JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1892 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Ça maintenant, je warde un max: les grandes illuminations, c'est moi !
Mais dans le bracket débutant, je dois bien être le seul, et j'y passe mon budget (dernière partie: j'en ai placé huit: soit 600 po).
(Accessoirement, les ennemis peuvent-ils casser les wards d'illumination ? S'ils en ont mis, eux-mêmes, comment je les repère ?)

Et avec le parchouf de téléporation, la bottle of pif et le ward, ça me fait trois slots bouffés: je suis emmerdé ensuite pour avoir des items qui m'améliorent (je n'ai plus que trois slots pour les loger), et alors je dépéris. Je reste 4 niveaux derrière les autres, puis je meurt à grande vitesse. Quand on est level 12 devant un 22 équipé en conséquence, on n'est pas agréable...

Dernières galères: Rubick et le Phantom Assassin.
Un plaisir quand même: le Vengeful Spirit.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 23/01/2013 à 22h46.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

Enième édition : la bottle, c'est bien pour le mid, pour les cas où tu contrôles les runes. Sinon non. Hop, un slot de libéré.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Oui, mais moi je passe mon temps à me prendre des prunes à chaque fois que je passe un peu à proximité d'une tour ennemie ou qu'un héros ennemi m'a chauffé le poil.
Avec quoi je me soigne ? Je reste avec 30% de mes points de vie ou de ma mana ?
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Leur langue les rends immune contre les insultes dans le chat équipe c'est pour ca qu'il aime pourrir les games ainsi !
Mon sésame pour communiquer dans Dota.

https://dl.dropbox.com/u/71631496/cyka.txt

Have fun
Karast
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, mais moi je passe mon temps à me prendre des prunes à chaque fois que je passe un peu à proximité d'une tour ennemie ou qu'un héros ennemi m'a chauffé le poil.
En early je me fixe la contrainte 6 tangos maxi pour pas claquer ma thune et m'obliger à jouer safe ... depuis que je fais ça, j'ai jamais aussi bien early et si mon team mate russe fait un raid kamikaze qu'il se démerde !

A moins que tu joues mid ou un pudge pour bottle, que tu sois un bon support avec un wardage intensif ... je te conseilles de te faire des low item stat en prio au début, puis des boots avant de jouer de cette manière ...

En early early, personne est très dangereux et si personne fait de merde t'aura bien farmé avant les premiers vrais engage.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu prends des tangos pour manger des arbres en début de game et/ou des potions de vie. Les potions peuvent se faire cancel si tu te fais attaquer mais pas les tangos. Par contre les potions rendent plus de vie que les tangos.

La bottle c'est cher et c'est vraiment un bon item si on prend des runes pour la recharger et pour les activer quand besoin est.

Néanmoins je me rappelle qu'à mes débuts sur dota 1 je prenais souvent la bottle aussi car je trouvais ça très bien comme item mais j'ai compris mon erreur rapidement.

A ta place j'essayerai de suivre les items suggérés du shop, c'est souvent très bien fait et tu es sûr de ne pas trop te tromper.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Caniveau (et les autres débutants d'ailleurs) je te conseille de lire ca :
http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck

c'est un petit peu le petit livre rouge du neewbie sur dota 2 ce truc.
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Hark²
Mon sésame pour communiquer dans Dota.

https://dl.dropbox.com/u/71631496/cyka.txt

Have fun
cyka = bitch, pas whore
Milith
Alpha & Oméga

Aaaah vivement qu'ils ajoutent Silencer en CM, j'ai trop hâte de le jouer dans des setups un peu sérieux et de voir comment les pros le gèrent.

Depuis son rework je gagne tous mes mids avec lui, que ce soit du Batrider, de la TA, de la QoP, du Tinker, de l'Invoker, de la Drow, du Sniper, du Bloodseeker, du Puck (mais lui il est chiant, phase shift compte pas comme un sort). J'imagine qu'un Bane randomé ou un Lone Druid bien joué pourraient m'emmerder, mais c'est à peu près tout.

Les games s'enchaînent et se ressemblent. Je chope un bel avantage mid, souvent des kills, je tue des gens dans les sidelanes avec mon dps dégueulasse très tôt dans la partie ainsi que le nuke/silence spammable, puis arrivent les teamfights et c'est la fête. Il suffit de rester un peu en retrait, d'attendre l'initiation adverse, ulti, BOOM 6 secondes de silence qui passent par bkb, gg.

Coup de coeur du moment, vu que je suis trop fatigué pour jouer Invoker ces jours ci. Il est vraiment sous-joué, et quand il est joué on le prend souvent pour un support, c'est une erreur à mon avis, c'est un des meilleurs #2 du jeu atm. Essayez le ! En plus y a une bonne marge pour la diversification, autant en item qu'en skillbuild.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Silencer.jpg
Taille : 963x453
Poids : 146,8 Ko
ID : 183694  

Dernière modification par Milith ; 24/01/2013 à 01h20.
JOL Mimu

Ce héros est complètement broken donc j'espère qu'il arrivera jamais en compétitif.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

@n3o-: Quelles sont les potions de vie early game dont tu parles ? J'ai vu les tango, mais pas elles ?
Je prends les items suggérés. Mais c'est au moment où j'ai pris ceux de base et que les suivants passent un gap et atteignent 2 000 po qu'il y a un problème. Car durant une période, je ne gagne que - mettons - 100 po la minute, et les objets que je peux m'offrir ne sont plus ceux suggérés.
De plus, certains objets de régénération de mana, la cloak de 15% de resist en magie, ne sont souvent pas listés. Pourtant, si je détecte que mes ennemis sont surtout des casters (des Intelligents) je trouve futé de prendre cette dernière puis de l'upgrader à 30% de resist pour éviter de prendre des dommages magiques.

@Hobbit: ton guide m'a l'air très bien ! J'ai commencé à le lire: ça fait du bien par où ça passe.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Même avis, je trouve silencer trop déséquilibré en ce moment. A mon avis en CM, il sera juste perma ban jusqu'à un nerf inévitable.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Déjà un rescale des dégats de son spell qui fait 150 au niveau 1 ça serait un bon début
Milith
Alpha & Oméga

Roh ça va, il peut le lancer que 4 fois avec son manapool au lvl 1 ...
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Sinon c'est un bon contre à Riki. Avec ce spell tu peux suivre le riki à la trace car on voit l'aura bleu (je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal) et après HOP le riki est silence et tu peux le voir et le tuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite