nightmare et piranas ensemble c'est pas viable ?
Disons que cela ne permet pas de bénéficier de bonus différents, ce qui peut servir.
Après, il va de soit qu'on voit rarement des Rescue en biclan
Citation :
Publié par Tangrim
Du coup nightmare et piranas ensemble c'est pas viable ?
Pour moi c'est tout à fait jouable comme bi-clan, mais bon après c'est comme tout, ça dépend du mode de jeu visé.
Tangrim : Je trouve un peu dommage d'allier les deux clans stop bonus ensemble, l'idée d'allier des clans c'est de faire dans la complémentarité des bonus pour couvrir plusieurs situations

Coupler stop bonus et stop bonus n'apporte rien de plus qu'un full stop bonus, ce qui est accessible avec un clan. Après je suppose que l'idée pour toi c'est d'aller chercher les bons pouvoirs des deux clans que l'on ne va pas trouver en restant avec un seul des deux, mais à ce compte là, autant aller chercher un clan avec un autre bonus pour justement varier son deck et pouvoir gérer plus de situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés