JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Kam'
Alpha & Oméga

L'AP c'est cool parce que tu peux choisir ton héros. Comme j'ai pas fait des masses de parties (~150), de temps en temps je tombe sur un héros qui me fait kiffer et je le joue vachement.
Là je viens de faire une super partie.
Je pick TA, j'achète mon coursier en me disant que la partie commence décidément mal, et je me retrouve contre QoP mid. Je chope ma bottle assez rapidement, et je bottle DD vers les 5 minutes. Une minute après, je vois que haste pop, je fais péter le dd, je chope haste, je vais me taper un double kill top. Et ensuite c'était que du bonheur, surtout que j'ai ENFIN compris comment se servir de la blink avec ce perso, donc je me suis bien fait plaisir.
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Je sais que c'est mal vu de poster un lien sans trop expliquer mais là il suffit de regarder les stuffs du Radiant

http://dotabuff.com/matches/150578201
Soulshed [[OLB]]
Comte / Comtesse

Met des images au moins sinon bru il comprend pas
dazzle
Alpha & Oméga

rien ne me choque avec le stuff radiant : c'est du stuff bourbier mais rien de monstrueux
Jyko
Alpha & Oméga

Lifesteal et S&Y sur sniper, j'imite tous les signes de respect.

Question 11 : Compléter la phrase suivante avec le verbe adéquat.
Hier, nous avons [...] contre un PL. Nous avons perdu.

J'ai proposé joué, la maîtresse m'a enlevé 2 points .
Karast
Alpha & Oméga

Les snipers qui ne font pas leur désolateur méritent la fessée.
Milith
Alpha & Oméga

Moi j'ai rien contre le build du Sniper. L'attack speed est bien plus importante que les dégâts sur lui, la force du perso vient du spam headshot qui peut empêcher le mec que tu cibles de faire quoi que ce soit, et avoir plein de movespeed pour se positionner ça aide énormément aussi. Bon après entre le Nyx et le BH ils avaient vraiment de quoi l'instagib donc c'est pas terrible, mais quand c'est pas le cas ce genre de build marche bien.
Jyko
Alpha & Oméga

"Lifesteal sur Sniper allo ? Je vous recois pas allo ? C'est comme si t'etais carry ranged et que acheterais un necrobook !"
Kadala
Déesse suprême

Citation :
Publié par Jyko
"Lifesteal sur Sniper allo ? Je vous recois pas allo ? C'est comme si t'etais carry ranged et que acheterais un necrobook !"
Ha bon ? Furion c'est un carry ranged qui fait un Nécronomicon pourtant
Milith
Alpha & Oméga

C'est le même principe que Mask of Madness sur Enchantress. Tu le prends pas pour le lifesteal, mais pour l'attack speed et la movespeed, et t'utilises ta portée monstrueuse ainsi que ta mobilité pour éviter de te faire burst. Le vol de vie est accessoire et te sert essentiellement pour farmer.

Par contre oui si ton positionnement est à chier, c'est un mauvais item. Mais si ton positionnement est à chier, il faut pas pick Sniper tout court.
N3o-
Alpha & Oméga

J'ai réagi pareil que vous, ya 2-3 fails mais c'est pas énorme. C'est une random game low bracket quoi.
Jyko
Alpha & Oméga

Citation :
Ha bon ? Furion c'est un carry ranged qui fait un Nécronomicon pourtant
De temps en temps, j'achète shadowblade sur Nyx et 5 battlefury sur Glad'. J'aime vivre dangereusement.

@Milith : Très sincèrement, la Stone-mes-couilles (+50~AS) est moins cher et ne te bloques pas le modificateur. Est-ce vraiment si rentable d'avoir un drain de vie alors que l'augmentation est moindre et qu'elle a l'inconvénient d'augmenter les dégâts recus et d'avoir un cout en mana ? Question sincère, car je reserve cet item a des persos très spécifiques (généralement doublé d'un BKB).

Dernière modification par Jyko ; 18/03/2013 à 12h27.
Milith
Alpha & Oméga

La stone-tes-couilles file 55 attack speed pour 2100g. Mask of Madness file 100 attack speed pour 1900g. Certes tu te prends plus de dégâts, mais t'as aussi un bonus movespeed monstrueux, qui couplé à ta portée énorme et un bon positionnement vont faire que tu te feras jamais toucher.
Pour ce qui est de bloquer les modificateurs, c'est seulement un problème si t'as prévu de partir Desolator ou Diffusal Blade. Le vol de vie stack avec Mjolnir et avec Skadi (tu peux même avoir les trois en même temps).

Après je dis pas que MoM est core sur Sniper, mais si tu vois que la lineup d'en face peut pas initier sur ta gueule de très loin, c'est définitivement l'item qui lui apporte le plus pour son prix.
Madj
Alpha & Oméga

MoM est core sur tous les heros ! Meilleur item du jeu.
Kam'
Alpha & Oméga

Ecoutez les trash, vous allez pas vous battre pour savoir quel est le meilleur build de Sniper pendant 50 ans. En regardant une random game de pro, on est vite fixé quant au build adéquat sur ce perso. Ce qu'il faut c'est DU GROS DPS AVEC DES CRITS ET DE L'INVI POUR JAMAIS MOURIR.

Voilà un Sniper qui sait ce qu'il fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite