JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Fil fermé
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Kam' je veux jouer avec toi car tes parties me donne du rêve, sniper dagon première fois que je vois ca en 7 ans de dota et battlefury sur Undying .
N3o-
Alpha & Oméga

WTF... Sniper dagon et Undy BF... Pareil jamais vu ça jcrois.
SIMAAAA

j'aime bien moi sniper dagon, tu peux snip a bout portant, et s'il résiste tu lui zap la gueule.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

C'est moi ou 5 post plus haut kam nous disait être sorti de l'elohell blablabla ?
Kam'
Alpha & Oméga

Ca prouve que le matchmaking est quand même bien foireux
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Tes matchs sont magiques, le MM de dota 2 te troll obligé pour avoir des tels alliés ils ont du faire les poubelles de la russie de dota 2 !
Milith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hobbit
C'est moi ou 5 post plus haut kam nous disait être sorti de l'elohell blablabla ?
Non il tombait encore avec des gars qui savaient pas acheter/upgrade un courrier, c'est cohérent.

Sinon cet aprem on a fait une game où à un moment on tournait à 25-0 (jusqu'à ce que Binback se mette à leur filer des kills malgré l'avance). A noter que ce score a été obtenu en 4vs5, le Lifestealer ayant un magnifique 0-0-0 à ce moment là. J'avais pas vu de partie aussi déséquilibrée depuis JOLOL vs ImG, normalement même quand ça stomp sévère l'opposition chope une poignée de kills.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
depuis JOLOL vs ImG,
Hey, la 2ème game on était pas mauvais, même qu'on a fait le firstblood
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Milith
depuis JOLOL vs JoL
Fix'd
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

J'ai fait une game, intéressante et tendue mais pas au point de venir la raconter ici, sauf que..

OMGWTFBBQ 1385 HOLLY SHIT SWEET MOTHER OF GOD.
SIMAAAA

c'est comme sur TF2.
Afficher le nombre de frags sur un item je trouve ça d'un bidon
JOL Mimu

Je tiens à signaler que sur mes 20 dernières parties en MM, j'ai 15 défaites. Mon moral est au plus bas, j'arrive même plus à jouer sérieusement je joue comme un robot, la larme à l’œil.
Milith
Alpha & Oméga

Je compatis Mimu, je sais ce que c'est.

Citation :
Publié par Selty
OMGWTFBBQ 1385 HOLLY SHIT SWEET MOTHER OF GOD.
D'après Dotabuff j'en ai 2189, j'ai juste pas le capuchon.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai atteint les 52% de winrate je peux aller me coucher pépère, sinon ils ont changés les critères pour noter les parties "en très élevé" car de une seule partie j'ai maintenant une page entière de game "très élevé" quand je clique sur l'onglet Observer .
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Je tiens à signaler que sur mes 20 dernières parties en MM, j'ai 15 défaites. Mon moral est au plus bas, j'arrive même plus à jouer sérieusement je joue comme un robot, la larme à l’œil.
Cela veut dire que tu es entrain de changer de technique et de stratégie de jeu du fait de ton expérience.

Si tu passes d'un état "bon joueur" à un état "mauvais joueur" pendant un ensemble de parties, alors que tu essaies toujours de jouer avec la même concentration, c'est que tu es implicitement entrain de changer de stratégie ou de technique de jeu pour devenir un meilleur stratège ou tacticien. Et cette transition ne peut se faire qu'en passant par des états instables où tu abandonnes ce que tu connais déjà, qui est stable mais n'est plus évolutif, pour t'essayer à d'autres choses.

Il est normal d'avoir des phases de "je me casse la gueule" durant certaines périodes. Tu ne pourrais pas passer à haut niveau simplement en faisant évoluer progressivement des techniques de débutant (et je sais que tu n'es pas débutant, c'est pour l'illustration). Il te faut des révolutions pour abandonner des habitudes et en prendre d'autres. C'est peut être ce que tu fais. Si je ne me trompe pas, dans cinquante parties tes adversaires auront singulièrement moins de chances de te vaincre qu'ils n'en avaient auparavant.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 21/01/2013 à 06h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite