JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Alge'n
Alpha & Oméga

Je crois que c'était tout en fait, une attente de 37mn pour une partie.
Annyong
Alpha & Oméga

Oh hé, ça va, je ne suis pas complètement débile non plus. Je te ferai remarquer que dans "J'étais dans la file d'attente pour un Cap'taine Mode et ..." il y a trois petits points et que les trois petits points en linguistique signifient qu'on passe sous silence quelque chose pour "faire du suspense", comme on dit entre confrères linguistes. Tu ne dois vraiment pas lire beaucoup de livres mon pauvre.

EDIT : "Ah, ok trois petits points". QU'EST-CE QUE TU SOUS-ENTENDS AU JUSTE?

Dernière modification par Annyong ; 12/03/2013 à 00h35.
Alge'n
Alpha & Oméga

Ah, ok...
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jyko
J'ai une partie de 37 minutes vachement sympa à raconter :

J'étais dans la file d'attente pour un Cap'taine Mode et ...
Captain mode, alors que tu es en noob bracket ?
Mais aucun autre joueur n'a de chances d'avoir choisi ça !
Plus tard, quand tu auras plus de win, tu accéderas à la catégorie supérieure et tes chances seront plus grandes mais pour le moment, tu peux attendre l'après-midi.
Le Least Played, j'ai jamais obtenu, le All Random deux fois ?
Nilssou
Marquis / Marquise

Salut !

Je voulais partager une game faite avec meepo, ce hero où au début on défoncé ou on se fait défoncé avec c'est filet impossible à lancer ! (bon il sont bien op )

http://dotabuff.com/matches/146531542 J'étais bien content de moi surtout avec un RAAAAMPAGE et puis être dans la plus par des moments fort bon quelque moment ou j'ai étais un peut gourmand et je crois mettre fais solo ulti par enigma 3x (et sa fou la rage) puis voila quoi bien content

Ps: Des conseille sur les items ?
N3o-
Alpha & Oméga

Check out the best Meepo EU :

http://www.fnatic.com/content/95370
Nilssou
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par N3o-
Check out the best Meepo EU :

http://www.fnatic.com/content/95370
Ah merci c'est le guide avec le quel j'ai jouer je vais l'ajouter depuis le workshop, mais j'ai pas trop compris la dagger avec c'est filet on ne peut pas lui échappé puis il peut les lancé de vachement loin
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par Estal'exilé
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom) était épique aussi, on a perdu malgré ma roxance avec Outword Killer. La partie commence assez mal, un 0-4 pour eux, Ca prend l'eau Top et Bottom, seul moi vaillant au centre maintient le bateau à flos. Je neutralise le Pudge qui décide de changer de place avec Lion tellement je lui mettais la misère. Bref, level 8, j'entre en scène et l'on commence à gagner des TF, on remonte doucement la pente et à un moment pouvons espérer encore gagner. Mais c'est sans compter la désorganisation qui fait la force légendaire Jolienne, 3 ou 4 TF mal gérés, mal communiqués, mal initiés, je me fais ganker rapidos par les Radiants qui ont bien compris d'ou venait la menace... On se fait rapidement push au désastre.

Et Bru qui en fin de partie alors qu'on s'est fait défoncé les mid et top rax, qu'on lutte pour nettoyer un peu la zone dans notre base, Bru donc, décide de se tuer Roshan sans rien dire avec le pick-up de l'équipe.

Biensur il tue Rosh, biensur a peine sorti de la tanière, il se fait ganker, biensur il joue SK donc repop avec son ultimate, se refait gank une seconde fois, ne pense pas a repop fontaine, et se REFAIT faire les fesses une 3eme fois, le tout dans en nous invectant sur TS car nous étions rester dans la base a "clean the mess".
Gros silence sur TS, chacun un peu coupable de quelque chose dans cette défaite honteuse, nous ne disons rien. (Oui j'avoue j'aurais du faire BKB apres le baton kikoo cochonou et avant aga scepter).
Mais BOARDEL Bru, lorsque tu décides d'aller tuer Rosh, préviens nous avant, dit le nous, qu'on te dise oui ou non, n'y va pas seul en nous insultant ensuite parce que le PU lui t'as suivi comme un teubé!!!!

Voili voilou.
T'as aussi oublié de dire que le Tuskar pick-up Russe, qui n'était pas aussi bon que le copain (et non pas copine) de Milith :signederespecteastcoast:, a été afk pendant 4min 48sec, et qu'on a tous craché dessus à son retour tellement on était blasé de pas pouvoir leave ce qui s'annoncé déjà comme étant une partie des plus palpitante qu'on ai vécu... (trois petits points du suspens)

En fait je fais du suspens pour rien, j'ai rien d'autre à ajouter.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eoss
T'as aussi oublié de dire que le Tuskar pick-up Russe, qui n'était pas aussi bon que le copain (et non pas copine) de Milith :signederespecteastcoast:, a été afk pendant 4min 48sec, et qu'on a tous craché dessus à son retour tellement on était blasé de pas pouvoir leave ce qui s'annoncé déjà comme étant une partie des plus palpitante qu'on ai vécu... (trois petits points du suspens)

En fait je fais du suspens pour rien, j'ai rien d'autre à ajouter.
Ah oui, j'ai bien rie intérieurement d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à quitter les parties, du coup vous entendre raler ma fait rire
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

A l'instant une WR qui rush Afghanim/Shadowblade, pas de coursier de sa part ni de wards ofc
N3o-
Alpha & Oméga

Choix d'items discutables mais WR n'est pas forcément un support, c'est un héro solo line ou mid la plupart du temps quand même.
Milith
Alpha & Oméga

WR wardbitch c'est vraiment pas terrible. T'as besoin d'énormément de niveaux, et tes sorts dépendent beaucoup de ton positionnement donc si tu sors pas des early boots/force staff/dagger/shadowblade apparemment tu serviras à rien.

A moins que ta team soit 3 carry agi + Pudge + WR, elle est pas censée acheter de wards. Et si ta team c'est 3 carry agi + Pudge + WR, c'est un peu de ta faute aussi.
Nilssou
Marquis / Marquise

J'aimerais partagé avec vous l'immense plaisir que j'ai eu a jouer cette game
http://dotabuff.com/matches/147891239 les 10 première minutes...

Je joue tide vais au mid car pick de merde, ma team meurt 1-2 fois pas grave car après je vais gank bot on les défoncé on va top avec spirit on les défoncé je me dis que même sans réel carry on peut les éclaté si on fight tide+enigma+puck+clock c'est rigolo, mais il faut qu'on push.

Au bout de 15min je vois que le enigma a une "perceverance" je comprend pas car il na pas de blink dagger donc je lui dis vite fait qu'on a vraiment besoin de sa blink puis quelque seconde après qu'il faudrait qu'on push le maximum et la enigma a commencer a être énervé car je donnais des "ordre" alors que c'était plus des conseil
car je cacherais pas que j'avais envie de win (LOGIQUE !!)

Premier fight 5V5 on les défonce mais on a pas le temps de push enigma reste se fais défoncé la gueule 2ème fight pareille, du coup il commence a m'insulter car je dis push mais on se barre et puis il a toujours pas de BLINK DAGGER !! et a mi 0 bon ultimate les seul qu'il met sont sur 1-2 personne et quand il chope 2personne c'est pour le mettre sur le nyx qui a sa carapace.

Au final on a continué comme sa donc du coup les carry d'en face on commencé a nous la mettre un peut puis un peut beaucoup PUIS TRES BEAUCOUP du coup sa a donner un enigma bloodstone + un spirit comme les autre qui fonce partout et meurt

Super game.

Ps: sorry pour les fautes sa doit piquer
Sephirot
Alpha & Oméga

[Troll]

Dernière modification par TargueT ; 13/03/2013 à 14h28.
N3o-
Alpha & Oméga

Vous avez perdu car votre Spirit Breaker était nul c'est tout. Avec les ultis que vous aviez il aurait du réussir à tuer 2-3 héros en face assez rapidement. Il avait pas de stuff et a feed comme un goret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite