JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 710 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par N3o-
Vous avez perdu car votre Spirit Breaker était Russe (et que c'était pas le copain russe de Milith accessoirement) c'est tout. Avec les ultis que vous aviez il aurait du réussir à tuer 2-3 héros en face assez rapidement. Il avait pas de stuff et a feed comme un goret.
fixed

Il a feed comme un gros sale c'est assez fou oui ...
1/3 des décés pour lui :x
On dirait Hobbit quand je le carry : /
Franklinovitch
Alpha & Oméga

http://dotabuff.com/matches/148171677

A l'instant, game de 78mn durant laquelle on a dû turtle comme des dingues.

A un moment, on a gagné un teamfight pendant qu'ils montaient la pente devant les T3. On prend 2 sides, puis on retourne turtle.

Après un fight durant lequel on fait 2 kills, je tp direct sur nos creeps dans leur base avec mes boots of travel et je finis la game là-dessus.

Je me sens héroïque.
Milith
Alpha & Oméga

78 min no Rapier Gyro, 3/10.
Kam'
Alpha & Oméga

En même temps WD Aghanim c'est le plus gros dps du jeu et de l'univers, vous étiez sûrs de gagner.
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
78 min no Rapier Gyro, 3/10.
J'avais pas accès au shop secret, ils campaient devant chez nous et s'amusaient à buter le courrier.

Sinon si vous avez des conseils de stuffs ou de comportement que j'aurais pu avoir contre cette équipe, je suis preneur.

Dernière modification par Franklinovitch ; 13/03/2013 à 22h03.
N3o-
Alpha & Oméga

Jsais pas mais je pense que le combo Tide + Witch Doctor aurait du faire plus mal que ça. En plus l'Ursa avait pas de BKB.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Franklinovitch
http://dotabuff.com/matches/148171677

A l'instant, game de 78mn durant laquelle on a dû turtle comme des dingues.

A un moment, on a gagné un teamfight pendant qu'ils montaient la pente devant les T3. On prend 2 sides, puis on retourne turtle.

Après un fight durant lequel on fait 2 kills, je tp direct sur nos creeps dans leur base avec mes boots of travel et je finis la game là-dessus.

Je me sens héroïque.
Mdr turtle avec ce setup. Surtout avec ce qu'il y a en face. 0 Bkb en face, un utli tide et c'est plié
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Disons que j'en suis encore au niveau où un Huskar + Ursa ça fait trop flipper.

Surtout un Ursa Shadow blade.

Je suis d'accord que notre compo était meilleure, mais le niveau était moyen et à un niveau "noob" où il y a zéro synchronisation entre les ultis et où les gens se donnent tout le temps tous seuls sur la map, il valait mieux turtle et les attendre vu que pour eux il leur suffisait de nous rentrer dedans.
JOL Mimu

C'est l'histoire de ce matin j'ai essayé de jouer à dota, mais j'avais pas le droit. Safe to leave no stats, j'ai pas grand chose à raconter mais 4 de suite, wut.

Menaces with Spikes

Partie NA east, english. Bien sur, 3 russes dans l'équipe (omg) dont un avec un avatar de fesses (ces gens là puent toujours au jeu) et un autre qui dessine des swastikas sur la map.
Heureusement, avatarfesse échoue à se connecter à la partie. Immense soulagement.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Belle non partie. C'était épique.
Kam'
Alpha & Oméga

Petite partie en rentrant de soirée, je me retrouve dans une team full russe, avec un Silencer qui décide de feed parce que le bs avec qui il était en lane a perdu le bloodlust.
Ça me ferait très très trèèèèèèèèèèèès plaisir que vous le reportiez tous, parce que là j'avais envie de me flinguer. On aurait pu gagner 50 fois mais non, [ce pleutre] a décidé de finir a 0-18, et de s'en vanter dans le tchat. Franchement il aurait été à côté de moi je lui aurais balancé mon clavier en pleine gueule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : silencer grosse pute nègre.png
Taille : 1023x548
Poids : 578,3 Ko
ID : 188426  

Dernière modification par SansNom ; 16/03/2013 à 06h26.
Kam'
Alpha & Oméga

PUTAIN JE SUIS VNR

Je savais que j'aurais pas du lancer de partie et aller me coucher directement. FUCK LES RUSSES.

Перейти ебет себя глупым русским
Milith
Alpha & Oméga

Putain ta compo me fait rêver.
Togepri
Alpha & Oméga

Depuis que je joue plus qu'en captain Mod tout le monde joue carrément mieux (chuis même monter en hight, pour dire). Mais non, vous persévérez dans l'AP, pauvre fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite