JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Bon, je maintiens Bane comme second personnage favori dans mon classement.

Son double lifesteal (Brain Sap et son ulti) le rendent très pénible. Quant à son sort Nightmare, il est pas mal contre les Sniper qui canalisent pour faire des bêtises, mais dont on n'a pas le temps de s'occuper tout de suite.

Son dernier sort à considérer, Enfeeble, je l'utilise peu. Mais il est pratique contre un cogneur qui est venu au contact d'un allié.

Bref, je le trouve assez impressionnant, et dans la partie où nous jouions il a su aider. Très à égalité jusqu'à 7 à 7, nous avons pris l'avantage. Au dernier tiers de la partie, un joueur adverse — l'anti-mage, je crois — se fâchait et provoquait des pauses à répétition, sans raison.
Plancton [AvDP]
Alpha & Oméga

En un sens tu te trompes, tu devrais utiliser Enfeeble dès que c'est possible !
Moi aussi au début je préférais le classique build Sould Ring pour utiliser Brain Sap à foison et harass gratuitement le main en face...
Mais parfois ça n'est pas toujours efficace, et à défaut d'aspirer la vie du carry adverse, tu peux l'empêcher de farm.

Dans les premiers niveaux, le malus de dégats est tellement chiant qu'il peut faire rater beaucoup de last hist à l'adversaire et pour moi gâcher l'early game du carry adverse c'est gagner à moitié la game.
Après ça reste à voir c'est pas toujours effectif mais même si tu ne le monte pas dans les premières phases de jeu, en mid game il faut toujours avoir le réflexe d'utiliser Enfeeble sur le plus gros dps adverse, ça réduit considérablement ses dégats (voire les rend nuls !)
Menaces with Spikes

Essaie de le jouer avec Necronomicon, le bane. Ca t'apprendra a micro et c'est un item terriblement puissant sur lui. En plus, ça contre violent leoric et les invis.
Keyen'
Alpha & Oméga

Tiens, d'ailleurs, j'aurai une question a propos de bane, quel est l'interet d'utiliser (ou d'avoir mis la possibilité) Nightmare sur soi? Seulement quand on a pas la range pour l'utiliser alors qu'on se fait attaquer?
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Tu peux 1) te suicider
2) esquiver plein de sorts avec le bon timing. Genre ulti de lina, lion, missile de gyro.
Kam'
Alpha & Oméga

Chaud d'esquiver un ulti de Lina/Lion avec le nightmare quand même, ça s'apparente plus à un coup de bol imo. Ou alors faut que le Lina/Lion ait 500 de ping
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

C'est faisable si tu t'y prépares. J'étais en train de chercher une vidéo ou c'était bien expliquer, je pensais que c'était de XV rogue mais je la retrouve pas.

EDIT: voila, je l'ai retrouvée: http://www.youtube.com/watch?v=MNv9tQP4QoA
C'est encore mieux maintenant que tu peux enlever le nightmare.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
Chaud d'esquiver un ulti de Lina/Lion avec le nightmare quand même, ça s'apparente plus à un coup de bol imo. Ou alors faut que le Lina/Lion ait 500 de ping
T'as quand même en gros 1s d'invulnérabilité quand nightmare arrive sur toi donc il faut le lancer en avance.
Kam'
Alpha & Oméga

Je suis un enculé

Au début de ma partie, y'a un mec qui a du aller pisser donc on a mis pause. J'étais mid en train de bloquer les creeps, et du coup j'entendais les petits oiseaux de la lane mid qui gazouillaient (je jouais PA). Pour passer le temps je commence à raconter ma vie en /all, en disant que les oiseaux c'est peaceful, et que c'est dommage qu'ensuite on doive se foutre sur la gueule mid avec Zeus. Et Zeus me dit pareil, qu'en plus il a la gueule de bois alors il a pas envie de se battre.
Du coup on a fait un marché, qui consistait à faire que last hit les creeps sans se taper dessus. Ce que j'ai fait pendant les 5 premières minutes, ensuite je suis allé choper une rune dd et j'ai tué Zeus
Et voilà, la paix était finie.

Mais il l'a bien pris, c'était vraiment une game sympa pour commencer la journée. Tout le monde bavardait en permanence en /all, ça faisait plaisir.
Je crois bien que c'était la partie la plus sympa que j'ai faite jusqu'à présent d'ailleurs.

http://dotabuff.com/matches/156513114
Menaces with Spikes

Citation :
Publié par Kam'
Et voilà, la paix était finie.
J'espère que tu as RP au moins.

"Feel the sting of betrayal, pathetic dwarf! HAHAHAHAHA!"
Kam'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'espère que tu as RP au moins.

"Feel the sting of betrayal, pathetic dwarf! HAHAHAHAHA!"
Pas trop trop. A chaque fois qu'il me mettait un coup blanc sans faire exprès il s'excusait, du coup quand je l'ai buté j'ai d'abord fait HAHAHAHAHAH avant de m'excuser. Je suis quelqu'un de poli.
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215534
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite